Je ne sais pas trop quoi te dire. Mais si toi, tu ne te sens pas "prête" à sortir avec un mec aussi léger dans ses relations sentimentales, alors oublie-le et passe à quelqu'un d'autre. Vous avez passé une très bonne journée, peut-être que vous deviendrez de très bons amis, mais être une des filles qui servent de "Kleenex" alors qu'on a soi-même envie de plus, c'est... bref, je ne vais pas vous dire que c'est difficile, vous le savez.Mia Thermopolis;1812946 a dit :Je ne vous quitterai pas aujourd'hui (sauf appel/fb de sa part) mais mon rendez-vous s'est bien passé. Enfin il est clair que je ne lui déplais pas, son "les filles à qui je vais parler qui ne sont pas mes amies, c'est des filles avec qui je veux sortir" associé d'un sourire m'a ôté mes doutes (même si j'en avais plus franchement à ce moment là, il m'a suivit à la médiathèque et partout en ville sans broncher). Et le ton de sa voix en disant : "j'espère qu'on se reverra bientôt ... enfin si tu veux bien, bien sûr" m'a confirmé tout ça.
Mais .... (oui il y a un mais). Mais en discutant on en est venus à parler relations amoureuses et il est pas du genre gentil comme je l'espérais, il est du genre "on sort ensemble 3 jours ou une semaine, je m'en fous, je profite" et du genre "j'ai eu qu'une relation sérieuse, j'étais amoureux d'elle et elle m'a largué parce que j'étais trop sérieux ... les autres fois je draguais souvent des filles à côté/sortais avec une autre en même temps". Okkkkk. Euh. Okkkkkkkk.
Voila quoi. Okkkkkkkk. Je sais pas comment réagir pour le coup. Et pour le coup je me suis aussi rendue compte qu'il me plaisait mais que j'étais pas folle de lui, l'attirance de "l'inconnu" a carrément disparu (et ce qu'il m'a raconté y a joué). Mais il me plait quand même... ><"
Edit : En fait ce soir j'ai même plus envie de penser à ce mec, juste envie de tout zapper et passer à autre chose, par exemple à ce garçon sympa de ma classe avec qui je parle bien.
J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ce que tu écris. Et le mec est devenu un bon ami pour moi.
Il fut un temps (un trèèès long temps) où je n'étais attirée que par les 25-35 aussi .In.medias.res;1813030 a dit :C'est vraiment naze je suis dans ma période hommes plus vieux y a que les 25-35 qui me plaisent déjà que les 20-25 ne savent pas que j'existe... Je suis pas sortie de l'auberge . Je me saborde toute seule.
J'aimerai avoir un beau grand brun un peu barbu pour me faire des bisous et des câlins.
Je me suis un peu recentrée mais pareil, c'est difficile quand ils ne voient même pas que tu existes.
Elle-Aime;1813258 a dit :Depuis le début de semaine, je voyais mon ex en ligne sur facebook, ce qui n'était pas arrivé depuis plus d'un mois. Quand on sait que c'est un énooorme geek, c'est que forcément, il n'a pas pu rester autant de temps sans aller sur facebook.
Le truc, c'est qu'il m'avait "blacklisté" donc je ne le voyais pas en ligne et là, il m'a "débloqué". Enfin je sais pas mais normalement, lorsqu'on débloque quelqu'un, c'est qu'on a envie de lui parler/que cette personne nous parle, non?
Or là, il n'est pas venu me parler depuis. Et là, coup de speed, j'ai décidé de le supprimer. Le plus triste -je crois-, c'est qu'il ne se rendra sans doute même pas compte...
Maintenant, j'espère ne pas être triste, en mode "bouuuuh 3 mois après, je pense encore un peu à lui alors qu'il n'en a rien à carré de moi". J'espère maintenant que je ne vais pas regretter de l'avoir fait.
J'en ai deux aussi... Et ils sont meilleurs potes !Gary Stanley;1813524 a dit :Deux crushs, ça compte ?
Quoi que, je vais peut-être en retirer un du marché, il m'a l'air casé et amoureux. Enfin, j'en sais rien, on ne parle pas trop trop.