Célibattantes (suite)

24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Je suis célibataire depuis quelques mois, et je crois que comme beaucoup j'ai un gros probléme. J'ai du choix niveau garçon, mais je choisit toujours l'inssaisissable. Vendredi à une soirée j'étais un peu bourrée et j'ai vraiment fait la lourde avec un mec (super beau, et qui m'interessait d'ailleurs), mais le genre trop dur à avoir, et je suis vraiment passé pour une conne, affreux ! Bref du coup je suis trop honteuse, surtout qu'un ami me fait bien chier avec ça x) ! Non mais vous y croyez vous, je lui ai dis avec une voix d'une gamine de 5 ans "embrasses moi... sur la bouche", je pue des fesses !
Bref je vis mal mon célibat, et me pose beaucoup de question... comme un peu l'impression qu'il y a un truc qui m'échappe et que je n'aurais jamais de vraies relations (les miennes se limitent à 1 mois, alors que mes copines on dépassées toutes les 2 ans). J'ai les boules :'(
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Lokelani.;2173871 a dit :
Hum bon, j'ai une grosse grosse ouverture là :red:
Fin il m'a carrément fait comprendre que je l'intéressais. Ca fait deux semaines qu'il m'intéresse aussi. Mais je me pose des questions tout de même: j'ai du mal à croire en une relation amoureuse qui n'a pas été une relation amicale avant. On s'est peu vu tout de même, on connait pas grand chose l'un de l'autre et j'ai peur que ça aille trop vite.
Et puis c'est toujours quand quelque chose devient concret que je me dis que j'aime bien mon célibat, ça c'est mon côté grosse chieuse aussi :yawn:
Mais en plus de ça je vais très peu retourner dans ma ville d'études, et c'est les vacances d'été, etc... j'ai un peu peur en fait.
Allez, j'arrête de me poser des questions !
Serais-tu moi ? :yawn:
C'est un peu pareil avec S, je le connais pas trop, j'ai peur que ça aille trop vite, et aussi de quitter mon état de célibat. Je me prends peut-être un peu trop la tête.


Pilaloha;2173955 a dit :
fooooooooooooooooonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur le fil;2174022 a dit :
Mes copains, ceux qui ont compté, je n'ai jamais été amie avec eux avant de sortir avec ; en fait je ne peux pas m'imaginer sortir avec un ami. Ne connaître le garçon que dans le cadre d'une relation amoureuse ça m'aide à être plus naturelle et plus à l'aise. Donc ne t'en fais pas pour ça et fonce :fleur:
Mais vous savez quoi ? Vos messages m'ont motivée moi aussi <3
Je crois que je peux aussi dire que j'ai hâte de le voir. Et que j'ai pas arrêté de penser à lui toute la journée :cupidon:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
fruiitela;2175145 a dit :
Ahahaha, je fais exactement pareil ! Des fois je fout mon portable au fond de mon tiroir, bien éteint pour le rallumer 5 minutes aprés ! x)[/QUOTE
Pareille ,parfois j'ai tellement peur de lire le message du mec qui me plais que je le lis des heures après ou je l'efface direct(et après je m' en mords les doigts) mais en général je le lis et je l'efface tout de suite après.
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Mitchie;2175327 a dit :
je le lis des heures après ou je l'efface direct(et après je m' en mords les doigts) mais en général je le lis et je l'efface tout de suite après.


Oaw je te tire mon chapeau, t'es courageuse de l'effacé, je pourrais jamais faire ça je crois (la curiosité me dévorerais ^^), quoi qu'il en soit, il nous manque bien une case quelque part :exclamation:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Ki-moon;2174315 a dit :
Bienvenue au club des "mon crush est un prof"...

Haha, je suis passée par là. J'ai mis longtemps à m'en défaire, de ce A. ! :lol: (Le pire étant que dans son cours, j'étais assise à côté du mec qui m'intéressait et qu'on flirtait avidement sous la table, HUM.)
Courage :hugs: :fleur:
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
J'ai rdv ce soir...avec un mec qui a craqué sur moi en PHOTO et du coup j'ai trop peur. Je suis souvent une cruche quand je connais pas les gens et qu'ils m'intéressent... A 19h, c'est ma mort les amies!
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
je me pose des questions!! Quand il est avec moi c'est top, tout va bien, cest parfait mais là j'ai aucune nouvelle de lui, pas de sms, pas de MP, il ne me parle pas sur FB si ce n'est pas moi qui vait lui parler..quoi pensez??
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Sur adopteunmec, ya 2 gars plutot vraiment pas mal qui m'ont envoyé un charme.
J'ai accepté.
Non mais, ça m'est jamais arrivé que ce soit des mecs VRAIMENT PAS MAL !!! :yawn: :silenced:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Pour la première fois de ma vie je crois que je plais à une fille.
On a fait connnaissance à une soirée, je voyais qui c'était, je savais qu'elle était bi et j'ai appris qu'elle sortait avec une fille. Mais c'est le genre de détail dont je me fous et comme elle était cool on s'est bien marrées. Mais depuis cette soirée, elle a réussi à choper mon numéro, m'envoit des messages hyper bizarres, aime la moindre de mes photos sur facebook...
Ca me gêne de devoir penser "elle est lesbienne donc je fais attention". Mais elle est tellement étrange dans ces propos que lorsque je la croise je fais comme quand je croise ce garçon lourdingue qui me drague de tant à autre. C'est débile, vous devez me prendre pour une prude... ^^'
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerai avoir votre avis. Je vais voir A. jeudi et franchement l'idée de la robe ne me botte plus vraiment. Si j'avais décidée d'en mettre une au final c'est parcequ'il venait me voir chez moi dans ma ville, j'étais donc très à l'aise. Maintenant qu'il n'en est plus question je crois que je me sentirai plus à l'aise si j'optais pour une tenue plus confortable mais coquette. Je pense par exemple à un slim, une chemise d'été un peu ouverte, des ballerines et un serre-tête.
C'est un mec il doit avoir des idées derrière la tête :shifty: je veux pas qu'il s'imagine des trucs si je mets une robe. J'avoue aussi que je serai plus naturelle et plus à l'aise en pantalon.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je commençais à peine m'installer ici après des mois de célibat, genre bon allez c'est cool ici, les célibattantes ont l'air vraiment chouettes, je vais m'y installer quelque temps..

Et en fait, je vous abandonne déjà parce que c'est le printemps, cuicui les p'tits oiseaux, et que mon non-amoureux est devenu mon amoureux. :shifty:

Alors je vous dit Eye of the Tiger, vous êtes géniales et belles alors heu go go go! :Pom:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes