Célibattantes (suite)

FlashForward;2185925 a dit :
Tout pareil. Même si je ne me sens même pas forcément l'amie/psy, plutôt la meuf discrète du groupe, toute gentille et mignonette (sauf quand elle ouvre sa gueule pour dire des blagues bidons ^^).

J'aimerai bien me retrouver un crush (faut que j'en finisse avec mon ex, c'est du passé, il m'a jetée, il ne reviendra pas vers moi!), au moins pour me distraire. Et je passerai bien par Adopteunmec pour ça vu que je suis tout le temps en déplacements. Le problème, c'est que mon ex y est (c'est comme ça qu'on s'est rencontrés...) et que j'ai trop de fierté. J'veux lui montrer que moi, au moins, j'arrive à trouver des mecs sans passer par Internet! -_-

NobodyKnows;2185788 a dit :
J'aurais pu l'écrire. Sérieusement. :exclamation:

Zolotoï;2185884 a dit :
J'aurai pu écrire exactement la même chose et j'hésite moi aussi à retourner sur Adopteunmec :shifty: .

Je ne suis pas seule ? Cela me rassure ! Et en même temps, j'espère qu'on va pouvoir toutes trouver une solution !

Flashforward ==> Je me disais la même chose, que je pouvais trouver un mec sans passer par Internet. Mais il s'avère que non, et je ne peux plus supporter ce célibat, surtout quand je constate que tout le monde autour de moi a une vie sentimentale palpitante, ou tout du moins EXISTANTE. En fait, mon célibat m'est devenu intolérable. Adopte est le moyen que j'ai trouvé pour au moins essayer de tenter de remédier à la situation.

Quand je me lis, je me trouve stupide. Le célibat, ce n'est pas une maladie ! Parfois c'est même très agréable (enfin, il me semble). Mais, à trop abuser des bonnes choses... ( qui essaie-je de tromper ?)
 
A

AnonymousUser

Guest
miss-africaine;2186210 a dit :
Je ne suis pas seule ? Cela me rassure ! Et en même temps, j'espère qu'on va pouvoir toutes trouver une solution !

Flashforward ==> Je me disais la même chose, que je pouvais trouver un mec sans passer par Internet. Mais il s'avère que non, et je ne peux plus supporter ce célibat, surtout quand je constate que tout le monde autour de moi a une vie sentimentale palpitante, ou tout du moins EXISTANTE. En fait, mon célibat m'est devenu intolérable. Adopte est le moyen que j'ai trouvé pour au moins essayer de tenter de remédier à la situation.

Quand je me lis, je me trouve stupide. Le célibat, ce n'est pas une maladie ! Parfois c'est même très agréable (enfin, il me semble). Mais, à trop abuser des bonnes choses... ( qui essaie-je de tromper ?)
Concernant Adopteunmec, j'ai déjà testé et franchement je n'ai pas aimée. Ce qui m'a dérangée là-dedans c'est qu'une partie du piquant de la séduction n'est plus là. Ce que je veux dire c'est qu'on sait d'office (et encore ce qu'ils disent sur leur fiche n'est pas forcément vrai) qu'ils sont célibataires si ils veulent une relation durable ou non. Je trouve que ça fausse un peu les choses, on ne peut pas dire que l'honnêteté soit au rendez-vous. Beaucoup prétendent être ce qu'ils ne sont pas. C'est ça qui me rebute maintenant, le fait qu'il ait pas mal de mecs "morts de faim" qui n'hésitent pas à dire dans leurs fiches qu'ils sont sérieux, à écrire des pavés par mail...etc. J'ai énormément de mal à faire un confiance à un mec. A. me plaisait mais j'avais quand même peur même si il donnait l'impression d'être adorable. Quand j'y réfléchis je n'ai pas ce problème là qu'avec Internet, mais en général. Maintenant, oui j'en suis sûre je me sens prête à avoir un copain. Mais j'ai peur de ne jamais trouver celui qui me conviendra, comme j'ai du mal à faire confiance j'ai constamment besoin d'être rassurée, que les choses soient claires. Du peu que je sais des mecs, c'est qu'ils ont du mal à assumer leurs sentiments,alors je suis un peu mal barré. En gros, il me faudrait quelqu'un qui sache me rassurer et au vu de vos posts et de ma propre expérience très peu de mecs daignent le faire. Sans vouloir être gniangnian on peut presque dire que c'est la clé qui mène à mon coeur :cretin: . Non mais sérieusement, ne me dites pas que je suis la seule qui prend les jambes à son cou quand un mec est incapable de la rassurer? Me lancer dans l'inconnue la plus totale c'est pas mon trip.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ça me tape sur les nerfs là vraiment ! Pendant une semaine on passe nos soirées à discuter, à rigoler, à se raconter une tonnes de choses, je me sentais même proche de lui et tout, et là d'un coup 2 jours qu'il fait plus signe, et que même quand il se connecte il me parle pas, et genre il me laisse même pas un tout petit mail ou je ne sais quoi. Merde c'est quoi son problème à m'éviter comme ça ? A chaque fois je me retrouve à deux doigts de lui envoyer un message, de lui demander pourquoi il a disparu comme ça et je me retient au dernier moment. Je sens que je vais craquer là et lui demander.. En tout cas pour être incompréhensible, il l'est. Un coup, il a très envie de me parler, il adore ça, à coup de mail + texto + discussion nocturnes jusqu'à très très tard, et un coup plus rien. Je sais que deux jours c'est pas la mort et tout, mais quand même, c'est assez louche tout ça.

EDIT/ Et voilà, j'ai cédé, j'ai envoyé un mail pour dire "T'as disparu toi". Je me sens conne là mais j'ai déjà appuyé sur envoyé. :stare:
 
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
Il semblerait que mon coup de foudre pour F. soit réciproque.

Une amie m'a dit qu'il lui avait dit qu'il me trouvait "super mignonne" et qu'il était attiré par moi. Pour un peu, j'aurais dansé sur la table de joie. Le problème, c'est qu'il a toujours sa copine, même si d'après tout mon entourage c'est une vraie conne qui lui pourrit la vie. Tout le monde me dit de foncer, mon amie m'a même dit que la prochaine fois que je le vois, de l'embrasser direct. Le problème c'est que premièrement c'est pas trop mon style, j'aime bien prendre mon temps, et deuxièmement Y'A SA COPINE et que je voudrais attendre qu'il la quitte.:crying:

Je suis un peu perdue. D'un côté je me dis que si je ne prends pas les devants, il va jamais la quitter, sa copine, même si je lui plais, mais d'un autre côté, je n'ai pas envie de prendre le risque de m'engager dans une relation triangulaire.:erf:

Un p'tit conseil les filles?
 
17 Novembre 2010
133
50
1 094
St Lizier
Zolotoï;2186287 a dit :
Concernant Adopteunmec, j'ai déjà testé et franchement je n'ai pas aimée. Ce qui m'a dérangée là-dedans c'est qu'une partie du piquant de la séduction n'est plus là. Ce que je veux dire c'est qu'on sait d'office (et encore ce qu'ils disent sur leur fiche n'est pas forcément vrai) qu'ils sont célibataires si ils veulent une relation durable ou non. Je trouve que ça fausse un peu les choses, on ne peut pas dire que l'honnêteté soit au rendez-vous. Beaucoup prétendent être ce qu'ils ne sont pas. C'est ça qui me rebute maintenant, le fait qu'il ait pas mal de mecs "morts de faim" qui n'hésitent pas à dire dans leurs fiches qu'ils sont sérieux, à écrire des pavés par mail...etc. J'ai énormément de mal à faire un confiance à un mec. A. me plaisait mais j'avais quand même peur même si il donnait l'impression d'être adorable. Quand j'y réfléchis je n'ai pas ce problème là qu'avec Internet, mais en général. Maintenant, oui j'en suis sûre je me sens prête à avoir un copain. Mais j'ai peur de ne jamais trouver celui qui me conviendra, comme j'ai du mal à faire confiance j'ai constamment besoin d'être rassurée, que les choses soient claires. Du peu que je sais des mecs, c'est qu'ils ont du mal à assumer leurs sentiments,alors je suis un peu mal barré. En gros, il me faudrait quelqu'un qui sache me rassurer et au vu de vos posts et de ma propre expérience très peu de mecs daignent le faire. Sans vouloir être gniangnian on peut presque dire que c'est la clé qui mène à mon coeur :cretin: . Non mais sérieusement, ne me dites pas que je suis la seule qui prend les jambes à son cou quand un mec est incapable de la rassurer? Me lancer dans l'inconnue la plus totale c'est pas mon trip.

Non mais en fait, je suis grave comme toi. J'ai énormément de mal à faire confiance à un mec (enfin, à quelqu'un en général, mais dès qu'on touche aux plates-bandes de l'amour, ça devient encore plus délicat...). Et ce qui est chiant, c'est que les mecs, ils montrent pas leurs sentiments, oui (remarque, moi aussi...). Alors, aussi bien, un mec qui fait grave son lover, ça peut être louche. Tandis que celui qui a eu une attitude pas très cavalière a peut être en réalité un bon fond. La question, comme elle est posée dans How I Met You Mother, c'est: "Canard ou lapin?"
 
14 Avril 2011
24
8
674
Epernay
Je suis célibataire et désormais je le subis plus.
Je trouve ça plutôt cool en fait de pas avoir de compte à rendre à personne et d'être libre comme l'air, j'étais avec un vrai cas je vois ça comme une libération.
Et en fait j'ai même pas envie de me mettre en couple j'en suis totalement dégoutée en ce moment.

J'ai l'impression qu'on est une génération de fille qui devont faire avec des hommes immatures qui veulent se faire materner par leur copine, éternel enfant, qui deviennent ado dès qu'ils voient les bons coté en laissant tomber le couple, bref que des vieilles flippette du couple qui n'y comprennent rien, des petits losers qui pensent qu'être en couple c'est être enfermé.

Qu'ils aillent se faire voir chez les grecs ils seront content.
 
A

Ancien membre

Guest
Après trois mois de parenthèse affective, je remets enfin les pieds à l'étrier! ^^
A la chasse! De tte manière, je suis tellement bonasse que tous les mecs vont être à mes pieds ( Rire sacastique qui vire à la déprime)...
Bon je repasserai ici, un jour j'espère! ^^
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Zolotoï;2186287 a dit :
J'ai énormément de mal à faire un confiance à un mec. A. me plaisait mais j'avais quand même peur même si il donnait l'impression d'être adorable. Quand j'y réfléchis je n'ai pas ce problème là qu'avec Internet, mais en général. Maintenant, oui j'en suis sûre je me sens prête à avoir un copain. Mais j'ai peur de ne jamais trouver celui qui me conviendra, comme j'ai du mal à faire confiance j'ai constamment besoin d'être rassurée, que les choses soient claires. Du peu que je sais des mecs, c'est qu'ils ont du mal à assumer leurs sentiments,alors je suis un peu mal barré. En gros, il me faudrait quelqu'un qui sache me rassurer et au vu de vos posts et de ma propre expérience très peu de mecs daignent le faire. Sans vouloir être gniangnian on peut presque dire que c'est la clé qui mène à mon coeur :cretin: . Non mais sérieusement, ne me dites pas que je suis la seule qui prend les jambes à son cou quand un mec est incapable de la rassurer? Me lancer dans l'inconnue la plus totale c'est pas mon trip.

+1000
On appelle à une limpidité de la relation qui est presque inexistante, vu comment les mecs sont ambigus ! Bon, ok, on est parfois compliqué, mais bon, on demande parfois des choses simples...

Mystina;2186530 a dit :
Non mais en fait, je suis grave comme toi. J'ai énormément de mal à faire confiance à un mec (enfin, à quelqu'un en général, mais dès qu'on touche aux plates-bandes de l'amour, ça devient encore plus délicat...). Et ce qui est chiant, c'est que les mecs, ils montrent pas leurs sentiments, oui (remarque, moi aussi...).

Et on est censé être devin. Sérieux, même avec des amis, je me suis heurté cette année à cette fâcheuse tendance des mecs de vouloir être compris sans qu'ils n'ouvrent la bouche.... C'est usant et c'est parfois une perte de temps monstre.

Nefilim;2186630 a dit :
J'ai l'impression qu'on est une génération de fille qui devont faire avec des hommes immatures qui veulent se faire materner par leur copine, éternel enfant, qui deviennent ado dès qu'ils voient les bons coté en laissant tomber le couple, bref que des vieilles flippette du couple qui n'y comprennent rien, des petits losers qui pensent qu'être en couple c'est être enfermé.

Qu'ils aillent se faire voir chez les grecs ils seront content.

:yawn: Tout pareil et totalement vrai. Je ne subis plus mon célibat mais j'aimerais quand même avoir quelqu'un. Je suis pas arrivé au stade où ça m'est indispensable mais bon, j'aimerais bien quoi. L'engagement, qu'il soit bénin ou non, les fait tellement flipper qu'on ne doit presque rien espérer. :stare:

Hier, J. , un pote d'une amie que j'avais pris pour crush il y a deux mois, m'a invité à l'anniversaire d'une fille. Ca m'a touché dans le sens où ils sont un groupe et que je ne les ai vu qu'une fois, et pourtant ça a suffi pour qu'il m'invite. Je lui ai dit que je ne serais pas sûre de venir et j'ai eu droit à un tout mignon "Oh naan...." de sa part :jv:
MAIS : c'est l'anniversaire de son ex (je ne sais pas s'il est encore dessus ou non), notre amie commune ne sera pas là alors j'ai peur de faire vraiment tâche pour le coup sachant que c'est en petit comité, et c'est vraiment pas sûr que je puisse venir...

J'y vais ? j'y vais pas ?

Edit/ J'y vais, j'ai rien à perdre. :;): Et il est content que je vienne !!
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Poppaea;2186311 a dit :
Ça commence à devenir n'importe quoi dans ma tête là.

Pas de nouvelle du garçon bien vu cette semaine, il est occupé ce week-end, je le savais, mais ça me fait chier. Ça me fait chier parce que je ne peux pas m'empêcher de me rabaisser : il ne va pas me rappeler parce que je suis trop _____ pas assez ____ blablah. Bref, je vais me sentir mal jusqu'à ce qu'il me fasse un signe, ou que je le croise dans "notre" bar et qu'on discute...

J'en ai parlé au photographe qui m'a pourrie, et qui, vexé, m'a fait croire qu'il me trompait quand on était ensemble. Il m'a volontairement dit beaucoup de mal, pour finalement s'excusé d'avoir été merdeux et hier comme une fleur il m'annonce quoi ? Qu'il m'AIME. Super, ça tombe vachement au bon moment. Et c'est une super méthode ! Je n'attendais que ça et je suis maintenant littéralement morte de trouille.

Et par dessus ça, ce soir comme tous les soirs depuis LA rupture avant tout ça, je n'arrête pas de me dire que je ne vivrais plus jamais rien de beau et pure, j'ai l'impression que ma vie sentimentale ne sera plus rien d'autre que les montagnes russes que je vis et déteste actuellement.

Bienvenue au club madmoizelle!! Je suis exactement pareille niveau rabaissement, je me dis la mm chose


Born Ruffians;2186329 a dit :
Ça me tape sur les nerfs là vraiment ! Pendant une semaine on passe nos soirées à discuter, à rigoler, à se raconter une tonnes de choses, je me sentais même proche de lui et tout, et là d'un coup 2 jours qu'il fait plus signe, et que même quand il se connecte il me parle pas, et genre il me laisse même pas un tout petit mail ou je ne sais quoi. Merde c'est quoi son problème à m'éviter comme ça ? A chaque fois je me retrouve à deux doigts de lui envoyer un message, de lui demander pourquoi il a disparu comme ça et je me retient au dernier moment. Je sens que je vais craquer là et lui demander.. En tout cas pour être incompréhensible, il l'est. Un coup, il a très envie de me parler, il adore ça, à coup de mail + texto + discussion nocturnes jusqu'à très très tard, et un coup plus rien. Je sais que deux jours c'est pas la mort et tout, mais quand même, c'est assez louche tout ça.

EDIT/ Et voilà, j'ai cédé, j'ai envoyé un mail pour dire "T'as disparu toi". Je me sens conne là mais j'ai déjà appuyé sur envoyé. :stare:

A croire qu'ils sont membre d'un club qui dit qu'ils ne doivent pas nous donner de nouvelles!!!
En tout cas moi j'attends encore qq jours et je lui envoies le mail, parce que là j'en peux plus, je me prends la tete tous le temps pour ca, j'y pense tous le temps!!

Courage à toutes les deux!!:rockon:
 
A

AnonymousUser

Guest
PirateDyne;2186507 a dit :
L'édit me fait penser à moi, je réagis toujours comme ça après avoir envoyé un mail ou sms.
J'espère que tu aura une réponse positive !! :hugs:

Juste une réponse tout court ça m'irait bien moi :stare: Voilà il ne répond pas à mon mail, mais bon comme il a pas l'habitude de se connecter le jour, je pense qu'il lira le message ce soir, et donc si ce soir j'ai pas de réponse, je sais pas encore ce que je vais faire :yawn: Non mais franchement s'il lis mon message et qu'il répond pas c'est qu'il y a quelque chose ! Mais je veux pas lui envoyé un autre mail ça fait trop la fille super-collante, donc je vais éviter, et voir ce qui se passe. Pour l'instant j'attend ce soir !

Aza;2186769 a dit :
A croire qu'ils sont membre d'un club qui dit qu'ils ne doivent pas nous donner de nouvelles!!!
En tout cas moi j'attends encore qq jours et je lui envoies le mail, parce que là j'en peux plus, je me prends la tete tous le temps pour ca, j'y pense tous le temps!!

Courage à toutes les deux!!:rockon:

Tout pareil.
Moi je comprend pas ce truc de plus donner de nouvelles là ! Ça torture, il disparaît comme ça d'un coup, moi je met à me poser 10 000 questions genre "j'ai fait quoi ? blabla" et donc je me prend la tête avec ! Courage à toi aussi :happy:

Et merci pour votre soutient PirateDyne et Aza <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes