Célibattantes (suite)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
powpy;2170550 a dit :
Vous savez quoi ? Aujourd'hui pour la toute première fois de mon existence je décide que le célibat est bon pour moi et que c'est un choix personnel.

(J'espère que je ne suis pas virée de ce topic pour autant hein.)
Le jour où j'ai décidé que je serai vraiment mieux seule, ma vie s'est un peu illuminée. Je me suis amusée, un tout petit peu (l'année dernière, j'avais le temps :P), j'ai flirté sans conséquence et surtout, j'ai écouté mon c?ur. Le célibat, pour moi, c'est le bien, vous savez. (Même si en ce moment il y a un Crush qui change un peu ma vision des choses, le célibat me va tout de même parfaitement bien.)
(Oui je file avant qu'on me lance des tomates)


Zolotoï;2170968 a dit :
Rectification concernant A. :
Il est fort possible que Lundi il vienne carrément me voir en voiture. Dites les filles vous l'interprétez comment quand un mec semble avoir des petites attentions et qu'il passe son temps à les atténuer . Par exemple, là il m'a dit "Mais tu sais j'aurai fait le même temps de trajet si on s'étaient vus à Paris."
Quand je lui parle c'est l'ascenseur émotionnel, il dit un truc gentil, attentionné et la seconde d'après il l'atténue en faisant de l'humour ou il change de conversation. :down:
Il doit craindre que tu penses qu'il est à fond sur toi et le laisse trop transparaître, donc il les atténue. Un garçon c'est fragile au fond ;)
 
17 Novembre 2010
133
50
1 094
St Lizier
Waaah... Toujours pas de ce que l'on pourrait appeler un crush... Mais je m'en porte pas plus mal.

Hier, j'ai découvert que dans ma bande de potes (avec qui j'ai l'habitude de sortir, quoi), y avait carrément des histoires de cul dans tous les sens. Bon, ok, je le savais pour une part (parce qu'il y a des gars très hum... libertins on va dire), mais je pensais que c'était relativement clean. Que c'était du genre gentille partouze en gros, tout le monde couche avec tout le monde mais en assume les conséquences. Et ben pas du tout.

Entre celui qui trompe sa copine régulièrement (ce que je ne soupçonnais même pas, naïve, beuh!), celle qui se fait balader par tous les mecs, qui s'attache et qui après vient pleurer dans mes bras, celle qui fait la gueule et qui est jalouse parce que c'est pas avec elle qu'on couche... Sans compter une autre meuf que j'avais vu la semaine dernière en boîte, qui se mettait à tortiller de manière ultra vulgaire dès que des mecs (des connaissances, pas des inconnus!) pas mal étaient à moins de deux mètres d'elle... (et elle se faisait jeter en plus, haha!)

Bref, je me sens TEEEEELLEMENT soulagée, d'être en dehors de toutes leurs histoires, de pas me rendre pitoyable pour des trucs de cul comme ça! Parce que comme ça, ils sont tous très sympas, hein, et le fait que je ne sois pas dans leur trip ne les empêche pas de me trouver tout à fait fréquentable. Mais moi, j'ai pas envie de faire n'importe quoi comme ça si c'est pour pas assumer après. Alors oui, évidemment, ça peut me faire passer pour une coincée, et c'est à l'origine d'un certain nombre de frustrations, mais au moins, je garde ma dignité. Comme je manque de confiance en moi, j'ai tendance à me figurer que c'est le cas de tout le monde, que les gens assument, ben finalement, non.

Peut être qu'ici, c'est pas un bon endroit pour faire des rencontres. En ERASMUS, tout le monde est là pour du court terme, alors évidemment, à quelques exceptions près, ça préfère baiser dans tous les sens que chercher un truc un peu plus "sérieux". Mais au cours de cette année (qui approche de sa fin), je pense quand même avoir pris beaucoup d'assurance, je suis toujours un peu paumée, mais je sais me faire respecter, et j'espère que ça pourra me servir l'an prochain. Reste à devenir moins inaccessible...
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Zolotoï;2169896 a dit :
Je le vois lundi, j'ai peur, je suis impatiente, stressée, je me trouve momoche et je sais pas quoi mettre à part ça tout va bien :shifty: .


Take a deep breath, you're gorgeous^^ (oui des fois jparle anglais, sa me manqueuuuhhh) et tu y vas au talent!!
Et surtout tu viens tout nous raconter après!
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Mystina moi aussi dans mes "connaissances" y a pas mal d'histoires de cul (c'est comme ça dans chaque groupe en fait) et tout le monde parle sur tout le monde, tout le monde se juge et se critique, bref c'est malsain. Et même moi qui me tient pourtant à carreaux (une courte relation par ci par là) j'ai des histoires sur mon compte et des gens que je croyais mes potes parlent sur mon dos. Alors ouais je suis soulagée de ne pas être une de ces filles sur le devant de la scène parce qu'elle a couché avec machin truc. Et c'est pour ça que je pense que pour l'instant le célibat est mieux pour moi. Parce que le lycée c'est tellement de la merde quand on veut se lancer dans une relation. On est pile dans un âge où on manque de confiance en nous, où on doute de tout il faudrait en plus qu'il y ai des gens pour juger nos moindres faits et gestes ?! Non vraiment je ne veux plus m'appitoyer sur ma sois disant solitude et ma vie où il ne se passe rien, moi au moins j'assume pleinement mes actes et je peux regarder les gens en face lorsqu'il s'agit de parler de nos amours.

Mais dès que je sors de ce putain de lycée croyez moi je compte bien m'amuser... :)
 
17 Novembre 2010
133
50
1 094
St Lizier
powpy;2171648 a dit :
Mystina moi aussi dans mes "connaissances" y a pas mal d'histoires de cul (c'est comme ça dans chaque groupe en fait) et tout le monde parle sur tout le monde, tout le monde se juge et se critique, bref c'est malsain. Et même moi qui me tient pourtant à carreaux (une courte relation par ci par là) j'ai des histoires sur mon compte et des gens que je croyais mes potes parlent sur mon dos. Alors ouais je suis soulagée de ne pas être une de ces filles sur le devant de la scène parce qu'elle a couché avec machin truc. Et c'est pour ça que je pense que pour l'instant le célibat est mieux pour moi. Parce que le lycée c'est tellement de la merde quand on veut se lancer dans une relation. On est pile dans un âge où on manque de confiance en nous, où on doute de tout il faudrait en plus qu'il y ai des gens pour juger nos moindres faits et gestes ?! Non vraiment je ne veux plus m'appitoyer sur ma sois disant solitude et ma vie où il ne se passe rien, moi au moins j'assume pleinement mes actes et je peux regarder les gens en face lorsqu'il s'agit de parler de nos amours.

Mais dès que je sors de ce putain de lycée croyez moi je compte bien m'amuser... :)

Hahaha, mais le pire, c'est que c'est même pas en mode "lycée", hein! C'est pas que tout le monde se critique, le truc, et y a pas vraiment de "devant de la scène", tout le monde s'en fout un peu je crois même si évidemment y a des potins par-ci par-là...
Quand je parle d'"assumer", je ne parle pas de réputation à échelle globale... Il y a un peu de ça, évidemment, mais ça se joue aussi et surtout à un niveau plus individuel. Je me suis mal exprimée, je parle davantage de dignité. De ne pas se rendre pitoyable pour quelqu'un. De ne pas être prêt à n'importe quoi pour un coup d'un soir si c'est pour ne pas en assumer les conséquences si elles ne nous plaisent pas.
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
J'ai un crush, j'ai un crush, j'ai un crush ! Désolée mais ça faisait tellement longtemps que quelqu'un de visiblement NORMAL s'est pas intéressé à moi! Il a un petit paquet d'années de plus que moi mais apparemment il est très cool, je le rencontre mardi ! Ahah. J'angoisse à mort! :d

(et en plus il parait qu'il a balisé quand j'ai mis du temps à répondre à un de ses mails ahah, j'aime!)
 
A

AnonymousUser

Guest
Madness;2171551 a dit :
Il doit craindre que tu penses qu'il est à fond sur toi et le laisse trop transparaître, donc il les atténue. Un garçon c'est fragile au fond ;)
Je viens de me rendre compte que...J'ai dit mal de trucs qui peuvent prêter à confusion. Par exemple, un soir je lui ait demandé si il rencontrait beaucoup de gens via Internet. Après il m'a demandée si notre rencontre m'inquiétait. J'ai dit que non pas du tout et par humour j'ai "Ne t'inquiètes pas ce n'est pas ce qui m'empêche de dormir."
Après qu'il m'ait dit qu'il savait que je le préfère avec sa barbe il m'a demandé ce que je faisais et j'ai répondue " Je pense à toi." et après je me suis ravisée j'ai dit "Ou pas."
Je suis conne...En fait moi aussi je veux pas qu'il pense que je suis à fond sur lui. C'est un cercle vicieux et donc je n'ose plus baisser ma garde.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Mystina;2171694 a dit :
Hahaha, mais le pire, c'est que c'est même pas en mode "lycée", hein! C'est pas que tout le monde se critique, le truc, et y a pas vraiment de "devant de la scène", tout le monde s'en fout un peu je crois même si évidemment y a des potins par-ci par-là...
Quand je parle d'"assumer", je ne parle pas de réputation à échelle globale... Il y a un peu de ça, évidemment, mais ça se joue aussi et surtout à un niveau plus individuel. Je me suis mal exprimée, je parle davantage de dignité. De ne pas se rendre pitoyable pour quelqu'un. De ne pas être prêt à n'importe quoi pour un coup d'un soir si c'est pour ne pas en assumer les conséquences si elles ne nous plaisent pas.

D'accord je vois ce que tu veux dire. Ben le fait qu'il n'y ai pas trop de rumeurs déjà je trouve ça bien. En fait je suis en plein saturation des quolibets lycéens ça doit être pour ça. ^^' Mais pour le coup de la dignité tu as raison, faut savoir se respecter un minimum avant de faire n'importe quoi.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Coucou tous le monde,

Je viens de rentrer de ma journée avc lui...whouaaaa c'etait trop bien. Deja paysage magnifique j'ai adoré. On a escaladé les rochers, jouer dans les cascades, apre son a mangé tous les deux en tete a tete, et apres petit sieste dans les canapés marocains où on s'est rapprochés, guilis, calins, regard echangés..apres on est descendu et rentré sur marrakechh, on a pris un taxi et là c'etait whouua encore, il me prenait dans ses bras, me prenait les mains, me touchait le visage j'avais trop l'impression de revivre! c'est dingue comment je suis dependante de l'homme
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Satin;2172829 a dit :
C'est vraiment bizarre. J'arrête pas de penser à S, j'ai envie de le voir et de lui parler. Mais quand il est devant moi, ça bloque, je sais pas quoi dire, et j'ai l'air bête. Exemple, je l'ai vu vendredi soir, et j'avais beau avoir un coup dans le nez (ce qui m'aide à aller vers les gens) on n'a quasiment presque pas parlé.
Le fait qu'un de nos potes essaie d'arranger le coup entre nous deux me gêne un peu, en fait... J'ai l'impression que les choses vont trop vite, que si on va plus loin, ça sera pas "naturel".

J'ai redouté toute la journée qu'il m'envoie un message (j'ai même éteint mon portable pour ça, bonjour je suis une gamine), et pourtant là j'aimerais bien être avec lui. Le regarder vraiment et lui parler avec la même aisance que mes potes.


... Je lui envoie un sms ? :shifty:


ouiiiiiii :)
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Zolotoï;2172074 a dit :
Je viens de me rendre compte que...J'ai dit mal de trucs qui peuvent prêter à confusion. Par exemple, un soir je lui ait demandé si il rencontrait beaucoup de gens via Internet. Après il m'a demandée si notre rencontre m'inquiétait. J'ai dit que non pas du tout et par humour j'ai "Ne t'inquiètes pas ce n'est pas ce qui m'empêche de dormir."
Après qu'il m'ait dit qu'il savait que je le préfère avec sa barbe il m'a demandé ce que je faisais et j'ai répondue " Je pense à toi." et après je me suis ravisée j'ai dit "Ou pas."
Je suis conne...En fait moi aussi je veux pas qu'il pense que je suis à fond sur lui. C'est un cercle vicieux et donc je n'ose plus baisser ma garde.

Le truc à ne pas faire, c'est de ne pas être naturel. Alors bon, tu ne baisses pas ta garde parce que c'est virtuel, mais face à lui sois naturelle, ça paiera ;) (Enfin, il y a peu de chances que tu lises ce message avant ton RDV mais sait-on jamais)

:fleur:


(Oui, vous avez compris, je ne suis pas une Célibattante car je vis parfaitement bien mon statut de célibat, je viens juste vous lire :red:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes