Célibattantes (suite)

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
'Tain, le jour où j'aurai autre chose à écrire que des posts sans intérêt...
Ca tiendra du miracle !
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Aujourd'hui j'ai activé mon mode bonnasse parce que je risque de croiser trois jeunes hommes qui sont pas mal :winky:

- le terminal qui m'a demandé mon numéro et me drague depuis hier soir
- l'autre terminal avec qui j'ai super bien parlé hier soir et avec qui on se lance des regards appuyés
- mon TS juste pour qu'il regrette de ne pas m'avoir rappelé :shifty:

J'espère que ce soir j'aurai quelque chose de plus interessant à raconter :shifty:
Allez quand faut y aller !
boxing.gif
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Le chouchou est adorable, il s'inquiète pour moi, on a notre 3ème rencard demain et peut être pour toute l'après midi <3.

Il fait des allusions bizarre, met des "ensemble", "nous', "on", "avec moi'... l'autre jour quand on s'est dit au revoir, j'avais vraiment l'impression qu'il attendait plus que la bise, sauf que moi aussi, du coup on agit comme des gamins et au final on reste sur notre faim.

J'ai envie d'être dans ses bras, de regarder ses beaux yeux toute une journée, j'ai envie de l'embrasser, c'est la première fois que je ressens cette impression que ça pourrait marcher :cupidon:.

Il me fait rire, il m'écoute, il me remonte un peu le moral, le temps passe tellement vite quand on est rien que tous les deux, même si pour l'instant il ne s'est rien passé.

Je commence un peu à tomber amoureuse je crois...
 
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Comment on fait pour refuser une invitation sans blesser quelqu'un, pour lui faire comprendre que c'est juste un copain sans lui faire trop de mal ?

Je suis dans la meeeeeeeerde.
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Pilaloha;2139991 a dit :
Comment on fait pour refuser une invitation sans blesser quelqu'un, pour lui faire comprendre que c'est juste un copain sans lui faire trop de mal ?

Je suis dans la meeeeeeeerde.

Je tiens à toi et je ne veux pas commettre des bêtises et surtout te faire du mal, mais j'aimerais bien que....( tu complètes ta phrase selon l'invitation/temps/personne )
Ou bien tu joues la case " on est des potes, non ? " : " j'adorerais vraiment y aller avec toi, sérieux, t'es un pote GENIAL ! " ( ça sonne hyper faux, je sais :shifty: )
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Pilaloha;2139991 a dit :
Comment on fait pour refuser une invitation sans blesser quelqu'un, pour lui faire comprendre que c'est juste un copain sans lui faire trop de mal ?

Je suis dans la meeeeeeeerde.

Si tu savais comme je compatis! La fois où ça été le plus dur pour moi c'était quand on m'a fait un monologue-décalaration par msn... Imagine l'angoisse :P

Sinon le mieux ce serait de le lui dire franchement mais c'est pas facile alors essaie de placer des allusions dans ta réponse. Je sais pas si c'est possible dans ton cas mais demande lui qui il y aura, fais l'étonnée si il te répond que vous deux. Et je pense aussi que c'est une bonne idée de lui sortir le mot "potes".

J'espère juste pour toi que c'est pas un super bon pote parce que pour l'avoir déjà vécu c'est plus jamais la même chose après...

Bonne chance! ;)
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Je suis joie :Pom: (quel contraste avec ce que je viens de poster dans En ce moment)

Le terminal que je convoite m'a demandé en ami sur facebook et là on fait que de se parler. Il m'a dit qu'il m'avait vu mais qu'il avait pas osé me dire bonjour parce que j'avais l'air en pleine conversation et il m'a dit (je cite) "La prochaine fois, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige, je m'avancerai pour venir te dire bonjour" :jv:

Puis y'a l'autre terminal (celui qui me drague) qui a passé 30min avec moi sous l'oeil -bienveillant- de ses deux potes.Par contre il m'a dragué à mort et ça s'est vus :facepalm:
 
Born Ruffians;2139138 a dit :
Hahaa, pas vraiment ! :yawn: Sur Adopte, tu peux rapidement discuter avec les gens contrairement à la vraie vie.
Mais bon c'est vrai que après avoir rompu avec mon ex, je me disais je veux plus parler à aucun garçon, c'est tous des nuls et tout et tout, mais là c'est comme un petit signe pour me dire que je peux rencontrer des gens sympathiques et du coup tout ces petits trucs combinés ensemble ont fait que je me suis rapidement remise sur pieds, et que le célibat actuellement ça me plais bien. :happy:

Ah ben je suis contente que tu ais repris espoir alors! :happy:



(heuuu, sinon, pour jeudi prochain avec Panda, c'est mort. Je peux pas sortir, j'ai trop de trucs à faire. Si seulement il pouvait resortir le samedi ou le jeudi d'après... :shifty: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de revenir du concert avec N., ah comme on a ris ! C'était généralissime ! Il m'as même dis "t'es toute jolie ce soir", ouh comme j'ai rougis à ce moment là ! :red:

Bref, excellente soirée comme prévu ! Y a rien entre nous d'ambigu pour l'instant, mais il est vraiment gentil, à l'écoute, et très drôle. Bref ça m'as fait tellement de bien cette soirée ! :d Je suis contente !
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je vois le chouchou cet après midi :jv:, j'ai tellement hâte, j'aimerai bien que le ciel se découvre (sur tous les plans...) on pourrait aller se balader près de la mer.

Après moultes discussions avec ma pote sur ma tenue, je vais la jouer décontractée, même s'il me trouve super jolie en robe :red:.

J'attends un peu plus que des rires et de la discussion aujourd'hui, je pense avoir le droit d'espérer non?

EDIT: je rentre de notre ballade, c'était super sympa, bon on a déjà été plus tactiles mais toujours pas de bisou ou de calin, merte... je me pose des questions du coup, alors qu'il n'a pas arrêté de me complimenter.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
R. le canon ma répondu à mon mail. Il n'est plus célibataire.
Comme prévu cela me laisse un peu indifférente parce que j'avais laissé tomber l'affaire. Je me demande juste comment je pourrais rencontrer quelqu'un prochainement (sans passer par Internet) alors que ma vie sociale est très réduite ces derniers temps.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes