Célibattantes (suite)

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
J'sais pas si j'ai envie d'être en couple. Je pense pas. Depuis un an et demi que je suis célibataire je réapprends à me faire plaisir, à vivre pour moi. Je ne dis pas que les personnes dans un couple sont mal ou autre, qu'ils se sacrifient l'un pour l'autre, mais c'était mon cas, tout faire passer pour mon ex et moi bien après. Sauf que c'était pas réciproque. Alors ma nouvelle liberté je l'aime.

Par contre je ne dirai clairement pas non à des sex friends (ben oui, j'ai quand même des envies ma bonne dame :lunette:) sauf que je ne veux pas de n'importe qui et de n'importe quoi comme relation. Si c'est juste du sexe pur et dur (mouahahaha) ça je peux à la limite l'avoir toute seule. Non, j'ai besoin de connaitre quelqu'un pour vraiment me laisser aller, pour pouvoir coucher mais aussi faire des calins et parler de tout et de rien. C'est bien pour cela que cela s'appelle un sex friend. Un ami avec des avantages (en nature? :icon_4laugh:). Mais cela reste un sex friend. Cad on se voit, on passe un bon moment et on reprend nos vies. J'ai ma vie, tu as la tienne, si tu me contactes pas pendant hyper longtemps c'est ok comem si moi je le fais et c'est aussi ok si nous parlons juste de la pluie ou du beau temps ou voulons nous revoir pour remettre le couvert. Une relation d'adultes réfléchis et libres somme toute. Je pensais sincèrement que c'était un peu le genre de relation ultra sympa à proposer.

Apparemment non. Le dernier m'a dit que je le mettais mal à l'aise. Oui, oui. 10 ans de plus que moi, un passé de libertin et c'est moi qui le choque. Qu'apparemment être comme je suis il devait y avoir un truc qui clochait. Comme si je mentais en disant que je voulais qu'une relation de sex friend, comme si j'attendais plus. Ce qui est faux. Merci mais je sais ce que je pense. Cela l'a pas empêché de choisir pour moi et d'arrêter cette relation. Y a pas plus infantilisant "Tu sais pas, tu risques d'avoir mal alors j'arrête". Merci mais à 22 ans j'estime pouvoir faire mes propres choix. J'ai pas cherché et j'ai arreté.

Pas la première fois que cela me pète la gueule. Dire que oui on est ok pour un bon moment et rien de plus fait apparemment peur. Quand on dit ok: y a plus de challenge (veridique). Mais bordel, j'ai envie, tu as envie, alors autant jouer cartes sur table non?

En ce moment y en a deux que j'aime bien. L'un est à 500 km, l'autre à 1000. Et oui. Oui cela a l'air si rare les hommes biens qui ne se créent pas des problèmes là où il n'y en a pas. En attendant ceinture comme on dit :vex:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Born Ruffians;2157656 a dit :
Et il est célibataire ? :shifty:
Hahaha :yawn:, Et sinon plus sérieusement, c'est quand même dingue c'est vrai ! Le taux de suicides de femmes célibataires augmente donc au printemps à cause des couples ? :oo:

Oui célibataire en plus ! Il eu son petit coeur brisé ya pas longtemps, tu veux le consoler?
yawn.gif

En tout cas ca m'a fait halluciner ce qu'il m'a dit, mais apparemment c'est vrai, et ca se confirme encore en ce moment...
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Lux-;2157805 a dit :
Ce qui devient dur en ce moment, c'est l'abstinence... 3 mois. 3 MOIS.

9 mois d'abstinence :cretin:
Sinon il ne se passe absolument rien, tous mes potes sont en couple sauf moi, donc je me sens un peu toute seule quoi
 
25 Juillet 2007
789
270
4 824
On s'est revu hier avec le crush,... Déjà merci adopte, pile au moment où je voulais me désinscrire, je suis tombée sur lui ! On s'est vu une première fois, c'était sympa,... C'est un BG en plus ! On discute des heures sur msn, comme des ados attardés, mais j'aime bien ! Hier, on s'est donc revu, ciné ensemble, et après on a cherché un bar dans ma ville,.. Rien qui nous plaisait du coup, je lui ai proposé de prendre un truc à boire chez moi... On a discuté, discuté, et au moment où il allait partir, bah on s'est embrassé :Pff: et on s'est embrassé longtemps ! Juste des bécots, d'ailleurs il embrasse bien :) On a prévu de se revoir dans la semaine... Pas de précipitations, prendre son temps et on verra...
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bon bah hier, je suis pas sortie. Il m'appelle pour me dire qu'il vient me chercher à minuit 30, à minuit il me rapelle pour me dire qu'ils sortent pas car tous ses potes se sont embrouillés. Là je me connecte sur FB, et je vois que vers les 6H du mat, il est devenu ami avc des personnes, soit il s'est couché tard, soit il est bien leve tot!! ça m'enerve je suis degouttée..pourquoi il m'a jeté comme ça de la soirée, je n'aurais pas été chiante en plus je suis sure qu'on se serait bien amusée, puis c'est lui qui m'a proposé de venir MERDE!!!
Là je l'attends pour partir sur la journée à la montagne, ca fait 10 min qui devrait être là, il est tjrs en retard je lui laisses une chance, mais si je n'ai pas de nouvelles c'est sur qu'il peut m'oublier ça c'est clair!!!!

DEGOUTTEE!!
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
-Loreleï-;2158011 a dit :
Je suis pas en manque de sexe en fait, je suis en manque de sexe avec lui (enfin en attente vu que je l'ai jamais testé.... Peut-être qu'il a un micro pénis! horreur! J'essaye de regarder en plus quand il est assis, et c'est vrai que la bosse paraît pas monumentale, mais ça veut rien dire. ==> je suis vraiment dégueu quand même...)

Ma hantise :cretin:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
aaaaaah il est connectéééééé. Jamais je vais oser lui parler. Je suis débile. :facepalm:

Et doucement les filles, pas toutes en même temps sur mon frérot !
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Aza;2158097 a dit :
Bon bah hier, je suis pas sortie. Il m'appelle pour me dire qu'il vient me chercher à minuit 30, à minuit il me rapelle pour me dire qu'ils sortent pas car tous ses potes se sont embrouillés. Là je me connecte sur FB, et je vois que vers les 6H du mat, il est devenu ami avc des personnes, soit il s'est couché tard, soit il est bien leve tot!! ça m'enerve je suis degouttée..pourquoi il m'a jeté comme ça de la soirée, je n'aurais pas été chiante en plus je suis sure qu'on se serait bien amusée, puis c'est lui qui m'a proposé de venir MERDE!!!
Là je l'attends pour partir sur la journée à la montagne, ca fait 10 min qui devrait être là, il est tjrs en retard je lui laisses une chance, mais si je n'ai pas de nouvelles c'est sur qu'il peut m'oublier ça c'est clair!!!!

DEGOUTTEE!!


Je reviens pour dire que je n'ai aucune nouvelle, c'est bon là qu'il aille se faire foutre!! je vais aller à la piscine me faire bronzer avec mes copines!! qu'il essaye de me contacter, ce que j'aimerais pour juste lui dire d'aller se faire foutre!!
 
17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
Sabbat;2157894 a dit :
En ce moment y en a deux que j'aime bien. L'un est à 500 km, l'autre à 1000. Et oui. Oui cela a l'air si rare les hommes biens qui ne se créent pas des problèmes là où il n'y en a pas. En attendant ceinture comme on dit :vex:

Haha moi aussi j'en ai deux que j'aime bien, mais à 800 et 1800 km :yawn:
Allé qui dit mieux !?!
 
A

AnonymousUser

Guest
gilda;2157906 a dit :
Oui célibataire en plus ! Il eu son petit coeur brisé ya pas longtemps, tu veux le consoler?
yawn.gif

En tout cas ca m'a fait halluciner ce qu'il m'a dit, mais apparemment c'est vrai, et ca se confirme encore en ce moment...

Oui je veux bien le consoler, y a aucun soucis :shifty:

Neith;2157934 a dit :
Moi aussi je veux bien le consoler...

On partage dans ce cas :yawn: !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes