Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'honneur de vous annoncer qu'aujourd'hui, après trois ans de relation, j'ai rompu avec lui. J'ai un grand besoin de liberté. J'ai jamais été aussi heureuse. Je commence déjà à en profiter!!!!!!!Waou!!!!!!

En route vers le bonheur :dada:

Je ne veux plus être en couple avant un très très long moment :)
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Pour être honnête avec moi même, j'ai 2 crush:
-un que je vois peu dans la semaine mais qui apparemment bugge vraiment sur moi. Mais voilà, je ne le "connais". A part bonjour/au revoir, on ne se dit rien. Donc, bien sûr, je ne sais pas comment l'aborder, s'il a quelqu'un (ça ne veut strictement rien dire le fait qu'il me "matte") et ma timidité aidant, c'est foutu...
-l'autre, je le vois tous les jours, il m'envoit des messages trop mignons mais voilà, il est trop "jeune" et j'en ai marre de tomber sur des plus jeunes que moi qui ne me comprendront pas...

Bref, cela pourrait être positif mais je trouve bien du négatif dans tout ça. Donc, je crois que je vais lâcher prise...
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Je hais le bus !

Non pour l'odeur de sueur dénuée de Narta que nous connaissons si bien, ni parce que l'on est entouré de personnes à la face de bouledogues quand on dit même un petit et insouciant "bonjour", ni à cause des gens qui vous écrasent et dont le "pardon" est en voie de disparition.... Non, tout ça, ça a son charme, je l'accepte. Non ce que je hais par dessus tout c'est croisé un mec beau comme un dieu, monter dans le bus en le voyant de l'autre coté de la vitre et se dire qu'on ne le reverra sans doute jamais !

Sinon, je suis toute hapy et bien dans ma peau, j'ai envie de jupe: faut que je fasse du shopping pas cher, histoire de laisser sortir le côté biatch qui est en moi :yawn: D'ailleurs, A. ; le mec avec qui j'ai pas mal d'antécédents ( rateau - amitié - absence des sentiments - et maintenant amitié de nouveau) m'a reparlé today. Je ne sais pas pourquoi, mais les mecs ne font jamais le premier pas avec moi, ils prennent touuut leur temps et ils réapparaissent quand je ne m'y attends pas (comment les rendre accros ? :cretin:). Bref, et ça m'a fait plaisir de papoter avec lui... et malgré tout, si j'en avais l'opportunité, je le violerai dans la seconde.
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
De retour parmi vous après une erreur de chemin ahaha

Back to the road!

Au programme : un mec sur twitter avec qui je discute pas mal et un gars de ma promo assez mignon qui savait pas cacher sa joie quand je lui ai dit que c'était fini avec mon copain. Ha ha ha.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Y'a un mec qui a clairement envie de me pécho sur Adopte haha... :yawn:

Il habite tout près, il est beau comme un dieu :bave:, on a plein de points communs (sauf qu'il ne sait pas vraiment écrire français, mais bon, on lui pardonne), et en même temps il fait plein d'allusions mais il n'ose rien demander... Etrange :eh: (Ah si l'autre fois il voulait venir faire la sieste avec moi et remplacer ma kiné....)

J'ai envie de faire le seske avec lui, sauf qu'en même temps j'ai envie d'être amoureuse.... et lui ce n'est pas ce qu'il cherche. Et moi ce serait totalement bête de tomber amoureuse maintenant, en septembre je ne sais même pas où je serais.

Enfin lui il a pas vu ma gueule haha... :facepalm:

Bon sinon il faut que je trouve l'inspiration pour mettre un mot sur la voiture d'un crush de la fac, lui avouant que toute l'année je l'ai trouvé magnifique, avec mon numéro... Je crains....
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
On-a-Boat;2088283 a dit :
Bon sinon il faut que je trouve l'inspiration pour mettre un mot sur la voiture d'un crush de la fac, lui avouant que toute l'année je l'ai trouvé magnifique, avec mon numéro... Je crains....

Si tu le fais, je te construis un temple, avec une statue à ton effigie :shifty:
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
NobodyKnows;2088361 a dit :
Si tu le fais, je te construis un temple, avec une statue à ton effigie :shifty:

Prépare le, j'ai parié avec un pote que je le ferais, alors je le ferais, en même temps c'est lâche je vais le faire le dernier jour de cours, haha.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Bon en fait je vais juste mettre une connerie du genre:

"On ne se connait pas malgré que l'on se soit croisé presque tous les jours que ce soit sur ce parking ou à la fac, je voulais juste te dire que je te trouve très mignon, blablabla... voici mon numéro. Ps: ce n'est pas une blague"
Je pourrais rajouter "et en plus je sais que tu aimes ma voiture..." haha.

Bon par contre il faut que personne ne me choppe sur le parking, je vais me sentir comme une espionne l'adrénaline au maximum, j'enverrais mon pote faire le guet.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes