Célibattantes (suite)

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Je crois bien que je suis presque heureuse.

J'ai revu P. mercredi soir. C'était la première fois que nous nous voyions en semaine. C'était aussi la première fois que nous passions une nuit ensemble, sans sexe (problèmes de tuyauterie, il s'en foutait, il voulait "que je sois dans ses bras").
Forcément, quand on ne fait pas l'amour, on discute plus.
Il m'a demandé ce qu'il était, pour moi. Comment je voyais notre "relation". Moment de panique, mon cerveau qui s'affole : ma fille, sur ce coup-là, t'as pas intérêt à te planter. Bref. Je commence par dire que pour moi, il n'est pas un simple plan cul. Blanc. Sourire de contentement du garçon. Je suis sur la bonne voie. Je continue : "mais nous ne sommes pas en couple non plus. On s'est vus cinq fois en cinq semaines, ce n'est pas vraiment ce que j'appellerais une relation suivie. En vrai, je ne sais pas ce que nous sommes. Je sais juste que j'apprécie de plus en plus les moments que nous passons ensemble". Blanc. Visage fermé. Merde...
Et il ne dit rien, ce con. Je l'interroge donc : "et pour toi, qu'est-ce que nous sommes ?". Un temps. Deux ou trois secondes, abominablement longues. "Tu as raison, nous ne sommes pas un couple. Mais... J'aimerais... Pour reprendre ton expression, Malau, j'ai vraiment, vraiment envie d'une "relation plus suivie" avec toi."

Inutile de vous dire qu'à ce moment précis, j'étais... pffff (: Je me suis blottie contre lui, je l'ai embrassé. Du reste de la nuit, je n'ai pas quitté ses bras.


Finalement, je ne sais pas plus "ce que nous sommes vraiment". L'idée de couple me terrifie toujours. Je le lui ai dit. Prenons notre temps. Surtout, ne pas brusquer les choses. Essayons de vivre la chose au jour le jour, et on verra bien comment ça évolue.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je vais manger avec le chouchou lundi midi :danse:. Je vais enfin le rencontrer, je me sens plus pisser. J'espère que ça va bien se passer.

Il m'avait proposé qu'on se voit se weekend mais je voulais me reposer un peu, et aussi éliminer les spots que j'ai sur la tronche haha...:coiffe:
 
A

AnonymousUser

Guest
mathildette;2124674 a dit :
J'ai 18 ans. Dans ma vie je n'ai eu qu'un seul mec sérieux (un mois, en seconde). Sinon que des flirts qui n'ont aboutis à rien.
Toutes mes copines de fac ont un petit ami.

Je me sens comme une vraie merde.

Ah non hein !
Sinon ça veut dire que j'étais une pire merde que toi !! :lol:

A 18 ans, j'avais absolument jamais eu de mec (un petit "amoureux" en 4ème-3ème, mais c'est tout).
Ma première vraie relation, je l'ai eue à 24 ans !! Et c'était génial, j'ai pas regretté d'avoir rien connu avant.
Ca a duré 2 ans, et ça s'est terminé ya 8 mois, mais ça m'a carrément fait grandir, et maintenant, je regrette pas du tout d'avoir été célibataire si longtemps :)

T'inquiète, je comprends que ça te travaille, moi aussi ça me rendait triste par moments, à l'époque.
Mais ça viendra ;)
 
Valpop;2125028 a dit :
Ah non hein !
Sinon ça veut dire que j'étais une pire merde que toi !! :lol:

A 18 ans, j'avais absolument jamais eu de mec (un petit "amoureux" en 4ème-3ème, mais c'est tout).
Ma première vraie relation, je l'ai eue à 24 ans !! Et c'était génial, j'ai pas regretté d'avoir rien connu avant.
Ca a duré 2 ans, et ça s'est terminé ya 8 mois, mais ça m'a carrément fait grandir, et maintenant, je regrette pas du tout d'avoir été célibataire si longtemps :)

T'inquiète, je comprends que ça te travaille, moi aussi ça me rendait triste par moments, à l'époque.
Mais ça viendra ;)

Roh la la tu peux pas savoir à quel point ça me remonte le moral :')
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Nimîr;2123278 a dit :
Business Class: C'est trop nul, ce type est vraiment stupide !!!
Mais quand tu vois l'histoire en entier, franchement t'as super bien géré, et puis maintenant tu n'auras aucuns remords.

Pleins de bisous
fleurs.gif

Yang;2123839 a dit :
Business Class: IL CRAINT! Toi, t'as été une déesse et lui, il craint. Ca m'embête vraiment pour toi. Pour la peine, j'te fais des bisous! :fleur:

Merci <3.

Desdemone;2124167 a dit :
Ma pauvre !
C'est un nul ce gars... L'ignorance c'est le pire des mépris ! J'espere que tu aura un jour une explication...

(j'adore le coup des serviette noires, bon ok c'est pas drole mais le hazard est fort quand meme !)

Et t'inquiete, niveau relation amoureuse, j'ai le néant à vie moi héhé.

Je crois meme que je n'arriverais meme plus à tomber amoureuse (et tant mieux?!)

Je pense que je n'aurai jamais d'explication à moins que je lui saute dessus un soir complètement ivre, mais bon je pense que je me suis assez ridiculisée comme ça :). Avec mes copines, on a deux théories : il m'aime bien mais il a soit une copine, soit pas de couilles. Et pour les serviettes noires, j'ai beau être au fond du trou, je trouve ça drôle aussi ! La coïncidence, quoi. J'imagine le manager 'bon, les gars, on prend une mesure drastique contre les clientes en chaleur' :yawn:.
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Officiellement, ça fait un an que je suis célibataire et franchement je la kiffe trop ma life quand je n'ai pas à me soucier, à stresser pour des cadeaux ou des soirées haha

Mais, depuis février, on dirait que certains mecs font exprès de me faire détester ma vie de célibataire dont un mec à mon cours de salsa organisée par ma fac donc il est également dans ma fac (ouais le Christopher de mon crush du moment!). En faite, j'ai vraiment la flemme de flirter ou quoique ce soit même quand je suis dans une soirée ou en boîte, j'ai l'air blasée ou même un peu agressive. Limite, quand un mec essaie de me brancher, je deviens un pitbull et ce, même si le mec en question est attirant haha (ridicule hum!). Je crois que c'est parce que je n'ai eu qu'une seule relation sérieuse et du coup peu d'expériences (niveau sexuel et autres).

Je ne sais même pas comment réagir si Christopher a vraiment des vues sur moi et fait le grand pas. Yes ? No ?

Je suis une cassos omg haha
 
A

AnonymousUser

Guest
Me suis fait draguée par un opticien un peu super mignon aujourd'hui, à grands coups de "vous êtes très jolie avec les lunettes" méga subtils (oui bon je sais c'est son métier, mais ça fait plusieurs fois que je viens et il est vraiment graou-choupi-sympa) (et puis il aime bien HIMYM ... c'est un siiiiigne)

Et puis il y en avait un autre que ma mère connaissait donc à qui j'ai serré la main rapidement, sans faire trop attention, et tout à l'heure j'ai surpris ma mère en train de raconter la scène à mon père mais en expliquant que le mec m'avait regardé apparemment longuement et qu'il avait l'air d'apprécier ce qu'il voyait :yawn: Ca devait être méga explicite pour que 1) ma mère le capte et 2) qu'elle en parle à mon père ! (c'est le genre de sujet qu'elle n'aborde que sur le ton de la plaisanterie, et là elle était plutôt en mode mi-amusée mi-flattée, style "j'ai procréé une fille merveilleuse qui se fait draguer par les opticiens mignons" :cretin:)

Bon euh sinon soirée demain avec du garçon sexy, j'espère que ça être chouette :shifty:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Bon, je fais appel au pouvoir du topic car je me dis que si certaines vivent d'aussi jolies histoires, c'est qu'il doit bien jouer et servir à quelque chose, non ?

Je me sens bien en ce moment, ou du moins, j'essaie de relativiser, de profiter du moment présent et de me réaliser. Mais, j'aimerais bien avoir quelqu'un, alors voilà, je poste ceci: faites que j'ai un Madz-mec ! :raie:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes