Célibattantes (suite)

13 Février 2010
420
150
4 754
Aza;2165951 a dit :
Je revies de la soirée avec lui, c'etait trop bien. On a regardé le foot, et on s'est u peu rapproché lol
Touchage de jambes, prise de main, grouaa j'adore, mais j'ai peur de me faire des films en faite. Il m'expliqué taleur qu'il etait qq1 de tres genereux envers les gens et j'ai peur qu'il fait ts ca pour moi, mon bien mais en aucun cas pour envisager un petit flirt avc moi, je ne sais pas et ça m'enerve.. :/

Etre généreux c'est pas vendre son corps mdr, t'inquiète pas en général le rapprochement physique c'est parce que le mec le veut aussi ;)
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Hier je me suis mise à compter depuis combien de temps j'etais celibataire.
Et hormis mon FF, mon dernier mec, qui n'en etait pas un car j'etais pas du tout amoureuse et refusais de dire qu'on etait ensemble (mais lui etait in love et affichait un peu notre relation à ses potes) c'etait ya 5 ans...

Je viens donc de me prendre ça dans la gueule que ça fait 5 ans quoi.

Putain mais c'est ENORME !!!!

C'est carrément le temps d'une grosse relation que les gens normaux vivent quoi !!!!!!

Et avant ça, ça faisait..... 2.5 ans que j'avais eu personne ?! (hormis une nuit, youpi) et pareil, j'etais pas amoureuse !!

Bonjour le monstrosaure que je suis, je fais fuir tous les mecs de la terre, c'est evident.... ou alors les seuls qui s'interessent à moi sont casés et veulent juste du cul. (ok je suis bonne au lit, aparement ahah) mais merde quoi.

Franchement, je vais me tirer une balle bientot.
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je pense à mon ex ... Depuis qu'on s'est vu, je me repasse toute l'après-midi en boucle dans ma tête, qu'est-ce que j'ai fais ou dit qu'il aurait pu mal interpréter ? Qui ne lui donnes plus envie de rien ... Je n'en parle à personne autour de moi, je ne peux pas, tout le monde le déteste avec ce qu'il m'a fait et ce que j'ai fais. Je me sens toute seule :tears:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Embers;2166377 a dit :
Je pense à mon ex ... Depuis qu'on s'est vu, je me repasse toute l'après-midi en boucle dans ma tête, qu'est-ce que j'ai fais ou dit qu'il aurait pu mal interpréter ? Qui ne lui donnes plus envie de rien ... Je n'en parle à personne autour de moi, je ne peux pas, tout le monde le déteste avec ce qu'il m'a fait et ce que j'ai fais. Je me sens toute seule :tears:


Je ne pense pas que tu sois toute seule, en tout cas nous sommes deux à présent. Je pense que j'aurais la même réaction que toi si je revoyais mon ex, c'est ce que j'ai vécu en choisissant de revoir mes précédents ex.
Aujourd'hui je ne veux plus les voir et tous s'arrange..
Je ne sais pas si ça t'es d'une grande utilité ce que je te dis mais juste pour dire que non tu n'es pas seule ;)
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Aza;2166477 a dit :
Je ne pense pas que tu sois toute seule, en tout cas nous sommes deux à présent. Je pense que j'aurais la même réaction que toi si je revoyais mon ex, c'est ce que j'ai vécu en choisissant de revoir mes précédents ex.
Aujourd'hui je ne veux plus les voir et tous s'arrange..
Je ne sais pas si ça t'es d'une grande utilité ce que je te dis mais juste pour dire que non tu n'es pas seule ;)

J'ai supprimé son numéro, et tous les messages pour ne pas avoir de "tentation", je sais très bien qu'il va m'envoyer un message dans un ou deux mois, et ça repartira. Mais je vais essayer de ne pas lui répondre la prochaine fois.
Des bisous, et merci :fleur:
 
A

Ayden

Guest
Normalement, je revois mon ex ce soir. Je sais vraiment pas comment ça va se passer...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce mec est juste parfait <3

Et il vient manger des crepes et regarder un film à l'appart ce soir [ soirée avec ma colloc mais quand même :shifty: ].

Je suis joie!
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Embers;2165005 a dit :
Des bisous :hugs:
Mon ex m'a à peu près fait le même coup hier, sauf que lui c'était pour "essayer avec une autre". Trop kule. Donc mec, la prochaine fois tu pourras t'abstenir de me tripoter les seins, et de m'embrasser pendant deux heures si tu me prends pour une conne



À croire qu'ils fonctionnent tous de la même manière u_U"
& Bon courage à toi aussi :hugs:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Ce soir normalement il sera à la même soirée / apéro / bar que moi, je vais donc tenter de comprendre un peu ce qu'il veut.
Hier soir il s'est connecté sur fb, on s'est parlés vite fait, il ne s'est pas remis avec son ex je pense sinon il m'en aurait parlé. Hein? Hein?
Bref, on verra bien ce qu'il se passe ce soir (et je n'en ai aucune idée, ce que je déteste par dessus tout !)
Je vous tiendrai au courant demain !
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai envie de le revoir ce soir..mais ça le fait pas !! Si?? je l'ai vu hier, et si je lui dis "j'ai envie de te revoir ce soir" nan nan ça le fait trop pas, là c'est sur ça fait la fille intéressée. En plus je sais meme pas si je l'interresse..qui sait peut etre qu'il s'en fout en faite de moi.. -_-' pfiouuufff
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes