Comme je vous l'avais dit hier l'ex est revenu me parler sur Facebook et a ensuite continué par textos. Ce fut une conversation où on a pas arrêté de se critiquer mutuellement, bref une conversation des plus normales quand on sait à quel point mon ex et moi on est pas d'accord sur pleins de sujets. La plaisanterie ça a toujours été ma façon de fonctionner avec lui. Je sais qu'il ne le prend pas toujours bien mais peu importe, je suis comme ça depuis le début et apparement ça lui a toujours plu ce côté chieuse. Mais hier ça l'a plus énervé que d'habitude, il faut dire que notre relation est beaucoup plus délicate maintenant qu'on est "ex". Et il m'a balancé à la figure que je l'avais saoulée, que j'étais chiante et que je ne le faisait plus rire. Il a ajouté que moi il n'arrivait pas à me critiquer aussi librement, même si c'était que pour plaisanter, il en été incapable. Selon lui j'ai changé.
Alors évidemment je l'ai très mal pris. Surtout que du temps où on était ensemble il a pas été foutu de me faire un seul compliment, ça tombe bien j'suis pas le genre de fille à faire la niaise mais question critique il y allait fort aussi ! Dans tous les cas il s'est excusé et a affirmé que dans l'affaire c'était lui le bizarre, mais de façon assez froide quoi.
Bref, il m'a gavée. Et le CC a "ommis" d'ajouter un coeur à la fin de son message de bonne nuit. J'en prend pas note, le CC est lointain, ne jamais l'oublier.
Pour finir, un de mes anciens Crush avec qui j'étais sortie vite fait à une soirée l'année dernière m'a invitée à son anniversaire !
Bon ok c'est le genre de soirée où tout le monde est invité mais il a pensé à moi parmi les premières filles à inviter. Comme quoi les anciens Crush ont du bon parfois.
Par contre, tout à l'heure j'ai fait une action de merde et je me suis ridiculisée..
Ah ben tiens, l'ex vient de m'envoyer un long sms pour s'excuser. Je vous tiens au courant.