Célibattantes (suite)

10 Août 2007
1 628
375
3 184
A. m'appelle et me dit "Hey (Bilijos), t'es au pub ce soir ?". Genre, même si j'y avait été j'aurai pas envie de voir sa face, c*nnard.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Poki;1817879 a dit :
Pourquoi les amis en couple veulent toujours casés les célibataires comme si le célibat était une maladie?

Lorsque j'étais à la fac, au moment des partiels, j'avais une amie qui m'avait dit: "Toi, tu as de la chance. Tu as du temps pour bosser. Tu n'as pas de copain." Les célibataires n'ont donc pas de vie?

Je voudrais donc demander à celles qui sont célibataires ou les autres qui ne le sont plus de me raconter comment les personnes de leur entourage les percevaient en tant que célibataire.
En fait mes amis proches sont pour la plupart célibataires,et je crois d'ailleurs que ce n'est pas tellement une coincidence de ma part étant donné que j'ai eu une amie avec qui je me suis brouillée depuis qui a été assez relou sur ce sujet.
Elle me parlait sans arrêt de son mec,elle me faisait toujours la réflexion que je passerai toujours après lui,et qu'elle était supérieur à moi parce qu'elle était en couple et avait une vie sexuelle si épanouissante(elle m'avait vraiment sortie ca en plus).
Sinon ton message tombe bien parce que en ce moment dans mon école je suis entouré de gens en couples et j'avais un peu perdu l'habitude de ca.
Toujours la référence à leur copain/copine,que l'amour c'est si important,et je me sens parfois un peu exclu de leurs discussions,d'ailleurs une fois j'avais dis que je me sentais plutôt moche en ce moment et une fille avait dit"Moi mon copain me dit tout le temps que je suis belle,et depuis je sens que je m'embellit toi aussi tu trouveras quelqu'un qui te fera sentir belle"mais bien sur heuresement que je n'ai pas toujours à supporter ces conseils à la noix.
Sinon pour résumer je répeterai ce qui a déjà été dit, soit on est vu comme des gens libres,qui sortent tout le temps,qui couchent à droite à gauche,qui cherchent à s'amuser alors que non, ou comme des solitaires dont la vie est complétement morne et vide sans un ou une cherie.
Ah et j'avais oublié de dire que parfois j'en ai marre des insinuations et des regards en coin de mes amis en couples dés que je parle à un beau mec,je ne peux même pas sympathiser sans qu'il ou elle essaye de me caser avec ou croit que j'essaye de draguer le mec en question.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je discute un peu avec l'Ex, par mails interposés. Et plus je le lis, plus je me rends compte que c'est un mec parfait dans son genre. L'homme de ma vie, en quelque sorte, au moins moralement.
Et puis, je me dis aussi que je retomberai bien dans un lit avec lui... Et que, dans une autre vie, on ressortirait ensemble, et ce serait parfait.
Je ne suis plus du tout impliquée sentimentalement parlant, pourtant. En tout cas, je n'en ai pas l'impression. Mais je ne sais pas du tout comment je réagirais s'il me disait qu'il était tombé amoureux. Peut-être que je lui en voudrais de l'avoir fait avant moi. Peut-être que je serais déçue de ne plus être l'Unique. Peut-être que j'aurais mal.

Je crois que je préfère notre relation comme elle est actuellement : amicale comme au tout début, avec une pointe de tension sexuelle mais pas trop forte.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je viens de rentrer de chez mon ex et je peux vous dire que je regrette énormément ....
Encore une fois il a tenté de coucher avec moi alors qu'il a une copine donc je lui ai demandé des explications, il m'a dit qu'il aimait sa copine, mais qu'avec moi c'était autre chose il est excitée par moi et il ne sait pas faire autrement .... il ne sait même pas pourquoi.
Il sait qu'il fait une connerie et il le regrette toujours à la seconde et pourtant ça fait la 2eme fois qu'il tente alors que moi je suis célibataire, je pourrais coucher avec lui sans me poser de questions, mais c'est encore moi qui le raisonne.
Donc voilà je suis vraiment BLAZEE et le pire c'est qu'il n'a pas voulu me raccompagner chez moi car monsieur bosse demain à 6h donc j'ai du me taper le métro à 00h pendant 20 minutes et rentrer à pied sous la pluie ....

Je me sens rabaissée, nulle et complétement DETRUITE.
Ca m'a fait comprendre qu'il faut vraiment que je tourne la page et que c'est un pauvre petit con.
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Un type de 35 ans avec qui j'ai eu une brève aventure sera en ville quelques jours la semaine prochaine. Et comme depuis que G. m'a larguée, je suis triste, et seule, et que je ne rêve que de courir dans les bras du premier venu pour avoir l'impression de tourner la page..

Tu la vois la connerie grosse comme ça, comme elle t'arrive dans la gueule ? :facepalm:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je me demande pourquoi j'ai envoe de parler de lui ici. Je me fais des plans sur la comète. J'ai la trouille de ce qui pourrait se passer mardi quand on se verra alors que je suis bien décidée à ne rien faire. C'est ami et donc, jk'aimerais bien soit être clairement amoureuse, soit ne plus penser à lui comme le type d'homme qu'il me faut (et donc comme le potentiel homme de ma vie).
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Oceane: ahhh le gros ***. Mon ex était pareil... du genre à me laisser rentrer seule à 1 heure du matin. (mais nous nous étions en couple et souvent il ne travaillait pas). Un bonheur divin et sans tâche comme tu vois! Laisse le tomber, tu es au-dessus de ça. Je déteste ce genre de garçon...

Pour moi on peut résumer ça simplement: attente-joies-appréhension légère-manque- tourments du jeune amour-tendresse au fond du coeur-neige qui fond-édredons prêts (référence à Eden*!)

Le pire c'est qu'il y a 1 an, il n'était pas comme ça il me raccompagnait toujours, ou je dormais chez lui (On a jamais été vraiment ensemble, c'était une relation FF) c'est pour ça je ne comprends pas ..
Le fait qu'il me prenne pour un sextoy et qu'il n'a même pas la politesse de me raccompagner me dégoute.
Je ne reconnais plus l'homme que j'ai aimé il y a 2 ans, il m'a dit la prochaine fois qu'on se voit on ira boire un verre au moins pas d'incident, il peut toujours courir va.

Des bisous Hope :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ballerina a dit :
Je me sens affreuse et laide à côté de ma meilleure amie , comment peut-il me trouvé belle sur une photo ou cette fille domine ? :crying:


Une amie était venue mettre " Beau gosse ma Loulou " sur mon mur parcequ'on parler d'un gars mais de son côté et ce crétin que j'ai rentré hier à cru que ça parlait de lui ! Quel imbécile il à aimé cette publication . Non mais comme si je pensais à Lui tout le temps et que c'était le centre de la terre ? Un peu mais faut pas abusé , il m'énerve ( je le connait pas mais il me met déjà les nerfs ! )

C'est le garçon dont tu es tombée sous le charme, à ton lycée ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Le mec que j'avais rencontré à une soirée, qui m'avait dragué (même plus) et qui m'intéressait pas..bah à force de lui parler, déconner avec sur FB il commence à me plaire.
Après c'est bizarre que je change d'avis comme ça, je me connais un peu maintenant au bout de 22 ans (haha) et je me demande si c'est pas juste parce que je suis en manque d'affection.
Ouais j'ai presque honte de dire que j'ai envie de lui faire des câlins et des bisous :|
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Bon finalement hier à la soirée (où je pensais qu'il n'irait pas), j'étais bien bourrée, bien morte mais il n'empêche qu'au moment où j'étais plutôt bien je lui ai parlé (pendant très longtemps il parait, genre une heure face à face sur les chaises) on a parlé de tout, de son colocataire, des gens qu'il connaissait, de goûts musicaux, de projets, du fait que j'ose pas lui demander ce qu'il fait quand il parait à fond dans son travail, de tout, de rien. Et même à un moment il m'a dit "Je sais pas pourquoi je te dis ça, mais t'as les dents bien blanches. Je sais pas pourquoi, je suis franc quand je suis bourré, mais je le pense vraiment. T'as un beau sourire." Et même à un moment son coloc' et mon meilleur ami parlaient en disant qu'on finirait ensemble. Bon sauf qu'une fille qui embrassait tout le monde, lui a fait comprendre que son sourire était craquant et l'a embrassé (a pleine bouche), et ils ont réitéré devant moi. Ha ha ha. Mais en fait je m'en fous je crois, le mieux c'est la façon dont on apprend à se connaitre, notre façon d'échanger et ma façon de lui dire tout et rien, rien que parce que j'aime bien ces moments là.
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
PatataBanana;1820403 a dit :
Bon finalement hier à la soirée (où je pensais qu'il n'irait pas), j'étais bien bourrée, bien morte mais il n'empêche qu'au moment où j'étais plutôt bien je lui ai parlé (pendant très longtemps il parait, genre une heure face à face sur les chaises) on a parlé de tout, de son colocataire, des gens qu'il connaissait, de goûts musicaux, de projets, du fait que j'ose pas lui demander ce qu'il fait quand il parait à fond dans son travail, de tout, de rien. Et même à un moment il m'a dit "Je sais pas pourquoi je te dis ça, mais t'as les dents bien blanches. Je sais pas pourquoi, je suis franc quand je suis bourré, mais je le pense vraiment. T'as un beau sourire." Et même à un moment son coloc' et mon meilleur ami parlaient en disant qu'on finirait ensemble. Bon sauf qu'une fille qui embrassait tout le monde, lui a fait comprendre que son sourire était craquant et l'a embrassé (a pleine bouche), et ils ont réitéré devant moi. Ha ha ha. Mais en fait je m'en fous je crois, le mieux c'est la façon dont on apprend à se connaitre, notre façon d'échanger et ma façon de lui dire tout et rien, rien que parce que j'aime bien ces moments là.
Tu as raison. Après tout, si cette fille n'est là qu'à embrasser dix mille gars, il ne la prendra pas au sérieux. Choper c'est choper, fin de l'histoire, t'en fais pas ;)
Et puis visiblement le courant est super bien passé entre vous, c'est ce qui compte.


J'aimerais bien revoir le gars que j'avais rencontré en soirée et qui m'avait reperée (c'est une histoire hyper longue et improbable), mais on ne se connait pas. Je connais son nom, et j'ai une vague idée d'où il habite (aah, les brumes de l'alcool). Je pourrais toujours aller roder dans le coin... non? :shifty: Dites le moi si je vire psychopathe, hein, me laissez pas sombrer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes