Célibattantes (suite)

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Mon australien vient de me donner rdv dans 1h sur le tchat facebook pour discuter, ahhhhhhhhhhhhhhhhh

J'arrive plus à bosser, jsuis en tachycardieee, oh mon dieu....!
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je suis tellement submergée par le travail et par une vie sociale plutôt remplie que je n'ai plus une seule minute pour penser aux mecs et à mon célibat. C'est la première fois que ça m'arrive et c'est plutôt agréable... :shifty:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Mon amie qui connait très bien le crush m'a sorti comme ça, l'air de rien, qu'il voyait son ex aujourd'hui.
Merci, maintenant je suis déprimée pour la journée.
J'en ai marre, je me retrouve toujours dans ces situations.. Une fois le mec vise une autre fille en meme temps et finit avec elle, une fois il a déja une copine et je l'apprends trop tard, une fois il est toujours a fond sur son ex.

Je suis à la BU, je dois absolument bosser, et tout ce dont j'ai envie c'est de pleurer.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
FlashForward;2164368 a dit :
Courage poulette, c'est sûr que ce n'est pas facile, après, peut-être ne revoit-il son ex que parce que elle, elle l'a harcelé pour le revoir, peut-être que c'est lui qui l'a larguée, mais que s'il la revoit, ce n'est que par pure pitié. Et puis, d'une manière générale, se remettre avec son ex, c'est pas le truc qui marche le plus, s'il y a eut quelque chose de brisé dans la relation, c'est difficile de passer au dessus. Donc voilà, garde espoir!! :)


:hugs:

merci :jv:

En fait il a jamais vraiment voulu dire comment ca s'est fini avec elle, personne ne le sait vraiment, et ça s'est terminé ya pas très longtemps..
Ce qui m'a le plus géné je crois c'est la façon dont ma pote en a parlé, elle s'est pas rendu compte que ca me faisait vraiment du mal. Et puis j'ai peur d'être à nouveau la fille qui se retrouve comme une débile parce qu'il en a préféré une autre...
Je le vois demain, on verra bien...

Merci beaucoup en tout cas, j'ai serré les dents quand ma pote en a parlé, alors ça fait du bien de lâcher un peu la pression ici...
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Il est venu me voir samedi dernier, journée magnifique. On a passé toute l'après midi à s'embrasser sur la banquette arrière de sa voiture (Et rien de plus, je précise ^^ ) , il me glissait des "je t'aime" à l'oreille, ne voulait pas repartir ....






... Malheureusement le lendemain il m'annonce par texto, que lui et moi ce n'est pas possible, qu'il est retourné avec son ex et que c'est elle qu'il aime. Il m'a supprimé de ses amis Facebook, je suppose qu'il a du me bloquer sur MSN, et par la même occasion effacer mon numéro. Une amitié foutue en l'air !
 
29 Septembre 2009
142
153
1 634
Los Angeles
Paariis;2164496 a dit :
Il est venu me voir samedi dernier, journée magnifique. On a passé toute l'après midi à s'embrasser sur la banquette arrière de sa voiture (Et rien de plus, je précise ^^ ) , il me glissait des "je t'aime" à l'oreille, ne voulait pas repartir ....





... Malheureusement le lendemain il m'annonce par texto, que lui et moi ce n'est pas possible, qu'il est retourné avec son ex et que c'est elle qu'il aime. Il m'a supprimé de ses amis Facebook, je suppose qu'il a du me bloquer sur MSN, et par la même occasion effacer mon numéro. Une amitié foutue en l'air !

Ma première réaction serait de te dire : pour faire une chose pareille, il devait être un sacré mauvais ami. Même chose en tant que petit ami. Avoir eu besoin de t'embrasser et de te dire "Je t'aime" pour se rendre compte qu'il aimait en fait son ex, je trouve ça à la limite du foutage de gueule..
Bisous à toi ! :fleur:
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Queen-fafa;2164529 a dit :
Ma première réaction serait de te dire : pour faire une chose pareille, il devait être un sacré mauvais ami. Même chose en tant que petit ami. Avoir eu besoin de t'embrasser et de te dire "Je t'aime" pour se rendre compte qu'il aimait en fait son ex, je trouve ça à la limite du foutage de gueule..
Bisous à toi ! :fleur:

Oui, et le comble c'et que c'était lui qui avait insisté pour qu'on se mette ensemble "Tu verras je suis différent, je suis pas comme tous ces conn*rds, je vais te le prouver, je suis sincère avec toi, j'ai fais tous ces Km pour te le montrer ..."

Merci à toi, ça fait du bien de se sentir soutenue :)
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Paariis;2164496 a dit :
Il est venu me voir samedi dernier, journée magnifique. On a passé toute l'après midi à s'embrasser sur la banquette arrière de sa voiture (Et rien de plus, je précise ^^ ) , il me glissait des "je t'aime" à l'oreille, ne voulait pas repartir ....


... Malheureusement le lendemain il m'annonce par texto, que lui et moi ce n'est pas possible, qu'il est retourné avec son ex et que c'est elle qu'il aime. Il m'a supprimé de ses amis Facebook, je suppose qu'il a du me bloquer sur MSN, et par la même occasion effacer mon numéro. Une amitié foutue en l'air !

Huuum, je sens que c'est ce qui va m'arriver.
Les ex, c'est le mal.

Courage :hugs:
 
29 Septembre 2009
142
153
1 634
Los Angeles
gilda;2164563 a dit :
Huuum, je sens que c'est ce qui va m'arriver.
Les ex, c'est le mal.

Courage :hugs:

J'avoue que je ne sais pas ce qu'ils ont tous à retourner avec leurs ex. C'est quand même un de mes principes constitutionnels : ne jamais retourner avec un ex ! (Sauf prescription, du genre "C'était il y a 15 ans" ou "On s'est séparés pour des raisons extérieures à nous, comme la famille, la distance, la maladie...".

Mais, pour ton histoire, il y a encore de l'espoir, gilda ! (dit Madame sans-coeur) J'ai une tendance à être assez rigide, et à ne jamais croire en quoi que ce soit pourvu que ça se rapporte à l'amour, alors, dès que je le peux, je remotive les troupes : la seule qui ait le droit de ne pas croire en l'amour, c'est moi ! :] Toi, tu fais comme si ton amie ne t'avait rien dit, et tu fonces ! Courage à toi aussi :fleur:
 
6 Novembre 2009
0
84
0
rennes
Et bah moi j'ai laissé tomber pour l'autre neuneu, il est surement beau mais trop lunatique pour moi !
Et maintenant c'est partit pour la recherche d'un gosse beau, pouvant subvenir à mes besoins matériels si possible ! (je déconne hein !)(quoique)
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
gilda;2164387 a dit :
En fait il a jamais vraiment voulu dire comment ca s'est fini avec elle, personne ne le sait vraiment, et ça s'est terminé ya pas très longtemps..
Ce qui m'a le plus géné je crois c'est la façon dont ma pote en a parlé, elle s'est pas rendu compte que ca me faisait vraiment du mal. Et puis j'ai peur d'être à nouveau la fille qui se retrouve comme une débile parce qu'il en a préféré une autre...
Je le vois demain, on verra bien...

Merci beaucoup en tout cas, j'ai serré les dents quand ma pote en a parlé, alors ça fait du bien de lâcher un peu la pression ici...

Ah les potes pas finaudes je connais, nos histoires de crush les amusent mais au final elles ne se rendent pas compte qu'on y tient réellement. Courage.
 
17 Novembre 2010
133
50
1 094
St Lizier
Queen-fafa;2164605 a dit :
J'ai une tendance à être assez rigide, et à ne jamais croire en quoi que ce soit pourvu que ça se rapporte à l'amour, alors, dès que je le peux, je remotive les troupes : la seule qui ait le droit de ne pas croire en l'amour, c'est moi ! :]

Nan, c'est moi d'abord! ><

Non mais c'est vrai, on ne peut pas savoir ce qu'il en est entre le crush de Gilda et son ex... Le fait de la revoir, ça peut vouloir tout ou rien dire...

Et j'ai été choquée par le comportement de celui de Paariis! Il me paraît super radical de te zapper comme ça, alors que tout avait l'air de très bien se passer juste avant... C'est un lâche!

Ce soir, je devais sortir, mais finalement, comme j'étais avec des potes plus jeunes (et un peu sages...) qui voulaient y aller super tôt et que je me sentais pas très en forme, j'ai renoncé. Et voilà t'y pas que je me fais plein de films à la mords-moi-le-noeud comme quoi j'ai raté LA soirée, avec LA rencontre avec l'Homme de ma vie, que du coup il va en rencontrer une autre pour qui il s'éprendra passionnément mais elle c'est trop une tepu (moche en plus) alors elle va le détruire moralement, ou pire, c'est VRAIMENT la meuf parfaite et ils finiront heureux avec plein de petits enfants BLONDS comme elle, etc... Et donc nos routes ne se croiseront jamais. Ou alors, elles se croiseront mais le mec il sera là genre: *détournant la tête d'un air tragique* "Non, je ne peux pas faire ça. Tu comprends, je suis avec Friludva, elle m'aime." (parce qu'en plus, elle a un nom tout pourri l'autre grognasse, ouais!).
Et le pire,c'est que j'y crois dur comme fer, hein! Rhaaa, j'ai la rage là!

Bref, tout ça pour dire que c'est toujours autant la loose de mon côté.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes