Célibattantes (suite)

25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Aurialouve;2134393 a dit :
Veste en Cuir s'est fait couper les cheveux. Mais il a des oreilles trooooop mignonnes! :cupidon:

(j'suis con quand même. :shifty: ) (A cause de ça, j'ai encore pensé à lui alors qu'il faut que j'arrête. :facepalm:) ( :jv: )

Je me suis fait la même reflexion à propos de la nuque du crush. On doit alors être deux à être un peu con.


Hier, j'ai sérieusement pensé que le crush était mort :knockout:
...Moment de panique
C'est finalement pas lui.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Y'avait pas un topic pour filles dévergondées ?

Hier, je suis allée prendre un verre avec ma meilleure amie depuis toujours et un de ses exs, qui est devenu son meilleur ami à elle et un bon copain à moi. Le copain de mon amie est venu nous rejoindre, et ils sont partis les deux ensemble vers minuit...Il nous restait un verre à finir, à moi et à l'autre garçon, ce que nous avons fait, puis nous en avons commandé quelques autres, la conversation étant vraiment intéressante. Et ''one thing leading to another'', on a fini la soirée chez moi et il est resté à pasdormir. Ouille.

Je viens de téléphoner à ma meilleure amie, qui me dit que c'est ok, qu'elle m'en veut pas, comme ils ne sont plus ensemble depuis vraiment longtemps, mais que bon, elle était vraiment surprise. Ce matin, il était très lover, il m'a dit plein de trucs trop gentils, blablabla. Son tel ayant un problème, j'ai pris son numéro en lui disant que je ne savais pas trop si j'allais le rappeller et je crois que je lui ai fait de la peine. C'était une chouette soirée, mais je sais pas si j'ai envie de faire des trucs sérieux avec lui. Ah, c'est tellement compliqué les garçons, et surtout, je suis tellement nulle et inapte, je crois que je me suis mise dans une belle situation de merde.
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Bon j'ai le don de me foutre dans des situations pas possibles. Entre rejeter le mec que je veux depuis des siècles, et m'engager dans des conversations assez ambiguës avec un mec casé (et qui, accessoirement, si on fait abstraction de sa copine, était la prochaine proie d'une amie à moi)
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Hahaha, je suis de retour les mads !
J'ai pas fait long feu avec monsieur le choupinou plus jeune que moi de 3 ans, mais ça méritait d'un côté et ça craignait d'un autre.
Alors pour tout expliquer, le mec est un ado qui vit dans une bulle de paix et de fraternité et où existent les éléphants roses fluos, l'amour, les fées et l'amour encore.
Le premier rdv passé, à peine arrivée chez moi après un café qui s'est plutôt bien passé, je reçois un texto : je suis amoureux de toi.1er gros WTF :facepalm: ( on se connaît que depuis deux semaines )

Et là ce matin, j'ai reçu un texto ( c'est le roi des SMS, il m'envoyait genre 25 SMS par jour en moyenne :d) : " j'ai pas cours, alors j'écris un texte sur nous deux et ce depuis le jour où je t'ai vu pour la première fois" 2ème gros WTF :facepalm: .
Je flippe sérieusement :shifty:, la solution : j'arrête illico cette relation, sinon dans deux semaines, ça finira par : " veux-tu te marier avec moi ?"

J'envoie un mail très doux et très fin comme quoi mec tu brûles les étapes et que je suis pas tout prête pour une relation de ce genre.
Le mec est COMPRÉHENSIF. Hallelujah, je suis FREEEEE ! :worthy::dada::danse::danse::Pom::joy::disco:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis un peu nouvelle ici, coucou :shifty:

Un "copain" (N.) vient de m'inviter à aller à un concert avec lui le vendredi, il a acheter deux billets et vient de me proposer, j'ai été tellement surprise, je m'attendais vraiment pas à ça de sa part. Je vais peut-être accepter, je ne perd rien (au contraire, je vais à un concert ! :d), et en plus c'est un type plutôt sympathique et surtout très très drôle ! Je suis sûre de passer un agréable moment en sa compagnie, donc pourquoi pas. :happy:

Et sinon, j'accompagne assez souvent une copine à ses cours de guitare, et il y a un prof là-bas, assez jeune, très mignon, avec un magnifique sourire (:jv:) avec qui on a échangé quelques regards hier (vous voyez le genre de regards !), en fait j'avais remarqué que les autres fois il me regardait mais j'osais pas soutenir son regard voire même je m'enfichais un peu (j'était pas célibataire à ce moment là). Et bref, j'ai bien aimé ce petit jeu de regards. Bref la copine en question, m'en a parlé aujourd'hui, elle m'as dis qu'il s'appelais A., qu'il était vraiment drôle et que d'ailleurs toutes les filles là-bas craquaient pour lui. :yawn: Et dans le répertoire de la copine en question, j'ai trouvé le numéro du jeune homme, j'était tentée de le prendre, même si je ne vais JAMAIS l'utiliser :yawn:. Enfin là du coup, j'ai bien envie de l'accompagner encore pour le voir. :d

Puis, c'est pas facile d'oublier l'ex en passant, et tout ce qu'il m'as fait. Mais bon j'essaye de faire de mon mieux pour ne plus jamais penser à lui, de toute façon je peux même pas penser à lui positivement dès que je me souviens de choses bien qu'on a passé ensemble je le vois embrasser l'autre là.. Bref ! Je fais de mon mieux pour le zapper complètement, même si encore hier il m'as envoyé un message pour me dire que son pote m'avais vu, je n'ai même pas pris la peine de répondre. Crotte.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je viens de récupérer les photos du mairage de ma copine, dont un certain nombre avec R. le canon dessus... ça ne va pas m'aider à ne pas regretter de ne pas avoir tenté ma chance quand c'était possible.
 
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Je suis nulle nulle nulle.
X. est méga interessé, c'est sur, ca se voit il me dit des trucs vraiment trop adorables, obligé il va tenter quelque chose quand on va se voir .. Et plus ca va plus je sais qu'en vrai, c'est pas du tout mon style. C'est pas lui mon crush, c'est juste ce qui lui passe dans le cerveau, mais en brut, sans tout ce qu'il y a autour ( et BAAAM :cretin: ).
J'ai trop trop peur de le voir, ca va être horrible, je vais lui faire du mal, j'en suis sure.
Je suis nulle nulle nulle.
:cry:
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Satin;2135829 a dit :
Il m'a ajoutée sur facebook... je peux paniquer là ? :shifty:

Faut absolument que je lui envoie un sms comme c'était prévu. Avant demain, de préférence.

J'ai suivi un peu ton histoire et en ce moment je suis comme ça :danse:,alors que je ne suis même pas concerné.
Je suis bête!
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Ulsteinvik.;2135962 a dit :
J'ai suivi un peu ton histoire et en ce moment je suis comme ça :danse:,alors que je ne suis même pas concerné.
Je suis bête!
Oh ben non au contraire c'est gentil comme tout <3 (ça me motive même, héhé)

Avec tout ça j'lui ai toujours pas écrit de sms, c'est fou j'ai l'impression que je vais y passer plus de temps que ma lettre de motivation. :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai accepté l'offre de N. et je vais au concert avec lui le vendredi. Ça va être cool, j'en suis sûre. :happy:

L'ex me fait chier.. Il m'envois encore des SMS, auxquels je ne répondrais PAS.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes