Till Gletri;1823223 a dit :Je fais tout pour me sentir belle mais intérieurement ça ne marche pas ...
Ca fait peut être débile de dire ça mais en fait je me rends compte que je suis toujours en train de rigoler et de faire semblant de m'en foutre complètement de lui, alors que c'est tout le contraire ... Je pensais que j'allais l'oublier vite et que tout ça n'était qu'une passade mais en fait pas du tout. Je me sens encore plus nulle quand je sais que lui pense tout le temps à sa nouvelle copine, que quand il a des pensées "amoureuses" c'est pour elle, que quand il me voit je suis son ex et rien d'autre ... ça me rend folle !! Et puis autre chose pour laquelle je me sens bête c'est de me rendre malade pour un mec ... Je trouve ça tellement pathétique mais surtout complètement incontrôlable !!
C'est un peu compréhensible, c'est ton ex et tu as sûrement du mal à tourner la page. Des gros bisous de soutien Moi c'est même pas un ex, je sais pas vraiment ce qu'il ressent car on s'envoie des textos souvent en général, on se cherche sur msn, on fait toujours des sous-entendus. Quand on s'est vu, on a bien rigolé, on était bien ensemble, il voulait tout me payer (d'ailleurs, il m'a payé un ciné et la soirée bowling) mais il s'est rien passé de plus ... Sa cousine est une amie à moi, on en a discuté, elle l'a traitée de con car elle savait qu'il en pinçait pour moi, qu'elle le connaissait assez bien pour savoir ses réactions ...
Le problème c'est qu'il vit dans le Sud et moi, je suis soit à Tours soit à Paris Mon oncle qui vit dans la même ville que lui, m'a proposée de me trouver un boulot cet été. J'ai dit oui, mais bon cet été c'est loin quoi ...
Vous croyez que je peux lui proposer (même en rigolant) de venir à Tours un WE ?