Célibattantes (suite)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Round euh... deux et demi avec mon serveur.
On est allés prendre un café aujourd'hui et il est arrivé un peu plus tard. Je le vois venir dans notre direction pour débarrasser derrière nous donc je tourne la tête dans sa direction, il lève la tête, me sourit et je lui ai dit bonjour.
Donc euh en gros, je me sens un peu débile là d'avoir tapé tout un paragraphe pour, au final, pas grand chose. Ma copine a regardé comment il se comportait avec les autres clients qu'il servait et d'après elle, il ne sourit pas autant que face à moi. Il y avait un copain avec nous aujourd'hui donc un deuxième avis masculin, il a dit que le serveur devait bien m'aimer. J'essaye de ne pas m'emballer, c'est un peu dur... (Je dis ça mais en vrai, je pense à lui H24. Bonjour la fille pathétique !)
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Malaussène;2088608 a dit :
Sauf que, bien sûr, pas de message. Nous ne nous sommes pas fixés de nouveau rendez-vous en nous séparant. C'est moi qui l'avais relancé la semaine dernière, déjà. C'est à lui maintenant de faire un pas vers moi. Mais plus les jours passent, moins j'y crois... Merde.

[ouais, vive l'auto-quote]

Il m'a rappelée (': !!! On se voit bientôt.
 
26 Février 2011
25
7
654
Paris
Je n'arrive pas à me dé-ta-cher de lui, ça ne mène strictement à rien et ça me saoule. On ne devrait s'attacher à quelqu'un que lorsque c'est réciproque.
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Bon, j'ai échangé des messages pendant 3h avec 1 des 2 crush hier et ça faisait genre, on est loin, je fais ça et toi? Bref, j'avais l'impression de parler à "mon" copain. Ah mais non...:facepalm:

Et je m'en vais de ce pas admirer crush number 2 avec qui il sera difficile d'établir un contact.

Bref, heureusement que je sors samedi, ça va me changer les idées!!
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Bon mon possible FF d'adopte ne répond plus, dois-je le relancer? Sachant qu'en ce moment je n'ai presque pas le temps pour ça, mais bon, on ne sait jamais. J'aime bien au final quand il me lance des allusions écrites un peu en langage kikoolol...

Répond donc à mon mail espèce d'idiot, heureusement qu'il est beau... :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai un peu assez d'être une quiche en flirtage/sous-entendus/"getting to know you" tout ça. Il y a un garçon que je trouvais plutôt mignon, je sais que c'était un minimum réciproque mais bon, là j'ai une copine qui n'était pas au courant qui l'a croisé et ça y est, ils ont parlé pendant des heures, c'est son-pote-voire-plus maintenant et ça me fait chier ! Pourquoi je suis incapable de dépasser l'étape "sourires niais" ?
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Oh j'ai eu un échange de regards de ouf malade avec un vendeur d'Orange dans la galerie commerciale, c'était un putain de beau gosse en plus :bave:, il m'a regardé et genre le temps s'est arrêté quoi.

Bon et sinon, j'ai craqué j'ai envoyé un message au possible FF... J'espère qu'il répondra.
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Je fais que de croiser mon TS depuis lundi .. On se regarde mais on ose pas s'approcher. En plus mardi je l'ai vu tenir les mains d'une fille. Dès qu'il m'a vu il lui a laché les mains et m'a fixé du regard. Mais ça a suffit à me faire pleurer. :facepalm:
Point positif : j'ai reçu un texto de lui "tu m'évite toi !"
Point négatif : j'étais énervée donc je l'ai rembarré. Depuis, il m'a plus parlé.
Le vendredi je le croise plusieurs fois donc j'espère qu'il se passera quelque chose ..

Puis, comme pour me venger du TS, je me suis tapé mon ex. Je me désespère. :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes