Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Je vous l'ait pas dit une madz a passé mon MSN à un mec avec qui je serai susceptible de m'entendre bien. La première conversation était naze comme tout mais j'avoue que j'aime discuter avec lui. Ça me fait du bien de me dire que je suis capable de m'entendre avec un membre de la gente masculine.
Ça me rebooste. A part ça, en IRL rien de neuf, je ne sais pas comment approcher "le beau brun" dont je ne connais même pas le prénom. Il traîne avec cette fille super mince et néanmoins quelconque. Mais je l'envie de passer du temps avec lui, d'être assise près de lui, il n'y a pas longtemps j'ai remarqué qu'il avait toujours un casque. Si en plus il a une moto ou un scooter... :bave: . J'adorerai monter à l'arrière et me blottir contre son dos musclé. Le pire c'est que je ne plaisante qu'à moitié, non sérieusement j'aimerai bien en savoir plus sur lui.
Sur adopteunmec...Le désert, rien que des vieux, je vais encore me laisser 2 semaines pour y trouver quelqu'un d'intéressant. Là il n'y a que des vieux qui m'envoient des charmes (des plus de 35 ans). J'ai changé mes photos pour la peine. On verra bien, j'ai envoyé un mail au masseur qui était tout pourri je le reconnais. Cela explique son silence, j'ai mis un mec qui vient d'arriver dans mon panier pour ne pas me faire devancer comme avec Mr l'étudiant (enfin si ça se trouve il est parti). C'est pas mon genre mais il a l'air sympa. Sinon j'ai envoyé un mail à un autre mec nouveau, vraiment beau. Pour cacher la misère je lui ait envoyé un mail, "bourré d'humour" reste à savoir si il va adhérer ou pas. Mais sentimentalement je ne sais pas ce que je veux vraiment. Je ne veux pas un plan cul, je ne veux pas pour autant une relation sérieuse enfin si mais dans le sens où l'on est dans un couple sérieux. Mais le côté couple qui dure sur le temps ne m'intéresse pas. En fait, j'ai l'impression que j'ai envie de tester la vie de couple. Je veux apprendre à me connaître moi-même sous ce nouvel angle inconnu. Je ne sais absolument pas quelle genre de copine je peux être. Mais ce n'est pas uniquement quelquechose que je veux vivre, "tester", je me sens seule tout simplement. En ce moment "mon genre de mec" c'est tout simplement le genre de mec qui m'acceptera tout simplement, voudra bien de moi. J'ai bien les pieds sur terre, je sais que je n'ai pas la moindre chance avec des mecs extrêmement beaux, parceque je ne suis pas extrêmement belle. Je suis à la limite "mignonne", il ne me reste plus qu'à me trouver un mec mignon. Mais parfois j'ai quand même du mal à m'en convaincre la gente masculine manque de compliments envers moi. On ne me complimente jamais sur mon physique, seulement sur le fait que je suis gentille, douce, sympa. Mais bon on ne sort pas avec une fille sur ces principes là. Je crois même que je n'accepterai jamais qu'on parle de moi comme une "jeune femme" . Malgré tout ça j'espère plaire à quelqu'un un jour, ou qu'une personne me plaise et que ce soit réciproque. Je ne suis pas plus destinée qu'une autre à passer ma vie seule. C'est con d'avoir peur de passer sa vie seule à mon âge, mais c'est une de mes peurs :red: je l'avoue. Mais bon je n'ai pas le physique de Jacquouille et même lui trouve chaussure à son pied je crois :yawn: , alors pourquoi pas moi.
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
pinguinita;2121750 a dit :
:danse:
Je gère la fougère!!!
Y'a un mec qui voulait me voir ce soir mais j'avais plus ou moins prévu un truc avec une pote alors je lui ai dit que je le tenais au courant.
2 heures plus tard, je lui confirme que c'est pas possible et il me répond "ok, pas de souci... fais moi signe si un de ces quatre, l'envie te dit" suivi d'un "à bientôt du coup"

icon10.gif


Namého! J'abandonne pas mes potes pour des mecs. Et maintenant, je les tiens à distance. Marre d'être prise pour une conne. Moi aussi j'ai une vie.

Edit: Putain j'ai la poisse! Ma pote a annulé. Merci au passage hein. Bon je l'ai pas appelé, ça sent la relation foireuse ce mec de toute façon... Il est selon lui "à 40% dans une relation".
Et moi jsuis à 90% conne? ça veut dire quoi ça? Je veux bien que tu sois pas sur de ta relation mais il les sort d'ou les 40? Il a couché avec 60 nanas pour en arriver à ça? -_-'

Ahaha, mais alors ça, j'avais jamais entendu encore tiens ! Etre à 40% dans une relation c'est fort quand même :yawn:
Méfie toi.
Et, désolée pour tes plans du coup.
 
25 Janvier 2009
178
60
1 604
Meylan
EDIT : Encore un truc que je classerai dans la catégorie "à oublier".

PS : Buisiness Class, suite à un truc qu'on m'a raconté récemment, il est probable que tu l'attires mais qu'il soit en couple, ça expliquerait qu'il réagisse aussi froidement à ta tentative (hyper classe d'ailleurs :) )
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Business Class;2123159 a dit :
Quatrième et dernier round.
Je suis retournée là-bas boire un verre, il était là, c'est même lui qui nous a amené les boissons. Il ne m'a pas regardée une seule fois. En fait, c'était comme le jour où son manager lui a fait une remarque, il s'adressait à ma copine pour demander qui avait pris quoi. Voilà, je me déteste, je le déteste. En fait, j'aimerais juste savoir pourquoi il a pas arrêté de me chauffer avec ses sourires et ses regards de merde. Je crois qu'un soir, bien bourrée, j'irai lui demander c'est quoi son problème. Sinon, les serviettes blanches ont été remplacées par des serviettes noires, on peut plus rien écrire dessus du coup :yawn:.
Merci pour tous les big-ups, les petits mots, mais encore une fois, ça me montre à quel point je suis maudite pour tout ce qui est relations amoureuses.

Ma pauvre !
C'est un nul ce gars... L'ignorance c'est le pire des mépris ! J'espere que tu aura un jour une explication...

(j'adore le coup des serviette noires, bon ok c'est pas drole mais le hazard est fort quand meme !)

Et t'inquiete, niveau relation amoureuse, j'ai le néant à vie moi héhé.

Je crois meme que je n'arriverais meme plus à tomber amoureuse (et tant mieux?!)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Avec mon ex c'est l'horreur, on a rompu il y a exactement 15 jours et 4 jours apres j'apprenais qu'il avait une nouvelle copine. Une fille en plus sur qui j'ai eu des doutes le mois dernier (j'avais expliqué dans le topic des amoureuses) je doute sur le fait qu'il m'est trompé ou pas pendant un mois..je le deteste pour ça, je veux lui faire payer! Mais j'ai peur aussi, peur qu'il m'est effectivement trompé, qu'il est couché avec elle et moi en mm temps et d'avoir chopé un truc (je suis un peu hypocondriaque), je ne peux pas faire de test je suis au Maroc jusque juillet..
Notre relation est detestable, on ne fait que s'insulter, il m'insulte de pute car selon lui ce n'est pas respectable d'avoir eu des copains avt lui, et d'avoir failli sortir avec le frere d'un de mes ex..il me repproche ça , d'etre une pute selon lui..je me defends et le traite de tout les noms meme si je ne pense pas tous ce que je dis, et que je suis encore folle amoureuse de lui.

Sinon pour essayer de me changer les idées et aussi de profiter à fond de mon sejour au Morac, je me suis trouvé un petit flirt ici à Marrakech, mais me connaissant ça va encore mal se finir, je suis capable de m'amouracher en deux trois mouvements..alors j'hesite grandement..mais il est tellement chou, il arrive à me faire penser à autre chose qu'à mon ex..mais le probleme c'est que c'est un garcon à filles :sad:
 
A

Ancien membre

Guest
On a rompu dimanche dernier...J'ai envie de dire oui,c'est la vie,ca fait chier mais je m'en remet beaucoup plus vite que je ne le pensais...
On devait emménager ensemble debut Avril....j'aurais même pas eu le temps de poser ma brosse à dent...
Contrairement à ce que l'on pourrait penser ce n'est pas la différence d'âge....c'est juste un différence de point de vue,il voyait la vie en gris,moi en rose.
Il en avait 35...moi 20....il voulait des enfants...moi aussi mais après mes etudes....tant de différences,tant de désaccords.
Au final il a préféré partir avec une autre,plus agée,je savais que ca arriverait un jour!
Mais bizarrement je me sens bien & libre,libre de reprendre le cours de ma vie de petite conne de 20ans qui crois tout savoir de la vie.

Oui ca y est je suis à nouveau célibataire....parce que je le vaut bien!8)
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Madness;2123806 a dit :
Confession de la nuit : j'écoute Waldeck juste parce que ça me fait penser à Lui.
Ahah, je venais poster un truc du genre :
j'écoute Florence + the Machine, pour avoir l'impression que 9 mois ne sont pas passés. 9 mois et je me sens toujours mal, avec des hauts et des bas, certes, mais ça reste un peu ridicule de ma part. Peut-être que je suis trop sensible? C'est possible, d'autant que j'ai eu des occasions de faire avancer plus les choses, mais je n'y arrive pas, et je ne veux en parler à personne, j'ai juste besoin de hurler qu'il me manque, je veux juste être dans ses bras, ça n'est jamais aussi bien avec les autres.
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Ce soir je sors chez un pote, et c'est le crush qui me ramène. Gniii. Je ne lui ai jamais parlé, hein. Mais je n'avais pas de moyen de rentrer chez moi après, et mon pote qui fait la soirée lui a demandé si ça ne le dérangeait pas de me déposer au passage. Il a dit que non. Du coup :cupidon: quoi. Il faut que je trouve quelque chose à lui dire dans la voiture, que je ne reste pas comme une cruche à ne rien dire... C'est l'occasion qu'on commence à se parler (en tant que pote dans un premier temps hein). Je n'ai pas envie de rater cette occasion, et j'ai vraiment peur de passer pour une cruche. J'appréhende déjà... :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis désinscrite d'adopteunmec nan franchement à part Mr.l'étudiant il n'y a personne d'intéressant. Au moins j'aurai ré-essayé. :shifty: . Je trouverai bien quelqu'un en IRL on ne sait jamais .
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai passé 2h en terrasse avec l'ex et une ou deux copines. On se chamaillait comme avant, on a fait que bavarder, pas vraiment parler mais le voir m'a fait tellement de bien. Mais il n'est plus "le mien", ça me fait tellement mal.
Bouuuh, je l'ai pas vu depuis une heure, il me manque déjà.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes