Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens mal parceque j'essaye de me renseigner sur A. derrière son dos et que lui n'est pas du genre à faire ça. J'ai l'impression d'être une hypocrite calculatrice.Au fond, ça m'avance pas à grand chose. :sad:
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Desdemone;2175883 a dit :
Sur adopteunmec, ya 2 gars plutot vraiment pas mal qui m'ont envoyé un charme.
J'ai accepté.
Non mais, ça m'est jamais arrivé que ce soit des mecs VRAIMENT PAS MAL !!! :yawn: :silenced:

Oh yeah, un des mec m'a envoyé un mail.
Va falloir que j'y répondre.
Grosse pression.
Il est mignon il croit que j'ai 15 000 messages en attente....
En plus je trouve ça dur de s'envoyer des mails sans se connaitre... et apparemment lui aussi x-)
 
A

AnonymousUser

Guest
Zolotoï;2174102 a dit :
En fiat on se voit jeudi et j'en ai profité pour lui dire que j'allais porter une robe bleue qu'il me ratait en robe et que je l'appréciais. Comme il m'a dit que ce serait bien de fixer une autre date sur cette semaine j'ai dit:
Moi:
oui mais t'es si pressé que ça de me voir?
Lui:
bah j'ai envie de te voir comme toi tu as envie, je suis vraiment dégouté d'être bloqué chez moi

Je suis niaise c'est reparti pour un ptit tour! Vivement jeudi! :Pom:
Je me demande si je n'ai pas fait flippé A. en lui disant que je l'apprécie. Ou alors, il est fort possible qu'il n'est pas comprend "comment" je commence à l'apprécier. :stare: J'aimerai pouvoir lire dans ses pensées, il est pas bavard le gugus.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
à Louise : Courage ma belle et plein de bisous


Ce soir je resors avec lui, je suis trop impatiente, et j'arretes pas de penser à ce que je vais mettre et tout, je pense à ma petite robe avec un legging et des ballerines!! C'etait la robe que j'avais mis quand on s'est rapproché la 1ere fois peut etre que ça va lui rappeller qqch, sait on jamais :d
En tout cas j'aimerais bien qu'il se passe qqch ce soir, meme un petit bisou sur la joue je suis preneuse, mais je n'ose pas lui faire, j'ai l'impression de me tromper sur ces intentions à mon égard et de me prendre royalement un vent (comme c'est déjà arrivé avec une précédente histoire)Pourquoi je dis ça, car quand nous ne sommes pas ensemble, il ne montre pas l'attention que j'attends, c'est à dire qu'il ne m'envoie pas trop de messages, sur FB c'est souvent moi qui va lui parler..Etc . Pourquoi il fait pas le premier pas hein!! c'est au garçon de faire le premier pas dis donc!!

Sinon il y a un truc qui m'enerve c'est ma coloc qui essaye de se rabibocher avec lui, maintenant on va devoir se la colletiner à chaque fois qu'on va sortir car il a accepté ses excuses de merde, alors qu'elle lui parle car j'en suis certaine elle est jalouse qu'on fasse des sorties lui et moi GRRR
 
A

AnonymousUser

Guest
Elvis.;2178112 a dit :
Alors j'ai du pleurnicher discrètement une bonne heure. J'aurais voulu qu'il réponde instantanément, qu'il dise d'emblée que bien-sûr il m'aimait. Parce que je passe une nuit sur deux dans les bras de ce garçon, qu'on a une vraie amitié/complicité et que si même LUI ne m'aime pas, je vois mal qui le fera.

Rholàlà, c'est trop moi avec mon ex/ami/sexfriend à moi...
Pareil, je me dis que si MÊME LUI n'arrive pas à m'aimer et à vouloir vraiment être avec moi, je trouverai jamais personne qui le fera...

Je comprends totalement, mais depuis le temps, j'ai compris que certains mecs se prennent beaucoup trop la tête. J'en ai souvent beaucoup parlé avec le mex, et franchement, on a vécu deux années géniales ensemble, on s'entend trop bien, même maintenant on passe encore la plupart de nos nuits ensemble... Mais rien à faire, il persiste à dire qu'il est pas amoureux de moi.
Tant pis pour lui hein... Moi je profite de ce qu'on a, et le jour où je trouverai mieux, ben moi au moins je serai capable de m'engager et de vraiment donner mon amour...
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Zolotoï, pourquoi ça ? Vous ne vous voyez pas jeudi ? Et je doute qu'il aie pris peur parce que tu lui as dit que tu l'appréciais, ça me parait normal que tu l'apprécies, sinon tu ne le rencontrerais pas... (je sais pas trop si ma phrase a un sens XD)

Et merci pour vos réponses, moi non plus ça ne me choque pas à mort mais bon, il a eu une mauvaise expérience apparemment l'année dernière avec une fille de mon âge et du coup ça a du le refroidir... J'en sais rien, je comprends pas, soit disant que je lui plais mais il a vraiment peur pour l'âge. Je vais pas le forcer non plus x) (et moi aussi ça me fait peur de toute manière donc bon, on verra les prochaines fois où on se voit!)
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
virgul;2176499 a dit :
Je te trouve pas prude... J'me dis que si une personne m'envoyait des messages bizarres pour me draguer, que ce soit fille ou garçon, j'me sentirais comme toi.

Ses messages ne sont pas foncièrement bizarres en fait, c'est juste que venant d'une fille c'est étrange. Et je pense que s'ils venaient d'un mec j'aurai un peu peur mais je serai flattée au fond. Alors que là pas du tout.
Mais j'ai dû me faire des idées (ou la décourager) car elle ne fait plus rien de spécial. Ouf, sauvée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Erin.;2178139 a dit :
Zolotoï, pourquoi ça ? Vous ne vous voyez pas jeudi ? Et je doute qu'il aie pris peur parce que tu lui as dit que tu l'appréciais, ça me parait normal que tu l'apprécies, sinon tu ne le rencontrerais pas... (je sais pas trop si ma phrase a un sens XD)

Et merci pour vos réponses, moi non plus ça ne me choque pas à mort mais bon, il a eu une mauvaise expérience apparemment l'année dernière avec une fille de mon âge et du coup ça a du le refroidir... J'en sais rien, je comprends pas, soit disant que je lui plais mais il a vraiment peur pour l'âge. Je vais pas le forcer non plus x) (et moi aussi ça me fait peur de toute manière donc bon, on verra les prochaines fois où on se voit!)
Jusqu'ici il y a toujours eu des imprévus qui nous ont obligés à repousser la date. :stare: .Je dis ça aussi parceque je flippe trop.
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Erin.;2177556 a dit :
J'ai passé une bonne soirée, il était mignon tout plein, il m'a beaucoup complimentée mais il ne peut pas faire l'impasse sur notre différence d'âge, ce que je comprends, au fond. Je suis juste un peu déçue. Il ne m'a pas trouvée bizarre apparemment, c'est le principal. Il a dit qu'il aimerait qu'on garde contact. Moi je sais pas. (je sais plus je suis perduuuue)


Vous avez combien de différence? Si tu gardes contact ça va te faire mal au coeur quand même, car tu fantasmeras, mais bon, rien n'est perdu à mon avis :) j'espére pour toi en tout cas ! :)
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Je me décide à poster ici..
J'ai rarement des choses à raconter, je suis d'un naturel plutôt.. Sauvage, avec la gente masculine encore davantage, alors..
Mais je viens de passer un bout de temps en vacances sur une petite île française, et j'ai craqué.. Pas seulement pour l'île.. :chat:

Je suis arrivée, & tout de suite je suis allée me poser sur un banc, qui faisait face à l'océan. & tournait le dos à un bar/taverne. C'est seulement plus tard que j'ai vu qu'un mec adossé à ce bar, me fixait, franchement désinvolte.
Je l'ai regardé, & je suis rentrée chez moi.
Tous les soirs de cette semaine, je suis retournée dans le bar... Avec mon père. -.- Vacances en famille oblige.
Le fameux mec en était propriétaire.
Les regards ont continué, je ne lui ai pas parlé.

La veille du départ, je l'ai croisé alors que.. Alors que je m'étais assise (sansfaireexpres) pas bien loin de son appart. Il est venu me voir, on a parlé un peu.
Le soir, le dernier, suis retournée au bar, encore. Ai oublié mon foulard. A 23h, il frappait à ma porte, le foulard en mains. Il est reparti. :)

& le lendemain, un quart d'heure avant le départ, alors que j'étais retournée sur le banc du premier jour, il s'est décidé à m'offrir un verre. J'ai parlé sans m'arrêter, me demande comment j'ai pu respirer. J'avais peur, je sais pas tellement de quoi.. Je savais pas son nom, il ne savait pas le mien.
Je l'ai remercié pour le verre, je suis partie.

& au dernier moment, j'ai couru jusqu'au bar, ai donné mon nom sur un papier, à son frère. "Pour Facebook." & je suis partie.
Il m'a ajouté le lendemain.
Ouais. C'est bien joli..
Facebook, il y va jamais.

Le seul moyen que j'ai de lui reparler, c'est de retourner sur cette île magnifique.. J'y retourne peut-être cet été. Si mes amies acceptent de me suivre... C'est pas gagné. :cretin:
& encore, il en aura probablement rien à faire.
Il voyage à travers le monde, & au bar, des filles, il en croise quelques unes hein. J'ai peur de me faire des films.

En même temps, pour la première fois de ma vie, j'ai eu envie de connaître quelqu'un davantage. Il me passionne, parce qu'il vit tout ce que j'aimerais vivre plus tard. Il a la vie que je voudrais avoir, il a l'expérience que je voudrais partager, & les goûts que j'ai, et qui sont bien rares à trouver à Paris..

Il m'manque ! :crying:

Ahah, pour quelqu'un qui ne poste jamais, je vous ai bien embêtée aujourd'hui.. Désolée. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes