Elvis.;2003520 a dit :Thème du repas avec Maman : "Analyse comparative avec la vie de ta soeur, ou l'inventaire des raisons qui font que ta vie est un désastre"
Plan en 3 partie :
A) Comment ta soeur a un vrai projet professionnel et trouvera du boulot
B) Comment ta soeur a de vrais amis fidèles depuis le CP
C) Comment ta soeur arrive à garder un garçon ELLE.
GROSSE AMBIANCE
(L'arc-en-ciel de couleur était dur à faire, faut prendre les lettres une par une c'est chiant. Mais franchement ça va, ça a de la gueule, je regrette pas.)
Gnn trop cool pour toiEdgar;2004678 a dit :C'est sûr, il a craqué sur moi et en a parlait à des amis en commun. C'est trop trop TROP chouette.
Par contre, je l'ai encore entendu parler de moi aujourd'hui avec ses potes et certains lui ont dit qu'il ne me trouvait pas spécialement jolie, banale, sans plus.
Ca peut l'influencer, vous croyez ? Vous avez déjà eu ce genre de soucis ?
Courage !Lhaïa;2004732 a dit :Je sens que je vais vous rejoindre d'ici demain midi. Ma foi, je l'aurai cherché.
Edgar;2004678 a dit :C'est sûr, il a craqué sur moi et en a parlait à des amis en commun. C'est trop trop TROP chouette.
Par contre, je l'ai encore entendu parler de moi aujourd'hui avec ses potes et certains lui ont dit qu'il ne me trouvait pas spécialement jolie, banale, sans plus.
Ca peut l'influencer, vous croyez ? Vous avez déjà eu ce genre de soucis ?
powpy;2002606 a dit :Pour finir, un de mes anciens Crush avec qui j'étais sortie vite fait à une soirée l'année dernière m'a invitée à son anniversaire ! Bon ok c'est le genre de soirée où tout le monde est invité mais il a pensé à moi parmi les premières filles à inviter. Comme quoi les anciens Crush ont du bon parfois. Par contre, tout à l'heure j'ai fait une action de merde et je me suis ridiculisée..