Célibattantes (suite)

Zolotoï;2186287 a dit :
Concernant Adopteunmec, j'ai déjà testé et franchement je n'ai pas aimée. Ce qui m'a dérangée là-dedans c'est qu'une partie du piquant de la séduction n'est plus là. Ce que je veux dire c'est qu'on sait d'office (et encore ce qu'ils disent sur leur fiche n'est pas forcément vrai) qu'ils sont célibataires si ils veulent une relation durable ou non. Je trouve que ça fausse un peu les choses, on ne peut pas dire que l'honnêteté soit au rendez-vous. Beaucoup prétendent être ce qu'ils ne sont pas. C'est ça qui me rebute maintenant, le fait qu'il ait pas mal de mecs "morts de faim" qui n'hésitent pas à dire dans leurs fiches qu'ils sont sérieux, à écrire des pavés par mail...etc. J'ai énormément de mal à faire un confiance à un mec. A. me plaisait mais j'avais quand même peur même si il donnait l'impression d'être adorable. Quand j'y réfléchis je n'ai pas ce problème là qu'avec Internet, mais en général. Maintenant, oui j'en suis sûre je me sens prête à avoir un copain. Mais j'ai peur de ne jamais trouver celui qui me conviendra, comme j'ai du mal à faire confiance j'ai constamment besoin d'être rassurée, que les choses soient claires. Du peu que je sais des mecs, c'est qu'ils ont du mal à assumer leurs sentiments,alors je suis un peu mal barré. En gros, il me faudrait quelqu'un qui sache me rassurer et au vu de vos posts et de ma propre expérience très peu de mecs daignent le faire. Sans vouloir être gniangnian on peut presque dire que c'est la clé qui mène à mon coeur :cretin: . Non mais sérieusement, ne me dites pas que je suis la seule qui prend les jambes à son cou quand un mec est incapable de la rassurer? Me lancer dans l'inconnue la plus totale c'est pas mon trip.

Je suis pareille ! Je vois trop ce que tu veux dire... Non seulement j'ai du mal à faire confiance aux mecs, mais en plus, je ne suis pas vraiment sûre de moi, enfin on va dire que je sais à quoi je ressemble, et ce n'est pas précisément l'image de la fille qui fait fantasmer tout le monde. On va dire que cela n'arrange pas les choses.

FlashForward;2186528 a dit :
Actuellement, je ne pense pas non plus pouvoir trouver un mec sans passer par Internet... Parce que je suis toujours à vadrouiller à droite à gauche "à cause" de mon stage (vais pas me plaindre non plus, ils m'envoient en Espagne demain, au Maroc la semaine prochaine...) et que je n'ai déjà pas beaucoup de temps à consacrer à mes amis, alors trouver du temps pour faire des rencontres, c'est exclu...
Mais voilà, mon ex, il y est tous les jours sur Adopte, j'veux pas qu'il m'y voit :cretin:
J'serais la gagnante de cette rupture! Na!


Le célibat n'est pas une maladie, mais la solitude fait souffrir. ;) Et j'ai toujours trouvé que vivre une relation avec quelqu'un, que ça marche ou pas, ça fait grandir, ça apprend la vie. Ca prépare à faire le grand saut.

Je comprends tout à fait comment tu penses ! C'est logique en fait... (je consciente de l'inutilité du commentaire...)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pris conscience d'un truc à mon sujet, mon plus gros problème en amour c'est que je ne m'intéresse pas aux bonnes personnes. C'est simple, plus un mec montrera de l'intérêt pour moi et moins je m'y intéresserai. C'est pour ça que je n'ai jamais eu de copain jusqu'ici, je n'accorde aucune importance à ceux qui me montrent de l'intérêt. Je crois que c'est mon côté nana-fleur-bleue-romantico-torturée. Mais ça ne peut plus durer à part si je veux rester seule toute ma vie. Contrairement à ce que j'ai toujours pensé je pense sincèrement maintenant qu'un mec sympa peut s'intéresser à moi. Je n'aurai jamais pensé qu'un jour j'admettrai qu'un "échec" puisse tant m'apporter. En fait, je pense avoir mûrie. Je me dis maintenant que je devrais plus m'intéresser à des mecs dans le genre de A. . Il faut vraiment que j'arrête de m'intéresser à ceux qui ne savent même pas que j'existe. A. est très bien mais bizarrement pas le genre de mec auquel je m'intéresse d'habitude . J'ai vraiment l'impression d'avoir mis le doigt sur le truc qui cloche chez moi sentimentalement. J'ai l'impression d'avoir subitement ouverts les yeux. Mon dieu ce que j'ai pu être conne jusqu'ici, j'ai honte :cretin: .
 
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
pinguinita;2186464 a dit :
Lance toi! Vas lui parler!!!
T'es pas obligé de l'embrasser mais montres-lui que t'es ouverte à la discussion et pourquoi pas à une relation.

De toute façon, qui ne tente n'a rien et attendre qu'il quitte sa copine c'est attendre du vent. Tu restes dans ton confort, dans l'incertitude et c'est pas à toi de prendre la décision... Parfois, faut sortir de sa zone de confort même si c'est difficile. Et tu n'es pas obligé d'être la fille de "la relation triangulaire". Juste le déclic qu'il lui fallait.
S'il doit la quitter, il la quittera de toute façon.
Mais est-ce que TOI tu es prête à attendre qu'il le fasse?

Merci pour le coup de pied au cul, j'en avais besoin. On parle déjà très régulièrement, mais sur Facebook, car pour l'instant on est pas du tout au même endroit (lui est à Paris en ce moment et moi chez mes parents). En plus, lui après retourne à Bordeaux, et moi je pars au Japon en vacances :facepalm:.
C'est super pratique pour se capter tout ça. Enfin bref. Pour l'instant, on sympathise bien on va dire. Je vais sans doute aller sur Bordeaux en fin de semaine, s'il est rentré de Paris je lui proposerais qu'on se voit (j'ai un prétexte tout trouvé: lui aussi va au Japon, en septembre). Sinon, à mon retour du Japon, hélas.

En tout cas les filles, je vous tiens au courant :rockon:

Edit: Et non, j'ai pas envie d'attendre qu'il quitte sa copine, parce que comme tu le souligne, c'est attendre du vent. Il est avec depuis deux ans, alors s'il a pas de "déclic" comme tu dis, s'il voit pas que moi je veux bien la remplacer sa copine (:cretin:), lui va rester dans sa zone de confort et ne pas la quitter.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé un moment à vous lire. J'ai un copain maintenant, et même si c'est récent - environ deux mois-, pour le moment ça se passe bien, aussi bien qu'on puisse l'espérer après deux mois de relation.
On n'était pas amis avant de sortir ensemble, nous étions deux connaissances et on a juste couché ensemble et ensuite on a continué à se voir. J'ai eu envie de suivre les conseils qu'on donne généralement aux nanas et de pas le brusquer, de pas être ceci ou cela, et de pas trop en dire peut-être.

Puis finalement je ne les ai pas suivi. J'étais stressée et angoissée par des tas de trucs et je lui ai dit. Je suis sous antidépresseurs et je le lui ai dit, oh: au bout d'une semaine et demie. Je trouvais qu'il donnait pas assez de nouvelles, je le lui ai dit aussi. Et il me stressait à ne pas parler beaucoup. Puis aussi quand il ne répondait pas à mon texto, j'en ai renvoyé un deuxième, quelquefois. Quelquefois même, ce deuxième texto a été "Oh, ça fait six minutes que je t'ai écrit, tu réponds ou quoi?" Quand je l'ai revu, je l'ai assuré que ça n'était pas une blague. On a été dans son bar préféré et j'ai détesté cet endroit. Je le lui ai dit. On a été au restaurant, c'était romantique et adorable, mais je déteste manger au restaurant en général et je lui dit, plus jamais ça. Même si c'était romantique.

Et il est toujours là. Je continue les tests, je continue à lui dire ce que je pense et qui je suis et à voir s'il est toujours là. J'aurais un gros pincement au cœur s'il se cassait, mais en fait il est toujours là. En général je me dis "On va bien voir", et je lance le test. Puis je suis étonnée parce qu'il réagit comme je n'osais pas le rêver.
Du coup je n'essaie plus de suivre les conseils des magazines ou des bouquins de développement personnel. Je n'essaie pas de positiver et de lui montrer mon visage le plus serein. On ne fait jamais des trucs de fous quand on fait l'amour - en fait, on fait trois/quatre trucs, méga-classique, et ça me va comme ça. Et je n'essaie pas de sous-vêtements sexy. Je ne veux toujours pas aller au restaurant, ou alors pas souvent. Je déteste sa musique et je ne fais pas semblant de m'intéresser à ce qu'il aime si ça ne m'intéresse vraiment pas. Et ça marche quand même.

Dans les magazines ils disent aussi que ça viendra "tout seul", quand on s'y attendra pas, et je pense que c'est vrai. Mais ils disent aussi que ça demande des tas d'efforts, implicitement, parce que leurs conseils sont un boulot à plein temps. Mais ça, c'est faux. C'est facile. Et on peut montrer qui on est, faut juste pas avoir peur de faire le tri. Les gens qui restent quand même, ils valent grave le coup.

Edit: le plaignez pas trop non plus. Ça m'arrive d'être cool. Et avant d'avoir ça, il a fallu que je supporte ses deux-trois semaines où il était soit absent, soit ne donnait pas de nouvelles, soit ne parlait presque pas quand on se voyait. Moi à ce moment-là j'étais méga-cool. Après quand lui est devenu cool et bavard, c'est moi qui ai lancé les tests.
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Cléophée;2185020 a dit :
Bon. J'ai passé un mois en ermite après ma déception de mars qui a été très, très douloureuse même si notre relation n'avait duré qu'un petit mois. Mais bon, ça faisait tellement longtemps que j'espérais un truc avec ce mec, et tout m'avait semblé arriver tellement naturellement (c'est lui qui avait tout fait pour)... J'avais l'impression de dominer la situation (ahah), pour me faire téj' en mode... violent.
Maintenant, je recommence à avoir confiance en moi, et même si je me sens bien moins belle qu'avant, j'ai de l'énergie à revendre, envie de bouger et de rencontrer des gens, mais en même temps, de me centrer sur moi, de m'améliorer, de m'aimer.
Demain j'ai un rencard. Qui, je le sais, ne donnera rien. Un rencard avec un mec avec qui j'ai flirté pendant un an et demie (la période où j'ai le plus évolué, je crois qu'il m'a vue passer par tout et n'importe quoi). Enfin là, ça fait un bout de temps, presque un an, qu'on s'était pas vus, j'appréhende un peu beaucoup énormément. Il me plaira pas, ça se trouve il aura rien à me dire et je l'inonderai de paroles (je suis plutôt bavarde avec n'importe qui), mais au moins il se peut que le temps d'une après midi je retrouve la poupée aux yeux verts que j'étais avant que le dernier connard foute tout en l'air. Et puis au pire, si ça se passe mal, ça clora définitivement notre flirt chelou, et tant mieux.
Après un mois d'absence, pavé du soir bonsoir ! ;)


Il m'ai arrivé tout pareil que toi, il y a quelques mois de ça par contre, et j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre, pourtant ça n'a duré qu'un mois aussi, et c'est aussi lui qui mettait tout en oeuvre pour qu'on soit ensemble.. et la BIM je me suis faite jetée.. Dur !
Courage à toi, j'espére que ton rencard c'est bien passé ;)
Des bisous
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
NobodyKnows;2185654 a dit :
En même temps, j'ai envie de dire mets-toi à sa place: tu lui as carrément dit qu'il soulevait ton intérêt que lorsque t'étais bourrée, v'là le compliment :XD: Il te tendait une grosse perche là... Alors oui, nous on sait que tu ne voulais pas le vexer, mais il y a peut être moyen de rattraper ça avec lui. Pour qu'il soit insistant, y doit quand même y avoir quelque chose...

Putain, faut vraiment que j'arrête de jouer les conseillères Cupidon :facepalm:


Mdr ouais bon j'avoue, mais quand même ce mec est trop zarb dans son cerveau ! Il me fait un peu du rentre dedans (et moi bien sur je ne peux pas resister, bouille à mourrir d'amour, yeux bleus, répartie du tonnerre, et j'en passe), puis ensuite il me dis en gros que rien n'est possible, un coup j'ai l'impression de l'interessé, un coup non, donc.. je laisses tombé, je suis pas une girouette x) (je dis ça, mais j'ai les boules hun, on est d'accord --'')
Et j'aime bien les conseillers de Cupidon (t'as des fléches en réserve?)
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
miss-africaine;2185700 a dit :
Mais la question se fait pressante : suis-je un repoussoir ? Mais j'aimerais quand même vivre quelque chose d'intense, de fort avec quelqu'un, ressentir des émotions intenses pour quelqu'un, des émotions si fortes qui me submergeraient presque. C'est ridicule mais j'aimerais pleurer pour quelqu'un, ou sentir ce sourire stupide qui me monte au visage quand je vois cette personne, sentir cette joie exploser en moi quand je sais que je suis aimée.

Suis-je une personne si horrible que je n'ai pas le droit de vivre cela ? Dois-je me résoudre à rester cantonnée dans le rôle de meilleure amie/psy, et me contenter de vivre une vie amoureuse par procuration ? On me dit d'attendre. Je n'en peux plus d'attendre.

Je pense à tromper l'ennui en m'inscrivant sur adopteunmec. A défaut d'autre chose...


Je me pose parfois la même question que toi... Mais on aura notre chance nous aussi, et en attendant, on peux compter sur toutes les madmoizelles pour partager nos sentiments :) !
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Peregrin;2186670 a dit :
Je suis la seule à ne pas savoir comment draguer ? :shifty:

Ben moi, j'ai l'impression de ne pas savoir mais on m'a souvent dit "Rho mais toi, tu dragues facilement" Ah bon ?
eh2.gif
shifty.gif


Je ne t'aide pas beaucoup, je crois
yawn.gif

Ne t'inquiètes pas ! La plupart du temps je me fais grillée, et du coup, je fais comme ci de rien n'étais, et j'abandonne la cible par peur de la suite...
lol.gif
Faut plus que je m'étonne de ne pas avoir de copain ralala :Pff:

Ahaha, je ne suis pas trés maline non plus pour la drague, soit je fais la grosse relou de basse, soit je suis trop distante, youpi --'' !
PS : @Graffiti j'adore ton avatar *.*
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
fruiitela;2187187 a dit :
Mdr ouais bon j'avoue, mais quand même ce mec est trop zarb dans son cerveau ! Il me fait un peu du rentre dedans (et moi bien sur je ne peux pas resister, bouille à mourrir d'amour, yeux bleus, répartie du tonnerre, et j'en passe), puis ensuite il me dis en gros que rien n'est possible, un coup j'ai l'impression de l'interessé, un coup non, donc.. je laisses tombé, je suis pas une girouette x) (je dis ça, mais j'ai les boules hun, on est d'accord --'')
Et j'aime bien les conseillers de Cupidon (t'as des fléches en réserve?)

Mdr, mon carquois est vide, j'ai casé un couple (que j'aurais pas du), et prochainement mon meilleur ami... Et ce, malgré moi ! (enfin pour le second cas).
Bah t'as qu'à faire le fameux "Suis-moi, je te fuis"... Sait-on jamais. Ou alors si ca te prend vraiment trop la tête, t'as raison, passes à autre chose.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me connecte tout à l'heure et je reçois un message de B. Il me dis dedans que s'il a pas fait signe c'est parce que son frère est là et qu'il squatte le pc tout le temps et qu'en plus son téléphone est chez le réparateur ou je ne sais quoi parce qu'il marche plus donc il avait vraiment plus moyen de me faire signe.. Mouais.. J'ai fait comme si de rien n'était et j'ai demandé si ça allais et tout, puis je devais filer et il ose m'envoyer "C'est plutôt toi qui disparais !" Namého! Le mec tranquille il fait plus signe pendant 2 jours et après quand il est là et que moi je dois y aller c'est moi qui disparais :stare:
Bref il m'as dis qu'il était désolé et que le temps que son frère reste à la maison bah il pourra plus trop se connecter, ou alors le temps de récupérer son téléphone. IL FAIT CHIER. J'ai l'impression qu'il en a rien à foutre de ma pauvre gueule, et que moi je suis là à penser à lui sans cesse et me demander quand est-ce qu'il se connectera etc..

Sinon, l'ex vient de m'envoyer un message pour me demander si je vais à la soirée d'une copine en commun. Mais comme j'avais pas du tout prévu de me bouger le cul surtout pas que maintenant je sais que j'ai du boulot, je lui dis que non et il répond "Ah bah je pense pas y aller non plus dans ce cas". C'est quoi son problème à lui ?
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Je crois que je fais peur aux mecs. C'est pas possible autrement.
Et je suis la seule à craindre les fameuses questions "t'as eu combien de mecs avant ?/ca a duré combien de temps ?" (euh 1 et ça a duré 2 mois...) ? En plus il a même pas répondu à mon dernier mail gentil, c'était même pas éloquent genre "ON BAISE QUAND?" mais c'était juste parce qu'un truc m'avait fait penser à lui... Du coup, j'avais dit que j'irai sûrement à sa pièce qui est après-demain mais j'hésite.
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Je suis décidement bien trop cruche. En voulant faire ma maligne et savoir qui de mes amies B. préfèrait (pensant qu'il n'en choisirait aucune of course), il m'a répondu et semble être très intéréssée par M. Certes, entre lui et moi c'est fini mais je ne peux pas supporter le fait qu'il se tape une de mes amies, non même le fait qu'il puisse s'intérésser à une amie à moi me met hors de moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes