Célibattantes (suite)

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai une amie qui est célib' depuis le début de l'année et elle a au moins 10 types qui lui tournent autour. Je l'envie.

Moi j'ai personnes. Ou peut être un.
J'ai un ami que je connais depuis 4 ans sur le net qui vit dans le Sud (et moi Tours, ou Paris). On est vachement proches depuis deux ans, on s'envoie des cadeaux pour Noël et les anniversaires ... Et on s'est vu l'été dernier. C'était super, même s'il s'est rien passé. Je connais aussi sa cousine et elle m'a dit que c'était évident que je lui plaisais, et inversement.
Mon anniversaire, c'était mercredi dernier et il m'avait pas envoyé de texto ni carte. J'étais déçue ... Et en me connectant sur MSN 4 jours + tard, il m'avait laissé un long message d'excuse qu'il avait la grippe et pas de crédit, plus la poisse. Bref, il a su se faire pardonner.
Puis hier, il m'envoie un texto pour me dire qu'il s'était trompé dans mon adresse pour m'envoyer mon cadeau :jv:Je fonds.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Eh bien les filles, je crois que je suis prête à vous quitter, pour aller vers les "ni-ni" (hahaha) (et non, je ne suis pas encore prête à me dire en couple).

Encore une soirée avec P. hier. Il a confirmé le fait qu'il voulait qu'on se voit plus souvent. Il m'a proposé de rencontrer bientôt certains de ses amis (!!). Et il semblait déjà triste de bientôt partir pour 3 semaines (ou plutôt, de ne pas me voir pendant 3 semaines : soyons honnête, il est ravi de prendre enfin quelques vacances).
Il reste encore plein d'interrogations, je suis toujours aussi flippée, mais je suis prête à me lancer dans l'aventure.

Bref. Je pense ne plus avoir ma place sur ce topic. Mais je vous suivrai quand même (:

Merci à toutes celles qui ont suivi l'histoire, et plein de bonheur pour vous !
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Vendredi j'ai vu un gars, que nous appellerons Y, que j'avais pas vu depuis des mois. Il était tout seul assis , je lui sors " alors comme ça t'attend M. ( sa copine, que je venais de voir devant mon lycée ) " Réponse : " Non... on est plus ensemble .." Silence.Silence. Très long silence.
J'ai réussi a enchaîner tant bien que mal, mais bon ..

Je l'aime bien il est adorable et plutôt bien foutu du coup ça me fait un peu plaisir qu'il soit célib' ... JE SAIS C'EST MAL !!
Je crois que c'est le seul mec avec qui je me verrai sortir après J.
 
A

AnonymousUser

Guest
La dernière fois mes copines de fac parlaient de l'expression faciale d'un mec quand il veut t'embrasser. Elles étaient là s'extasier, parler de détails vécus et moi je me contentais d'imaginer. Je veux plus imaginer le jour où j'aurai un amoureux, je veux le vivre, j'ai assez rêvé comme ça. Il est temps que la théorie devienne de la pratique. En attendant,je vais de ce pas relire "Ce que veulent les hommes" :facepalm: .
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Je vous suis depuis quelque temps, et je dois dire que vous êtes mes héroïnes, j'admire votre audace et votre courage :worthy:
Pour être un peu moins formelle, j'aimerais être aussi couillue que vous :fleur:
Bon, pour ma part, j'ai presque 16 ans (j'assume pas vraiment mon âge, je le reconnais), et autant d'années de célibat - on est d'accord les amourettes d'enfance ne comptent pas.
Avant, je n'étais pas tant que ça préoccupée par ma situation, vu que je ne côtoyais que des cons (bah oui faut le dire, au collège, les mecs sont vraiment cons), mais arrivée au lycée, c'est devenu assez problématique, surtout que je craque pour un gars de ma classe (on va l'appeler K.) , mais il ne me voit que comme son amie :domokun:
Laissez-moi vous exposer le contexte: en gros, au début de l'année, on ne se parlait pas du tout, c'est surtout depuis décembre qu'on se parle, et on est devenu vraiment proche depuis fin février et notre voyage scolaire à New York. On a eu une sortie avec nos profs pendant toute une journée, et on est restés ensemble (ou presque, j'étais souvent avec mes potes) tout le long; quand je suis rentrée chez ma famille d'accueil, j'avais encore des étoiles dans les yeux. Enfin bref, pendant tout le voyage, on a pas arrêté de délirer ensemble, on s'est vachement rapprochés, et bien sur mon coeur de guimauve a fondu pour lui (surtout qu'il m'encourageait dans cette voie: regards complices, grands sourires dès qu'on se voyait de loin, et j'en passe...). Une copine à moi l'a bien sur remarqué et a essayé d'enquêter, mais il lui a dit qu'il considérait ça seulement comme de l'amitié pure et simple :cry: (Ouch?)
Et là, depuis qu'on est revenu, on se parle un peu mais pas autant qu'avant (enfin j'abuse un peu, on avait une semaine super chargée aussi). Ma copine m'a dit de persévérer, ptet qu'il aurait le déclic un jour où l'autre, mais bon je fais rien pour le faire changer d'avis, je me conduis un peu comme un gars quand je suis avec lui. En gros je suis très désespérée, j'essaie d'oublier tout ça mais j'arrête pas de penser à lui, j'écoute les Lonely Island pour oublier (vous moquez pas, je rigole comme une baleine à chaque fois que je regarde leurs clips)
Est-ce que je devrais changer ma façon de me comporter avec lui pour qu'il comprenne, surtout qu'il est assez timide et réservé comme personne, ou je dois rester moi-même (Ma personne, c'est comme la France: tu l'aimes ou tu la quittes!) ? Je suis au bout du rouleau :erf:
Sur ce, je vais aller regarder "The Creep" pour me consoler; peut-être que je devrais faire la même chose avec lui
timthumb.php_.jpg
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Je suis en train d'échanger des sms avec le crush n°1 et comparé à ma rencontre d'hier soir, il me paraît bien fade. Et c'est maintenant que je me rends compte que les "jeunes", c'est nul, vive les vieux. bref, je ne suis nulle part ni avec personne mais le hasard peut être sympa des fois.
 
A

AnonymousUser

Guest
KittyKiller;2128428 a dit :
J'ai un peu collé mon crush toute la soirée hier mais pas trop, en gros suffisamment pour que ça puisse sembler bizarre/relou rétrospectivement mais pas suffisamment pour qu'il se rende compte qu'il m'intéresse, je pense. Je ne suis vraiment pas très dégourdie pour ce genre de choses. Un jour où j'aurai trop bu je le choperai contre un mur. Ou pas.

Haha, je venais poster exactement la même chose, c'est un peu effrayant. Donc voilà, moi aussi j'ai collé le garçon mignon hier soir, on a flirté sans que ça aboutisse à grand chose (à part un joli moment de bagarre-oups-je-suis-dans-tes-bras dans le canapé que j'aurais bien prolongé un peu !), on verra bien comment ça évolue.
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Toujours rien. Je parle avec pas mal de mec d'adopte, mais je me rend de plus en plus compte qu'enfait, je ne cherche pas de relation. Pas pour le moment du moins. Je sais que j'ai ni le temps, ni l'énergie pour me consacrer à quelqu'un. Donc je reste en tant que célibatante, puisque je ne suis pas non plus célibatue, mais j'en ai un peu plus rien à faire enfait. C'est sur qu'au bout de huit mois, le célibat me pèse, j'ai malgré tout envie de bisous, de câlin, de seske évidement, mais je ne suis pas encore prête. C'est la première fois que je suis restée seule aussi longtemps, ça me fait du bien même si ...
Sinon, l'ex fait de nouveau le mort, et ce n'est pas plus mal. Je croyais m'être rattachée à lui, mais c'était juste sur le moment, je n'ai plus l'habitude de reçevoir des sms toute la journée. j'ai donc définitivement tournée la page au bout de neuf mois, il était temps.
 
A

Ayden

Guest
J'aimerais avoir votre avis sur la reconquête (d'un homme qui vous aurait quitté).
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:tears:

Et puis il y avait un mois je pouvais me vanter d'avoir quelques garçons qui s'interessaient à moi. Mais depuis j'ai tout fichu en l'air et maintenant j'ai plus personne :erf:
j'suis trop une gourdasse, ça m'énerve.
 
A

AnonymousUser

Guest
Leina;2130426 a dit :
J'aimerais avoir votre avis sur la reconquête (d'un homme qui vous aurait quitté).

Mon avis, c'est que c'est pas forcément une bonne idée...
Sans vouloir me l'avouer, ça fait des mois que j'essaie de reconquérir mon ex. Tout en me disant que j'avais pas envie de revenir avec lui, j'essayais de me convaincre que j'étais bien le genre de fille qui lui plairait, et inconsciemment, j'ai cherché à transformer un peu ma personnalité pour lui correspondre mieux...
Et finalement ça m'a rendue un peu malheureuse. Il faut rester soi-même.
Et s'il t'aime, s'il réalise qu'il veut revenir avec toi, il reviendra pour toi, pour ce que tu es vraiment. Et s'il ne revient pas, c'est qu'il ne t'aimait pas autant que tu l'aimes, et mieux vaut alors qu'il ne revienne pas, parce que tu serais pas vraiment épanouie dans une relation avec un mec qui aspire à autre chose...

Mais bon je ne suis pas très objective là-dessus en ce moment, ce n'est que mon opinion, hein :P
 
A

Ayden

Guest
Valpop;2130528 a dit :
Mon avis, c'est que c'est pas forcément une bonne idée...
Sans vouloir me l'avouer, ça fait des mois que j'essaie de reconquérir mon ex. Tout en me disant que j'avais pas envie de revenir avec lui, j'essayais de me convaincre que j'étais bien le genre de fille qui lui plairait, et inconsciemment, j'ai cherché à transformer un peu ma personnalité pour lui correspondre mieux...
Et finalement ça m'a rendue un peu malheureuse. Il faut rester soi-même.
Et s'il t'aime, s'il réalise qu'il veut revenir avec toi, il reviendra pour toi, pour ce que tu es vraiment. Et s'il ne revient pas, c'est qu'il ne t'aimait pas autant que tu l'aimes, et mieux vaut alors qu'il ne revienne pas, parce que tu serais pas vraiment épanouie dans une relation avec un mec qui aspire à autre chose...

Mais bon je ne suis pas très objective là-dessus en ce moment, ce n'est que mon opinion, hein :P

:erf:
C'est vrai que tu as raison...
Ça doit être le fait que ce soit tout frais et la situation qui me font penser que la reconquête pourrait être possible. Il faut que je me raisonne. Déjà, je me retiens de le contacter, mais c'est pas facile.

Par contre, j'ai envie de pleurer, un peu...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes