Célibattantes (suite)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Aurialove;2190377 a dit :
Je te comprends, tu peux pas savoir! :yawn:

('fin, là, j'essaye de pas trop m'emporter justement. J'ai tellement personne dans ma vie amoureuse que je préfère pas trop m'emballer quand ya un infime espoir, et monter sur mes grands chevaux.) (je dis ça mais je m'emballe quand même donc... :lunette: )



Aza: Pas de réponses? :erf:

Et bien non, aucune nouvelle de la soirée, je me suis matté le film tte seule et je me suis endormie. Il sait pas ce qu'il a raté.En pleine nuit mon interphone à sonné j'ai cru que c'etait lui (j'avais aucune notion du temps qd ça m'a reveillé) mais non c'etait ma coloc qui avait pas pris ses clefs lol.
Il etait 2H du matin, j'en ai profitais pour voir s'il y avait un message sur FB qui repondait à mon sms, mais non, mais il etait connecté en "lune" donc je lui ai envoyé un truc du style " pour ton information, la touche repondre sur ton portable c'est pas un fake, tu peux reellement l'utiliser.. pff"
Voila. Franchement je sais pas quoi penser...

.Lily.;2190695 a dit :
Deux heures qu'on papote sur FB. C'est la première fois qu'on a une conversation aussi longue en virtuel. Ça me fait juste super plaisir, putain Lily, t'emballe pas surtout (en vérité je suis juste :dada:)
Même si nos sujets de conversations sont plutôt étranges vus de l'extérieur, le courant passe bien.
Je cherche à rassembler mon courage en me souvenant de ce que m'a dit mon amie afin de lui demander si ça lui dit qu'on se revoit cette semaine.

Edit: Je viens de lui demander, et il a dit oui ! J'essaie toujours de ne pas m'emballer, mais vu qu'il me demande dans la foulée quand est ce que je rentre, c'est dur. Bref on doit régler les menus détails de notre entrevue (je sais pas si c'est un rencard) comme le jour et le lieu dans la semaine. J'en appelle au pouvoir magique de ce topic: que ça se passe bien.

Je suis contente pour toi, je tenais a te le dire lol
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Bon bah pour moi.... rien ! Still !!

Le mec de adopte qui m'avait envoyé un mail, ne m'as pas re répondu, à croire qu eje l'ai fait fuir direct en 1 mail......

L'autre jour à une soirée, j'ai tiqué sur un mec plutot pas mal, jusqu'à ce que mon amie m'annonce qu'elle le connait vaguement et qu'il est encore au lycée... et mineur.... Les boules. Je sens que je vais devenir une cougar quoi.

Meme mon "pote" de disney n'a pas répondu à mon mail.

Fais chier qd meme. Quelle vie de merde.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Ok donc ce matin j'ai eu des nouvelles de TOUS mes crush. En même temps. Venez à moi mes petits :winky:

Crush n°1 me propose un rendez vous cette semaine, crush n°3 aussi, et crush n°2 m'envoie des textos de bonne nuit. Chez moi c'est tout ou rien, soit j'en ai à revendre, soit je me languis seule pendant des mois.

Va falloir préparer un plan d'attaque pour gérer tout ça (aussi bien aucun d'entre eux ne me plaira vraiment au final :cretin:)!
 
A

Ancien membre

Guest
Je m'étais dit de ne pas m'emballer. En vérité, je sais pas trop ce qu'il pense. Je sais qu'il m'aime bien (oui, ça va faire environ huit ans maintenant), mais il a une copine depuis assez longtemps maintenant. Je n'pense pas qu'il cassera juste pour moi.
Enfin, faut vraiment que j'arrête de penser à lui, j'pense que ça sert à rien.
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Je suis deux personnes. A la ville étudiante, Il y a la fille vive et spontané qui s'incruste à des soirées d'inconnus rencontrés dans la rue, qui finit totalement bourrée à embrasser des mecs moches (oui parce que ceux qui m'attirent sont trop bien, donc je leur parle et fuit).
Et a ma véritable ville, je suis molle, je sors pas, je vois les actualités fb de mon ex. Et parce qu'il m'énerve encore ça me bouffe. Je veux trouver quelqu'un de bien, un vrai de vrai.
Le truc c'est que le dernier (qui m'attire pas du tout) qui m'a collé toute la soirée a retenté un truc (que j'ai refusé mais peu importe), et ça fait du bien à l'égo. Du coup je pense à lui comme une gamine, sauf que j'aime juste la pensée qu'il puisse me regarder un peu quoi.

PA THE TIQUE.
 
A

AnonymousUser

Guest
PirateDyne;2190952 a dit :
Ton ex serait pas du genre "tu es à moi seulement quand je l'ai décidé" ? (contente pour ton crush :) )

Si c'est tout à fait ça. (Merci pour ton soutient :happy:)

En me réveillant ce matin, j'ai trouvé un message de B. "J'ai hâte de te parler ce soir <3" Gnihihihihi.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Il est venu me parler sur FB, il est venu me parler sur FB, anananannanere!! mais je lui ai pas repondu et je l'ai bloqué :d
Mechante? nan juste que j'aime aps qu'on me prenne pour une conne :d
 
Aza;2190819 a dit :
Et bien non, aucune nouvelle de la soirée, je me suis matté le film tte seule et je me suis endormie. Il sait pas ce qu'il a raté.En pleine nuit mon interphone à sonné j'ai cru que c'etait lui (j'avais aucune notion du temps qd ça m'a reveillé) mais non c'etait ma coloc qui avait pas pris ses clefs lol.
Il etait 2H du matin, j'en ai profitais pour voir s'il y avait un message sur FB qui repondait à mon sms, mais non, mais il etait connecté en "lune" donc je lui ai envoyé un truc du style " pour ton information, la touche repondre sur ton portable c'est pas un fake, tu peux reellement l'utiliser.. pff"
Voila. Franchement je sais pas quoi penser...

Quel con. :erf: Je suis déçue pour toi (yen a vraiment qui ont de la compote à la place du cerveau! :stare: ).

(heuuu, par contre, peut-être qu'il venait te parler pour s'expliquer?) (tu veux pas le débloquer un pitit peu pour voir?:shifty:) (oui, bon ok, j'avoue , je meurs de curiosité, désolééééée, c'est pas très fin... :facepalm:)


PirateDyne;2190952 a dit :
Je suis contente pour toi, ce message m'a donné la pêche pour aujourd'hui :disco: - "je ne suis pas folle vous savez" -
Si, t'es folle! :cupidon: C'est trop gentil de dire ça!
(bon, bah, échange de bons procédés: ton message va me refiler la pêche tout l'aprem! ;) )


Madness: je te suis un peu, c'est pas trop indiscret si je te demande ce qu'il s'est passé? :erf:
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Alors, grande résolution : j'ai décidé de ne pas me laisser abattre par la rupture d'avec celui que je croyais être l'homme de ma vie.
Donc hier soir, j'ai été couché avec un de mes potes.
C'était cool !
 
15 Juin 2008
119
19
4 709
Quéménéven
On devait avoir coupé les ponts mais je vois mon ex la semaine prochaine avec un ami commun. Il rale parce qu'il veut passer à autre chose, ne plus me parler un moment pour laisser le temps passer mais on se parle quand même tous les jours et hier, il a trouvé le moyen de me parler de mes photos de profil de FB que j'ai mise depuis que je l'ai supprimé. Ahem.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Aurialove;2191628 a dit :
Quel con. :erf: Je suis déçue pour toi (yen a vraiment qui ont de la compote à la place du cerveau! :stare: ).

(heuuu, par contre, peut-être qu'il venait te parler pour s'expliquer?) (tu veux pas le débloquer un pitit peu pour voir?:shifty:) (oui, bon ok, j'avoue , je meurs de curiosité, désolééééée, c'est pas très fin... :facepalm:)



Si, t'es folle! :cupidon: C'est trop gentil de dire ça!
(bon, bah, échange de bons procédés: ton message va me refiler la pêche tout l'aprem! ;) )


Madness: je te suis un peu, c'est pas trop indiscret si je te demande ce qu'il s'est passé? :erf:


lol c'est ce que pensais aussi qu'il voulait s'expliquer, mais paranoe aussi comme je suis j'avais peur qu'il me dise "fous moi la paix, Aza, tu me fais chier..etc" donc je suis partie par peur en faite!!
Je prefere ne pas lui parler que d'affronter..je suis cruche!! je sais!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes