Célibattantes (suite)

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
J'ai décidé d'abandonner tout espoir avec mon crush, je suis à 99.9% sure qu'il ne me voit que comme une pote, d'autant plus que y'a un autre gars dans la classe avec qui ça commence à devenir ambigu, à se lancer des regards équivoques pendant les cours :winky:
Le 0.1% restant espère et prie la Vierge Marie que quand je croise son regard, ce ne soit pas que du pur hasard, et qu'il voit autre chose qu'une simple copine, m'enfin, c'est la vie :raie:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
elyana;2156744 a dit :
Courage Stalowa Wola ! J'étais dans la même situation il y a quinze jours : un type d'adopte qui me plaisait bien et avec qui j'avais beaucoup discuté sur msn m'avait invité à dîner...

Gros flip de la première rencontre où on se sent un peu stupide (dans ces cas là le seul truc que je bredouille c'est "euh bah comme tu veux..." :knockout:

Brefouille, ça s'est très très bien passé et je l'ai revu plusieurs fois depuis...
...Et je crois que je lui plait... et il me plait BEAUCOUP :fleur:


Hahaha (rire très nerveux hein) j'espère que ça se passera aussi bien pour moi! Je dois rencontrer un type de ce site la semaine prochaine et bordel que je stresse! Surtout que je suis adepte du "bah euh j'sais pas comme tu veux" aussi, je sens que je vais me liquéfier avant même d'y arriver, faut pas que je me défile ce coup ci ! 8)
Je me mets toujours dans des états pas possible moi c'est dingue :cretin:!
 
15 Juin 2008
119
19
4 709
Quéménéven
Je vous rejoins! Ca fait 2/3 semaines que je ne suis plus avec mon ex & malgré ça on se parle tous les jours sms + msn, on se voit une fois par semaine depuis et je suis un peu perdue (Il dit que c'est fini mais quand je raconte à mes amies ce qu'il me dit et son comportement avec moi, elles trouvent ça louches mais il ne veut pas avouer) même si je recommence à regarder un peu les autres garçons.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Jules Winnfield;2157323 a dit :
Le printemps, c'est juste horrible quand tu es célibataire. :sweatdrop:

Mon grand frère est pompier, et apparemment c'est à ce moment là qu'ils sont beaucoup appelés pour des tentative de suicide de filles.. Désolée pour le coté morbide, mais je trouve ça assez dingue!
 
A

AnonymousUser

Guest
gilda;2157475 a dit :
Mon grand frère est pompier, et apparemment c'est à ce moment là qu'ils sont beaucoup appelés pour des tentative de suicide de filles.. Désolée pour le coté morbide, mais je trouve ça assez dingue!

Et il est célibataire ? :shifty:
Hahaha :yawn:, Et sinon plus sérieusement, c'est quand même dingue c'est vrai ! Le taux de suicides de femmes célibataires augmente donc au printemps à cause des couples ? :oo:
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Stalowa Wola;2157693 a dit :
Bon les filles, j'ai un problème.


J'ai donc rencontré un mec du net. Et il est super, on s'entend très très bien.
MAIS il a un défaut. Il ne m'a quasiment jamais regardé dans les yeux. Il fixe mes lèvres quand il me parle.

Et je ne supporte pas ça.

Que faire? Passer outre? Je ne sais pas si je pourrais tenir longtemps... Ou lui dire?
Tu devrais lui dire, j'ai aussi ce problème, j'ai beaucoup de mal à regarder les gens dans les yeux (je dois me faire violence) et je m'énerve moi-même, et pour le coup je m'en voudrais trop si ça dérangeait quelqu'un au point qu'il ne veuille plus me voir, je préfèrerais clairement qu'on me le dise.

Et je l'ai déjà dit sur "en ce moment", mais le copain de ma pote de Montpellier lui a dit qu'il allait faire une teuf avec ses potes quand je serais là, je vais enfin voir ce mec avec qui la sus-citée pote m'imagine tellement (parce que bon, je sais qu'il est trop BG pour moi, mais j'ai vraiment envie de savoir comment est le mec parfait pour moi selon elle, parce que moi j'ai du mal à imaginer)
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Stalowa Wola;2157769 a dit :
Bon, d'accord. Je vais le lui dire.
Mais tu ne te sentirais pas "forcée" de le faire si on te le disait? Tu y arriverais quand même?
Bah si, bien sûre que je me sentirais forcée, tout comme je me sentirais forcée de me laver les dents 8 ois par jours si on me faisait une remarque à ce sujet, si y'a un problème vaut mieux le dire que ça puisse se régler, on a rien sans rien :)
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Stalowa Wola;2157693 a dit :
Bon les filles, j'ai un problème.


J'ai donc rencontré un mec du net. Et il est super, on s'entend très très bien.
MAIS il a un défaut. Il ne m'a quasiment jamais regardé dans les yeux. Il fixe mes lèvres quand il me parle.

Et je ne supporte pas ça.

Que faire? Passer outre? Je ne sais pas si je pourrais tenir longtemps... Ou lui dire?

C'est peut-être le stress/l'angoisse de la première fois ? Ou une manière dont s'exprime sa timidité ? Il avait l'air à l'aise, avec toi ? Timide ? Réservé ? Gêné ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes