Célibattantes (suite)

6 Avril 2008
247
52
2 204
Lausanne 25
:Pom: :Pom: :Pom:


Wouahahahahahaha il n'est pas homo !! :rockon: :rockon: Je me disais bien que c'était bizarre, mais j'ai préféré en être bien sûre et certaine. Et là, première chose qu'il dit c'est que quelqu'un lui a fait une mauvaise blague. J'étais genre "YEAAAAH", mais j'ai juste blagué sur son pseudo coming out :xp:

J'ai la pêche, c'est con mais ça me file le sourire jusqu'aux oreilles!!! :yawn:

Bon j'ai beau être avec une amie, je lui proposerai de manger avec nous à midi, on verra bien !

*Oui, j'oscille ces temps-ci entre célibattue et célibattante, mais j'ai décidé que j'en avais marre d'avoir le moral en bas à cause des gars. À voir jusqu'à quand cela durera...*
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
quand même faut être un c** finis pour dire oui un jour, et le lendemain dire "ah bah non moi je veux pas me mettre en couple, je deviens lunatique voire bipolaire":facepalm:
Alors ou on deviens amants, un truc de soirée, un truc à l'arrache, ou il me laisse vivre, il me laisse l'oublié, il ne m'embrasse plus...et moi je fonce sur le bibliothécaire de la BU car TROP craquant ce jeune homme ^^
bon je vais moitié bien quand même, ca fais mal d'espéré !
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Sugar Free;1992395 a dit :
Héhé ben justement, je suis une habituée, il me tutoie maintenant. (Oulala, attention ! Ca rigole plus ! :P Je me rends compte du ridicule de ma situation et ça me fait rire ... mais un peu jaune ...). Mais on ne se parle pas. Par contre je suis plutôt du genre solitaire, donc je n'y suis jamais avec des amis. Enfin bref trop délicat quoi. Je sers à rien XD.

Une célibattante ferait mine de s'habiller toute jolie "comme ça l'air de rien", lui parlerait régulièrement où un petit truc... le tout déboucherait sur un "dis, tu fais quoi Vendredi soir ? Je sors avec des ami(e)s, tu veux venir ?".
Bon, ok, je suis loiiiin, très loiin d'être une fille entreprenante, mais je suis sûre que s'il te tutoie déjà, ça ne peut qu'aller en crescendo ! ;) Je pense que l'humour est un super copain dans ses moments là.

SCENARIO/ on : Tu es assise au bar/une table, tu planches sur un mauvais exo, bref, le truc qui t'ennuie et là, au moment où il te sert ta boisson, tu lui lances un "vous voulez pas qu'on échange ?" avec un sourire !
SCENARIO/ off
Bon okay, c'est pas le plan du siècle, mais bref, l'humour peut mettre à l'aise et toi, et lui ! Et résultat, il sera encore plus content de venir te voir ! Tu seras la fille sympa du bar, tu te détacheras de la masse rien que par ça ! :d
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Deb M.;1992822 a dit :
Il est avec elle en ce moment. Voilà la pensée qui va m'torturer jusqu'à lundi soir.

:hugs: :hugs:

Samedi prochain je vais en boîte (je précise que ça doit faire genre 2-3 ans que je n'ai pas mis les pieds en boîte) et je suis sûre que je vais rester sur ma faim (LOL). Bref, je me dis que de toute façon j'y vais pas pour choper, juste pour m'amuser :taquin:
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Le crush revient du ski aujourd'hui. Je suis un peu GNIIIIIIIII. ( Il faut que je m'occupe pour pas rester devant mon pc à attendre un hypothétique signe de vie de sa part. ) Hmf hmf hmf. Bon allez, je vais cuisiner. =)
 
25 Février 2008
2 638
6 336
5 174
Le CC m'a renvoyé des sms ultra mignons hier soir. C'est un fait, je n'arriverai jamais à être une fille froide et irrésistible avec lui.
Mais une amie à moi m'a raconté son histoire avec un de ses ex. Et ça pourrait ressembler en beaucoup de points à mon histoire avec le CC. Donc je ne perds pas espoir, la vie réserve de belles surprises. :)

Edit : Bon, par contre l'ex ne me parle même pas sur Facebook. Il fait ce qu'il veut de sa vie mais si il parle à l'autre fille ben c'est simple, je lui arrache la tête.
 
C

celeste-san-2

Guest
ahhhh j'ai rien dis hier sur le topic des célibattues .

Elle m'a renvoyée un mail cette nuit en me laissant son portableeeeeeeeeeeeeeeeee:cupidon:

bon , maintenant vient l'épreuve fatidique du 1er SMS
Déjà je vais attendre, parce que là elle doit dormir , et je sais pas quoi lui dire .

une blague ? c'est bien non comme 1er sms , c'est "cool" et détachée :knockout:
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Dès que je vois des photos de couples de jeunes en photos ça m'émeus en fait ( Orthographe ? ) , ça me fais comme un pincement au coeur alors que bizarrement j'me sens très bien comme ça , sans copain et bien dans mon travail . Mais c'est vrai que les photos ça me fais légèrement rêver quand même :shifty: Ah mais paradoxalement je deteste qu'on me raconte des histoires d'amour , mes amies qui me raontent tel et tel choses parceque monsieur gningnin à dit que ... ! Non ça je supporte plus .

Sauf vos histoires à vous ! <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes