Célibattantes (suite)

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Gniiii :cupidon: je vois le chouchou demain ou mardi ou même les deux! Je me sens plus pisser haha.
J'adore comment il me le propose en plus "on peut se voir pour le déjeuner lundi ou mardi passer la soirée ensemble? :) Enfin je sais que t'as autre chose a faire hein", il me rend dingue je vous jure, j'ai le sourire niais depuis son mail, d'ailleurs j'étais en train de lui écrire et là je vois "nouveau message de (le chouchou) :surprised.

Bon je fais péter la robe demain ou mardi, je me fais bonnasse, rigolotte et j'arrête de l'embêter avec mes soucis de santé. On sent la fille qui veut pécho là non?

Edit: Le chouchou me fait à manger demain soir :joy:.
 
(heuuuu... j'ai besoin qu'on me calme, là! :stare: J'suis jalouse des filles auxquelles Panda laisse des messages sur facebook. Je crains à mort.) (mais lui, aussi, il est obligé de poster des trucs du genre "oh, c'est quand qu'on se fait des vacances en amoureux" ou " j'aime trop ton rire!" alors qu'il est célibataire et qu'il poste ça à des filles différentes! :tears: )('spèce de Don Juan! )(moi, ça me fait pas rire.)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
apres ma rupture avc mon ex, j'etais sortie et avait rencontré qq1 (un ami de ma coloc) 3 semaines ont passé on s'est vachement rapproché. Samedi soir on est allé en boite danser, et on a dansé vraiment tres collés collés, il me prenait dans ses bras et tout, c'etait fabuleux mais voila il y a un HIC!!

C'est un gros dragueur, genre là sur son mur FB, il y a une fille qu'il a recontré cet été qui lui dit qu'il est beau, qu'il lui manque et le dernier mot c'est " T'M" Faut pas exagerer mais là j'ai les nerfs!!
Pire c'est qu'il me demande si j'ai confiance en lui bah là j'ai bien envie de lui repondre "euh non cedrtainemeent pas"
Donc voila je suis un peu demoralisée.. je me voyais deja avc lui, je suis conne!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me connecter sur adopte, et j'ai trouvé un mignon petit mail du gentil bonhomme d'Adopte ! Ça m'as fait plaisir ! :happy:

Et il y a un jeune homme qui vient de regarder mon profil, qui est vachement craquant, j'hésite à lui envoyer un mail. :red:
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Juste de passage pour dire que oui oui, je susi tjs là :sick:
Et que rien ne s'est passé depuis mon dernier message.
Comme d'hab.
C'est par où le couvent au fait?
... en meme temps, j'ai pas la foi :facepalm:
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Neith;2147023 a dit :
Au moins t'es sûre d'avoir un homme. Je cite une soeur que j'ai interviewé un jour : "mais moi je suis mariée à Dieu, il m'apporte bcp, je l'aime"

HS, je sors...

J'ai rigolé pr la citation :yawn:

Pour le "t'es sure d'avoir un homme" bahhh justement, non, pr le moment c'est le neant le plus complet ! Comme depusi quasi toujours...
Les journées se ressemblent toutes: metro; boulot, metro, dodo.
Des fois une petite sortie concert (dieu que j'ai du mal à me bouger) et puis je rentre.
Aucune rencontre, aucune drague (hormis quelques petits "ouaich mamzelle 06?!") rien.

C'est beau la vie, palam palammmmm :yawn: :facepalm:
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Pouuuuh. J'ai croisé mon rouquin (un terminal avec qui je parle depuis jeudi et sur lequel j'ai trop craqué) mais il a du partir rapidement et m'a seulement fait un sourire bref.
MAIS je l'ai croisé un peu plus tard, il m'a vu, a laissé en plan ses copains et est venu me dire bonjour en disant "ah ! enfin je te vois". Il a pas arreté de me sourire et il m'a tapé la discution. En partant il a fait une moue toute triste et m'a dit à ce soir :jv:

C'est tout bête mais ça me rend heureuse (et là j'attends impatiemment 18h30 qu'il se connecte :shifty:)
 
Vest en Cuir nous a tenu la porte, à une copine et à moi, aujourd'hui. C'est-y pas mignon? :jv:
Il aurait pu la lâcher ou la tenir un petit peu juste le temps qu'on l'attrape, non, non! Il l'a tenu jusqu'au bout. C'est trop craquant... alors je lui ai fait un graaand sourire. Oh yeah. 8)
(j'avais pas dit que j'étais censée ne plus penser à lui? :shifty:)

(ça, c'est la faute à Panda qui m'a énervée hier. :facepalm: )
(en plus, j'en ai parlé à des copines qui m'ont dit que c'était bizarre aussi, ces messages. Sauf que je sais même pas comment il se comporte avec les filles en vrai. On s'est pas assez vu.)( Et elles arrêtent pas de se faire des films à ma place! Mais merde, quoi, vous allez finir par me faire croire à plein de choses, et si on finit pas ensemble, ou qu'au final, il ne m'attire pas du tout, qui c'est qui aura l'air conne? :tears: )(je le connais pas tant que ça, en plus.Si ça se trouve, il est pas du tout aussi sympa que sur facebook...)
Dis comme ça, c'est vachement moins mignon et réaliste! :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes