Célibattantes (suite)

E

ephemere-2

Guest
Il a mis une photo de lui et sa copine. Elle vient à Paris et il l'emmène faire du bateau mouche un samedi soir.. il était romantique en plus :crying:
 
25 Janvier 2009
178
60
1 604
Meylan
Sugar Free >>> Ben je lui ai répondu que non, c'était pas moi, ça devait être l'autre fille (et du tac au tac en plus, je suis trop conne)
Et tu n'as pas de raison de m'admirer, y a pas plus lâche que moi. Je suis tombée 3 fois amoureuse dans ma vie, je n'ai jamais osé le dire aux mecs en question.

Donc ne m'admire pas, mais fonce pour le mec que tu convoites, trouve des raisons d'aller le voir !! (Même très bidons, je crois que les mecs ne se posent pas forcément trop de questions...) Je suis très mal placée pour parler mais je crois que tu as raison, mieux vaut passer pour une dingue que regretter toute sa vie parce que la vie, on n'en a qu'une... :)
 
25 Janvier 2009
178
60
1 604
Meylan
Non, pas de réponse, en même temps il avait répondu par FB Mobile donc si ça se trouve il est en soirée... (Ca avait l'air d'être plutôt un fêtard)
(Et moi je passe pour une fille qui a pas de vie à traîner sur FB un samedi soir, on s'en plaignait encore y a 3 heures avec une amie) De toute façon tant pis, j'aurais essayé, en 2011 je fais que des actions stupides donc une de plus ou de moins...

En fait je trouve ça plutôt pratique que ton crush soit un serveur : il suffit que tu deviennes assez "régulière" dans son bar (si c'est un bar ?), genre motive tes potes, trouve des trucs à fêter avec eux (on a toujours l'air + épanouie au milieu des gens qu'on connaît et qui nous estiment), si tu viens assez souvent il finira au moins par te remarquer...!

(Mais j'te rassure, moi non plus j'ai l'impression qu'il se passe rien dans ma vie -la preuve je m'accroche à ce genre d'espoir- mais non, non,non, il faut se battre pour ne pas rester chez les célibattues !!)
 
25 Janvier 2009
178
60
1 604
Meylan
De rien, merci à toi aussi ! :) (En plus moi j'en suis à confier mes doutes ici parce que j'ai peur que mes amies me trouvent ridicules, ah la la)

Mais s'il te tutoie c'est déjà cool ! Je sais pas trop, tu peux peut-être lui demander un conseil sur un truc quelconque pour lancer la discussion? (Genre tu ramènes tes cours ou un journal ou n'importe quoi... "Hey j'ai une étude à faire sur le café, ça t'embête si je te pose une question ?" => je sors XD) Et surtout ne pas oublier de SOURIRE =D
 
C

celeste-san-2

Guest
Sugar Free;1992288 a dit :
Bizzzfizz : il t'a répondu après ça ou pas encore ?
Mais le problème du garçon que je "convoite" est que je le vois que là où il travaille (il est serveur en fait ...) Ya pas plus nul et désespéré comme situation. Je crois que je vais devoir laisser tomber parce que je ne vois pas comment faire. Simplement, c'est tellement dur de se séparer de cette sensation agréable, de voir qu'il se "passe" quelque chose, même infime, dans ta vie ... J'ai trop de mal à m'en défaire. Enfin je crois qu'on en est toutes au même constat ^^

Je crois que je j'ai plus ma place chez les Célibattues finalement haha ...


Laisses lui ton numéro avec un pourboire ^-^
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
tumblr_leftahY4RZ1qf8yek.gif
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Ulsteinvik.;1988774 a dit :
La vie est vraiment une sale pute! Ce matin je vais voir mes mails et la je vois écrit C.( le crush) souhaite vous ajouter à ces amis Facebook.Toute énervée je clique et merde c'est simplement une autre personne qui a le même nom.:scream:
Prise deux! Ça vient tout juste de me faire le même coup. Je viens d'apprendre que la personne qui m'aide en mathématique porte le même prénom que le crush. À chaque fois que je reçois un de ses mails, je crois que c'est lui.Je sens que les prochaines semaines vont être pénible.
 
A

AnonymousUser

Guest
Comment se faire draguer (et même plus) par le mec ultra mignon, qui danse bien, qui est drôle etc.
Mais qui a oublié de préciser qu'il a une copine. Et qu'elle est même dans la boite aussi, à quelques mètres de nous.
VDM.

Le mec pas du tout culotté quand même...Il a osé me dire que sa copine "était au courant", bah vu comment l'une de ses amies l'a engueulé à base de "mais qu'est ce que tu fais là ?!" j'suis pas vraiment sûre qu'elle était au courant et surtout d'accord...
C'est moche.

Sur ce débrief de soirée complètement pourrie je vais me coucher.
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Ooouf, il veut encore me voir finalement! Hier soir il m'a appelée pour sortir. Bon, c'est tombé à l'eau à cause d'un truc exterieur, une amie qui a eu des problèmes, mais toujours est il qu'il voulait me voir!
On s'est dit qu'on se ferait ça dans deux semaines (samedi prochain je ne peux pas, j'ai une soirée Hawaii, et je ne loupe ça sous aucun pretexte haha). J'ai hâte!

Cheerleader_by_CookiemagiK.gif
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes