Célibattantes (suite)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Gniaaaaa je me sens con, il a du se dire que j'étais une grosse folle qui sait pas ce qu'elle veut (ce que je suis).
Bon pour l'instant on va en rester au plan cul, et puis on verra hein. Si il veut encore de moi avec ma complication dans ma tête.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis trop trop parano. Il me parle pas sur facebook alors qu'il est connecté depuis plus de 20 minutes, et direct dans ma tête je me fait pleins de films genre il veut plus jamais me parler et tout. :facepalm: Je suis définitivement trop bizarre. Mais là je ne céderais pas et je ne lui parlerais pas tant qu'il ne le fait pas.

EDIT : Fait chier ! Il vient de se déconnecter :sad:

RE-EDIT : Il ne se reconnecte pas et je deviens encore plus parano. Grrrr, je voulais lui parler moi !

Re-re-edit : Je pense que j'exagère là un peu trop, mais c'était juste pour dire qu'il vient de me parler :joy: Il était juste en train de regarder le match c'est pour ça qu'il m'avais pas parlé avant !
 
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
Je ne voulais surtout pas de relation. J'avais donné merci, je préférais m'éclater, coucher avec des mecs d'un soir de temps en temps (sans prendre de risques avec ma santé hein). Le pire, c'est que ça a l'air de leur plaire, la fille libre comme l'air: j'avais pas mal de prétendants, mais aucun ne m'intéressait.

Et un beau jour, j'accompagne mon meilleur pote à son concert. Et j'ai juste un très gros coup de cœur pour son chanteur. Problème: il est en couple depuis deux ans.
Aucun mec ne m'intéresse vraiment. Le seul avec qui je voudrais sortir n'est pas libre. Chienne de vie.

Le pire, c'est qu'on s'entend super bien, on a plein de points communs et tout. Mais je me pose quelques questions quand même: genre en fin d'une soirée, on se dirigeait vers l'after, il me semblait qu'il allait rentrer, je lui demande "tu rentres toi F.?". Réponse: "Pourquoi t'aurais préféré que je reste?".
Dans mon langage, j'appelle ça se chercher. Mais je préfère pas trop me faire de films.

Edit: Ah ouais, et on se parle tout le temps sur FB. En instantané ou par mur interposé. Genre c'est le plus actif de tous mes amis sur mon mur.
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Born Ruffians;2179137 a dit :
B. il a des fossettes et puis je trouve ça trop mignon et j'écoute une chanson trop drôle qui me fait penser à lui là. :jv: Sinon maintenant que j'ai un crush je pense que je vais un peu trop squatter le topic :shifty:

C'est tellement magnon, comme on s'attache à des détails et tout.
J'ai une question qui me turlupine :
Je crois que j'ai un crush, mais, à partir de quand on peut dire que c'est un crush?
Quand on parle bien à un garçon, ou quand notre commençe à palpiter un peu plus fort que d'habitude à l'idée de lui parler ?
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
fruiitela;2178561 a dit :
Bienvenu au club, j'ai pas de vrai crush, mis à part quelques garçons à qui je parle comme ça, ça compte ?
En tout cas j'aime ce topic plus que tout :)!

Et Louise, courage

Mohn.;2178444 a dit :
J'ai rien à raconter, moi aussi je veux du cruuuush :gonk:

yousrah;2179888 a dit :
All night alone :sad:
Les amis c'est super mais un chéri ce ne serait pas trop demander .

Vous avez tout dit ! Même si mon célibat ne me pèse pas trop en ce moment, c'est vrai que j'ai le bol d'être entouré -bientôt- de couples. J'ai l'impression que l'Amour est le chef d'une équipe de foot, désignant un par un les gens pouvant le rejoindre.... tandis que moi je suis sur le banc de touche, attendant mon tour. (métaphore vaseuse, BONJOUR!).

M'enfin, hier, alors que je sortais d'une soirée géniale et assez arrosée, je rentrai à pieds avec une amie, qui me disait avoir crushé royalement sur mon meilleur ami, et je lui ai appris la bonne nouvelle que c'était réciproque (ce rôle de cupidon commence sérieusement à me rendre niaise et à la fois aigrie sur le regard de ma propre vie sentimentale... F*ck :stare:). Bref, et au moment elle me disait que c'était pas possible que je laisse un mec de glace, on croise une voiture avec deux mecs qui cherchaient leur chemin. Mon dieu, l'un d'eux m'a tellement dragué que j'ai été tentée de lui donner mon numéro - mais pas envie ! - et je me suis sentie tellement bonasse que ça a encore plus illuminée la soirée. Surtout que c'était pas un mec spécialement lourdingue avec des phrases toute faites "tu me fais craquer comme une craquinette heudebert" :yawn:

Bref, j'attends mon tour :cretin:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Beeswax;2178764 a dit :
Je voudrais bien un garçon sérieux, qui s'attache autant que moi je m'attache en fait. Chaque fois, les garçons avec qui je sort me lâchent comme si ça leur faisait rien..:erf:


Moi aussi je veux pareil, pourquoi tomber que sur des connards, mais merde les garçons aussi ont un coeur je pense, à moins qu'ils n'en ont pas et que c'est une grosse supercherie!!!
c'est comme mon ex une fois qui me sort apres avoir vu une photo de moi et du crush actuel, "ah je vois que tu as vite retrouvé qq1 (que neni la photo c'etait fait expres pour le rendre jaloux) moi aussi j'ai retrouvé qq1 meme si c'est dur " il me dit ça trois jours apres m'avoir largué, genre c'est dur pour lui alors qu'il s'eclatait avec cette meuf et que moi je pleurais..pfff

Born Ruffians;2179816 a dit :
Je suis trop trop parano. Il me parle pas sur facebook alors qu'il est connecté depuis plus de 20 minutes, et direct dans ma tête je me fait pleins de films genre il veut plus jamais me parler et tout. :facepalm: Je suis définitivement trop bizarre. Mais là je ne céderais pas et je ne lui parlerais pas tant qu'il ne le fait pas.

EDIT : Fait chier ! Il vient de se déconnecter :sad:

RE-EDIT : Il ne se reconnecte pas et je deviens encore plus parano. Grrrr, je voulais lui parler moi !

Re-re-edit : Je pense que j'exagère là un peu trop, mais c'était juste pour dire qu'il vient de me parler :joy: Il était juste en train de regarder le match c'est pour ça qu'il m'avais pas parlé avant !

Tout pareil, et j'aimerais ne pas être comme ça car franchement ça me bouffe à un point!!



Sinon hier j'ai vu le crush et franchement la soirée pas super du tout, déja aller voir le foot c'est pas terrible mais bon je le fais pour être avec lui, et hier le match était trop pourri, et en plus de ça il ne m'a mm pas parlé, ou presque pas de la soirée, alors que la derniere fois ça allait quoi, apres est ce que c'est du fait comment on était placé qui fait que les discussions etaient restreintes j'en sais rien... Je pensais aussi qu'on allait discuter quand il me ramenerait chez moi et que neni, il m'a deposé en bas de chez moi en scooter et basta il m'a dit bonne soirée et il est partie.. j'ai essayé de gagner du temps genre en faisant style de chercher mes clefs tout ça mais ça avait l'air de l'embeter que je ne rentre pas tt de suite..
Je ne sais pas quoi pensez, on passe des moments supers où il me fait des clains, il me prend la main, et moi je crois que peut etre il y a moyen, et apres il se passe ce style de scene, comment ne pas être perdue expliquez moi j'en sais rien!!
J'ai envie de tout lui balancer, de lui dire "bon alors on se met ensemble ou pas, parce que là j'en ai marre" mais je n'ose pas, peut etre peur d'avoir l'air bete où je ne sais quoi..mais surtout peur que s'il dit "mais Aza tu t'ai fait trop de films" et de tout casser et d'etre démoralisée...
Je pense mettre en place la technique du "je te fuis tu me suis " pour voir ce qu'il va se passer mais bon..
 
A

AnonymousUser

Guest
Missoune;2180006 a dit :
Je suis célibataire et heureuse, j'ai pas le droit?

J'en ai marre de ma mère qui revient toujours à la même discussion "Et quand est-ce que tu en trouves un pour toi?".

Et bien, quand qqn me plaira mais si tu veux, c'est un peu le désert du garçon bien et intéressant autour de moi.
Et je m'en fous. Quand je vois mes amis qui galèrent avec leur histoire de coeur, je suis bien contente de ne pas avoir de soucis pareils.

Qu'est ce que ça m'enerve quand on me sort, " alors Lizzy Scarlett, toujours pas de copain?" ou "et les amours?". Heuresement, ce n'est pas ma mère qui me sort ça, mais des copines que je n'ai pas vues depuis X mois, j'ai envie de leur mettre 3 baffes dans la figure, car j'ai l'impresssion qu'il faut que je rentre dans un moule, qu'il faut absolument qu'il se soit passé quelque chose depuis X mois. Bien non, c'est le désert total de ce côté là, mais ne vous inquiétez pas, je survis.
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Ah oui, la fameuse question: "et les amours alors?". Punaise, j'y ai droit tout le temps...

Bref, je veux juste un homme, un vrai, pas un gamin...Ah bin raté, je n'attire QUE les gamins (c'est-à-dire les plus jeunes que moi). Je suis une cougar sans le vouloir lol
 
4 Avril 2011
98
30
679
Argenton les Vallées
J'ai aucun regret, mais j'ai peur d'en avoir. Je ne sais pas pourquoi j'ai tout arrêté. En tout cas, pour une célibataire comme moi, je suis heureuse d'avoir vécu tout ça avec lui, c'était bon et doux.
J'espère pouvoir dire "à très vite" à la tendresse.
 
A

Ancien membre

Guest
Ces derniers temps j'ai vraiment fait n'importe quoi. J'ai l'impression d'avoir agi comme une catin, alors que je suis pas du tout comme ça d'habitude. Je sais pas ce qui m'a pris, mais je suis sûre que si j'en ai encore l'occasion, je recommencerais.
J'dois me demander si j'ai vraiment des sentiments ou pas, alors.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes