E
ephemere-2
Guest
Il a mis une photo de lui et sa copine. Elle vient à Paris et il l'emmène faire du bateau mouche un samedi soir.. il était romantique en plus
Sugar Free;1992288 a dit :Bizzzfizz : il t'a répondu après ça ou pas encore ?
Mais le problème du garçon que je "convoite" est que je le vois que là où il travaille (il est serveur en fait ...) Ya pas plus nul et désespéré comme situation. Je crois que je vais devoir laisser tomber parce que je ne vois pas comment faire. Simplement, c'est tellement dur de se séparer de cette sensation agréable, de voir qu'il se "passe" quelque chose, même infime, dans ta vie ... J'ai trop de mal à m'en défaire. Enfin je crois qu'on en est toutes au même constat ^^
Je crois que je j'ai plus ma place chez les Célibattues finalement haha ...
Prise deux! Ça vient tout juste de me faire le même coup. Je viens d'apprendre que la personne qui m'aide en mathématique porte le même prénom que le crush. À chaque fois que je reçois un de ses mails, je crois que c'est lui.Je sens que les prochaines semaines vont être pénible.Ulsteinvik.;1988774 a dit :La vie est vraiment une sale pute! Ce matin je vais voir mes mails et la je vois écrit C.( le crush) souhaite vous ajouter à ces amis Facebook.Toute énervée je clique et merde c'est simplement une autre personne qui a le même nom.