Célibattantes (suite)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Mia Thermopolis;1812946 a dit :
Je ne vous quitterai pas aujourd'hui (sauf appel/fb de sa part) mais mon rendez-vous s'est bien passé. Enfin il est clair que je ne lui déplais pas, son "les filles à qui je vais parler qui ne sont pas mes amies, c'est des filles avec qui je veux sortir" associé d'un sourire m'a ôté mes doutes (même si j'en avais plus franchement à ce moment là, il m'a suivit à la médiathèque et partout en ville sans broncher). Et le ton de sa voix en disant : "j'espère qu'on se reverra bientôt ... enfin si tu veux bien, bien sûr" m'a confirmé tout ça.
Mais .... (oui il y a un mais). Mais en discutant on en est venus à parler relations amoureuses et il est pas du genre gentil comme je l'espérais, il est du genre "on sort ensemble 3 jours ou une semaine, je m'en fous, je profite" et du genre "j'ai eu qu'une relation sérieuse, j'étais amoureux d'elle et elle m'a largué parce que j'étais trop sérieux ... les autres fois je draguais souvent des filles à côté/sortais avec une autre en même temps". Okkkkk. Euh. Okkkkkkkk.

Voila quoi. Okkkkkkkk. Je sais pas comment réagir pour le coup. Et pour le coup je me suis aussi rendue compte qu'il me plaisait mais que j'étais pas folle de lui, l'attirance de "l'inconnu" a carrément disparu (et ce qu'il m'a raconté y a joué). Mais il me plait quand même... ><"

Edit : En fait ce soir j'ai même plus envie de penser à ce mec, juste envie de tout zapper et passer à autre chose, par exemple à ce garçon sympa de ma classe avec qui je parle bien.
Je ne sais pas trop quoi te dire. Mais si toi, tu ne te sens pas "prête" à sortir avec un mec aussi léger dans ses relations sentimentales, alors oublie-le et passe à quelqu'un d'autre. Vous avez passé une très bonne journée, peut-être que vous deviendrez de très bons amis, mais être une des filles qui servent de "Kleenex" alors qu'on a soi-même envie de plus, c'est... bref, je ne vais pas vous dire que c'est difficile, vous le savez.

J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ce que tu écris. Et le mec est devenu un bon ami pour moi.

In.medias.res;1813030 a dit :
C'est vraiment naze je suis dans ma période hommes plus vieux y a que les 25-35 qui me plaisent déjà que les 20-25 ne savent pas que j'existe... Je suis pas sortie de l'auberge :stare: . Je me saborde toute seule.
J'aimerai avoir un beau grand brun un peu barbu pour me faire des bisous et des câlins.
Il fut un temps (un trèèès long temps) où je n'étais attirée que par les 25-35 aussi :stare:.
Je me suis un peu recentrée mais pareil, c'est difficile quand ils ne voient même pas que tu existes.

Elle-Aime;1813258 a dit :
Depuis le début de semaine, je voyais mon ex en ligne sur facebook, ce qui n'était pas arrivé depuis plus d'un mois. Quand on sait que c'est un énooorme geek, c'est que forcément, il n'a pas pu rester autant de temps sans aller sur facebook.
Le truc, c'est qu'il m'avait "blacklisté" donc je ne le voyais pas en ligne et là, il m'a "débloqué". Enfin je sais pas mais normalement, lorsqu'on débloque quelqu'un, c'est qu'on a envie de lui parler/que cette personne nous parle, non?
Or là, il n'est pas venu me parler depuis. Et là, coup de speed, j'ai décidé de le supprimer. Le plus triste -je crois-, c'est qu'il ne se rendra sans doute même pas compte...

Maintenant, j'espère ne pas être triste, en mode "bouuuuh 3 mois après, je pense encore un peu à lui alors qu'il n'en a rien à carré de moi". J'espère maintenant que je ne vais pas regretter de l'avoir fait.
:hugs: :hugs: :hugs:

Gary Stanley;1813524 a dit :
Deux crushs, ça compte ?
J'en ai deux aussi... :red: Et ils sont meilleurs potes :facepalm: !
Quoi que, je vais peut-être en retirer un du marché, il m'a l'air casé et amoureux. Enfin, j'en sais rien, on ne parle pas trop trop.

31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Mon ex (il m'a quitté y a une semaine) passe son temps à me parler. Je viens de me connecter sur Msn & hop 3 minutes après il vient me parler.. Je ne comprends pas son attitude surtout qu'il dit qu'il ne regrette pas le choix qu'il a fait de me quitter mmh. Soit il a besoin de moi parce qu'il s'ennuie ou soit bah euh, il est bizarre.
Je ne comprendrais jamais les mecs. :lunette:

29 Août 2008
185
43
2 194
livry-gargan
Hier soir mon Crush m'a embrasser au ciné ! Il était trop craquant, trop mignon, il sentait trop bon etc etc
MAIS et oui il y a toujours un mais, à la fin il m'a dit que je sais comment il fonctionne et qu'il ne veut pas s'engager dans une relation sérieuse, qu'il est adepte des relations libres donc pas d'obligation mais qu'il n'ira pas voir ailleurs etc etc, à la fin il m'embrasser et je lui pose la question fatidique : J'ai pas compris, on est ensemble ou pas ? Et réponse catastrophique "bah non on est pas ensemble, enfin on prévoit rien, lundi à la fac on se comporte comme des amis comme d'hab et en dehors comme un couple, et on voit comment sa évolue entre nous ...."
OK :confused: Je suis quelque peu perdu :sad:

6 Mars 2010
503
186
2 434
31
LYON
Nenes-x;1813583 a dit :
Les filles je suis vraiment pas courageuse , j'ai passé toute ma soirée sur son profil à me dire ' Je rentre ou je rentre pas ? ' avec une amie qui mebombardait de message pour que j'y aille et que je le rentre !
Mais je l'ai pas fait ... :facepalm:
Non mais sérieusement je m'énerve toute seule .

Le problème c'est que je sais que l'ajouter c'est rien mais sa engage (je pense ) une discussion aprèsetc'est elle qui me fait peut ,LA DISCUSSION ! Imaginez il metrouve moche , dinde et inninteressante ? Bon j'y vais ou j'y vais pas Là ? GRRR :silenced: J'ai les boules quoi j'ai un peu peur quand même .

oui, ajoute le ! tu n'as rien a perdre ! on a qu'une vie, alors fait le sinon tu va regretter!

sinon, de mon côté, j'étais bien parti pour être en couple avec un certain C. mais il m'a tout simplement dit qu'il avait déjà une copine comme s'il me disait qu'il faisait beau aujourd'hui, alors que depuis 2 semaines, il me draguait pas mal, me faisait des câlins bisous et cie .. je pense que si sa copine l'apprend elle va pas vraiment apprécier. Du coup, je laisse tombé, même s'il veut qu'on se mette ensemble "plus tard" enfin bon, sa n'a même pas commencé que c'est déjà galère, et il n'a pas l'air très fidèle lorsqu'il a une copine .. donc next.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je suis allé parler à A. sur facebook en lui disant "sympa quand t'es bourré de me confondre avec *nom de ma pote*". Il a pas répondu, et 10 minutes après il a mit en pseudo "C'est décidé, j'arrête de boire !". Vous croyez qu'il y a un rapport ou...? :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Mon ex m'a dit qu'il sentait qu'il était en train de 'me perdre'. Gniark gniark gniark...

Ah oui et puis j'ai appris que la fille avec qui mon ex avait couché, dont je scrutais son FB tous les 2 jours etc...ben c'était pas elle.
Et c'est une bonne chose en faite parce que maintenant je sais pas qui c'est, j'aurais pas à me comparer à elle et me faire du mal..

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
A. m'a envoyé un message, il aura le net dans le semaine ... :icon_4laugh: C'est + pratique que par texto car lui n'a pas l'illimité et fait attention à ses sous tant qu'il aura pas sa paie.

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
La soirée d'hier a été mouvementée.

J'arrive au bar, contre tout attente L'ex, dit B.-le-méchant-qui-ne-m'aimera-plus-jamais, n'a pas été odieux comme à son habitude. Il m'a complimentée, est venu s'assoir à côté de moi pour discuter. Mais la bière aidant il a fallu que j'écrive encore à G.-le-gentil-qui-m'a-quittée-il-y-a-peu.
Celui-ci m'explique qu'il vaut certainement mieux cesser de se parler, parce que même s'il en a envie, et pense beaucoup à moi, il a pris la bonne décision, "nous deux, ça ne va nulle part". Qu'il valait mieux arrêter de se faire du mal.

B. voit ma tête, me demande si ça va. Ma voix se brise, je fond en larme. Il m'entraîne à l'écart des autres, et on a marché tout les deux pendant un moment sans discuter. Et puis il m'a dit d'arrêter d'y penser, de ressasser, qu'il y avait un tas de choses plus importantes. Il m'a ramenée chez moi un peu plus tard.

Je crois que c'est la forme d'amitié que j'attendais de lui. Ca n'empêche que ça m'a fait tout drôle d'être dans ses bras, et que ça donnait méchamment envie d'y rester.
Ca plus G. qui s'enfuit, au moment ou j'ai le plus besoin de lui..

Je suis troublée, perdue, et surtout totalement impuissante.

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
willy.wonka : Peut-être que ce que vos amis communs disent est vrai, et qu'il ne veut vraiment pas se remettre en couple. Mais ça n'empêche que vous avez dû vivre des bons moments, et, surtout si c'est un peu tendu en ce moment, ça doit lui manquer (d'où le "si"). Il a peut-être besoin d'être seul encore un peu pour savoir vraiment apprécier à nouveau le fait d'être en couple, en tout cas c'est comme ça que je l'interpreterais.

:fleur:

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
Bon, je crois que j'ai un petit crush. On s'envoie des mails, on se raconte nos vies, il est drôle, beau, intelligent (il ne fait même pas de fautes d'ortographes, alléluia!) et en plus on n'habite pas très loin l'un de l'autre. Maintenant, faut juste que je trouve le courage de l'inviter pour qu'on se voit juste nous deux (j'en meurs d'envie). Mais j'ai peur de me faire des films toute seule...

A

AnonymousUser

Guest
Je vais arrêter de venir poster ici, parceque ça pollue le topic et j'ai rien à dire de toute façon. Je vais me contenter de vous lire comme toujours :sweatdrop:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes