Karbankoojay;1824639 a dit :Bah oui mais je sais pas, il m'appelait sur mon portable, me taquine, il est sympa, punaise c'est absolument ridicule à dire et à admettre mais je ne sais pas être célibataire: je suis pas FOUTUE de savoir quand un type s'intéresse à moi ou pas.
J'ai 23ans et je ne suis même pas foutue de savoir reconnaître si quelqu'un s'intéresse à moi au pas: à l'aaaaaide
mlle-stouf;1824569 a dit :Oui c'est exactement comme ça que je le pensais.
En plus j'ai pile la conversation car, normalement, je passe le Nouvel An avec sa cousine et je pourrais lui dire qu'elle vient peut être à Tours (on sait pas si on le fait chez elle ou chez moi) et paf, je lui sors ^^
Déjà que j'avais hâte qu'il revienne sur le net mais là, encore plus ♥
Qu'est ce qu'on peut être cruche pour un mec !
Pour le SMS je parlais de mon ex en fait. "L'autre" je sais que je peux le voir quand je veux mais je n'ose pas je crois que je suis devenue froussarde, en fait ça m'énerve d'avoir mon ex dans la tête mais je crois que je ne fais pas grand chose pour le sortir de là... "L'autre" m'a proposé d'aller à une soirée avec ses potes et lui ce soir mais je suis moyen motivée ... J'ai pas envie de m'incruster et je crois que certaines de ses amiEs ne m'apprécient pas vraiment ...Ongaria;1824714 a dit :Till Gletri : s'il t'interesse, pourquoi ne pas te lancer alors? Peut-être que tu arrêteras de penser à ton ex en étant avec quelqu'un d'autre, surtout s'il te plait. Et puis si tu vois que ça ne change pas, tu peux toujours arrêter (assez vite pour ne pas qu'il s'attache). Tu peux lui expliquer que tu as besoin d'un peu de temps, et te rapprocher de lui petit à petit? Enfin je sais pas, mais ça peut t'aider à avancer, non?
Karbankoojay;1826334 a dit :C'est pas possible, je ne pense aps avoir vu de photo de toi mais vu ce que tu nous racontes sur ton faux-Ashton Kutcher et tous ces types qui te tournent autour ou te font des compliments.... tu dois être une super bombasse toi
Et du coup je me pose une question qui résume bien mon idée du célibat: tu dois être super belle, très attirante, sympa, alors pourquoi t'es encore célib'?! ça ça m'échappe com^plètement (non mais qu'est-ce qu'ils ont dans les yeux et dans le crâne, les types biens )
Till Gletri;1826676 a dit :Oui mais on a le droit on est des filles !!^^
Tu lui dis un truc du genre "ohh mais il n'y aura sûrement pas de place chez elle, si tu veux tu peux dormir chez moi !
Petite cerise sur le gâteau (mais en même temps ça ferait un peu pot de colle) : tu vas le chercher à la gare parce que sa cousine ne pourra pas venir !lol