Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Horla;2188013 a dit :
J'ai un pote avec qui ça devient de plus en plus ambigüe si je ne me trompe pas .Vendredi après les cours ,il y avais une petite soirée chez moi et au bout d'un moment il n'arrêtait pas de me prendre dans ses bras puis finalemant de caresser ma jambe ou mon bras...
Après que tout le monde soit partie on est resté seul un instant ,il a voulu me masser...(que c'est ringard...)J'ai refusé parce que c'était génant .
En fait ,si il m'aime ,il va trop vite ,moi je ne suis même pas sûr de mes sentiments .
Et puis il y a un garçon qui traîne dans ma tête , je sais qu'avec lui ce n'est pas possible .Comme on dit ,le coeur a ses raisons que la raison ignore .Pas question de sortir avec un mec en ayant un autre en tête .
C'est compliqué ,je ne peux pas lui dire car ce serait comme avouer mes sentiments ,alors j'essaie de ne pas l'encourager mais c'est aussi compliqué comme il n'arrête pas de me faire des avances .

Je suis (un peu) dans la même situation, mais le gars en question est encore plus ambiguë...
Sa fait un petit moment que je me doute d'un truc: il veut souvent qu'on soit ensemble en cours, et invente des excuse un bidons du genre "on va bosser sur machin comme ça..." "sinon je m'ennui et blah blah blah..." Et il est de plus en plus..."charnelle" (j'aime pas ce mot) il met son bras sur mon épaule etc. Et puis il y avait une soirée chez une pote commune ou j'ai pas pu venir (j'avais la flemme), et il ma envoyé un sms pour me dire qu'il était déçu en gros, et une amie m'a dit qu"il était vraiment dégouté que je soit pas venue, et elle fait de plus en plus d'allusion du genre "il te kiff trop" et tout.

SAUF que je ressens pas la même chose pour lui, principalement parce que j'ai V en tête, et ça me passe pas ! Il a beau avoir changé de lycée, on à beau me dire qu'une fille s'intéresse beaucoup à lui, j'ai du mal à l'oublier alors que lui a surement oublié que j'existais.
Bon je vais me joindre aux célibattues...:stare:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai fait un truc trop con, j'ai eté voir le profil de la nouvelle copine de mon ex, et qu'est ce que j'ai vu, qu'elle est avec lui a nancy chez sa famille au bout de deux mois de relation, alors que moi il voulait pas que je vienne car il n'aurait pas pu me loger chez sa famille, et elle , elle dort où sur le trottoir!!! pff ça me degoutte trop et ça m'a fout un gros coup au moral..
Pour dire je lui ai mm ecris un mail pour le recuperer tellement je déprime, meme si ce mail ne servirait à rien, rassurez vous il est dans mes brouillons.

A cause de ça, je me dis qu'il faut vite que je trouve un nv copain, une nouvelle personne à qui penser, une nouvelle avec qui etre heureuse, genre le crush avec qui s'est ambigu. Je lui ecris un message que je n'ose pas encore envoyé, car j'aimerais avoir votre avis:

Coucou Petite grain de semoule, j?espère que tu vas bien, en faite voila je t?écris pour plusieurs raisons, j?aimerais savoir ce que tu attends de moi, car j?ai remarqué que certaines choses avaient changés entre nous et je suis un peu perdue à vrai dire. Ton comportement me semble ambigu et différent d?un comportement normal et je me pose quelques questions sur ce que tu penses de moi et surtout sur ce que tu attends. Tu m?as dit que je te plaisais mais dans quel sens ? Car à vrai dire toi aussi tu me plais depuis quelques temps, je t?aime bien, je te trouve charmant, très beau, j?aime bien ta personnalité, j?aime bien passer du temps avec toi tout ça mais je ne sais pas si c?est réciproque. Il y a quelques fois dans ton comportement je me dis que peut être oui ça l?est mais des fois je me dis « putain Fanny tu te fais trop de films, non tu te trompes » alors j?aimerais savoir pour arrêter de me faire des films ou pour savoir si je me trompe pas

Alors vous en pensez quoi? c'est bien, pas trop gnangnan? c'est un msg qui donne à repondre positivement ou pas :d lol
 
3 Novembre 2007
271
522
4 764
Velaris
Aaaah je commence à paniquer les Mad à l'aide !
W et moi c'est ambigüe genre bisous bisous main dans la main ( comment ça on appelle pas ça ambigüe ??) depuis disons une semaine. C'était mignon & non prise de tête, sachant qu'il fait ses études loin de Paris, une relation est impossible. Mais voilà, il a posé la question fatidique du "on en est ou toi & moi ?" Mais qu'est ce que j'en sais moi ?? J'ai pas la science infuse ! Je sais pas si j'ai envie que tout s'arrête ou bien d'essayer de continuer un ersatz de relation. Je sais pas si ça en vaut la peine.
J'aurais peut être du poster sur le topic entre celib et en couples, j'espère que vous me rejèterez pas pour ça :P mais je me sens célibatante. Et j'ai l'impression de me battre contre tous les mecs pour garder mon célibat LOL ( vous avez dit auto destruction ? ).

Edit : je viens de voir un gros mensonge dans mon post ça fait pas une semaine que c'est ambigüe mais un an par intermittence puisqu'il revient ici de temps en temps. Génial. Maintenant je me trouve pathétique.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
PirateDyne;2188588 a dit :
Je ne lui pas poser la question cash je suis pas assez courageuse pour ça, j'ai utilisé le fait qu'il connaît bien mon frère et mes parents pour dire "tu sais ils se demandent pourquoi on est pas ensemble, et je n'arrive pas à leur répondre quoi que soit" et c'est là que j'ai tout su.
Au passage que pensez-vous d'un mec qui vous rejette à cause votre petite taille ?

un gros con, c'est comme les mecs qui te disent qu'ils tiennent à toi, mais que t'es trop grosse, ou pas assez de seins!! s'il tient à toi, il te prend comme tu es!! ça va de sens sinon c'est peine perdue!!
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Cléophée;2188466 a dit :
Haha, finalement je n'ai pas été, ça me saoulait, j'ai plutôt été me promener le long des quais, j'avais besoin de penser.
Et sinon je sais pas ce qui m'a pris.
Il y a un gars de mon école, un an au-dessus de moi, qui visiblement a un truc avec moi. Enfin, à chaque fois que je passe, il gueule "Hé, Cléophée ! Tu vas bien ?" même si il est avec ses potes, il vient souvent me parler sur FB ou en vrai. Ceci depuis 2 ou 3 mois. Je le trouvais insupportable au début, coincé, ringard, bref. Ensuite j'ai appris à le connaître un peu plus, il m'a raccompagnée vers chez moi, a porté mon carton a dessin plusieurs fois, mais il est pas du tout collant. Il m'a invitée quelques fois a des soirées, j'ai refusé vu qu'à ce moment là je commençais à sortir avec mon ex avec qui ça n'a pas duré. Ces derniers temps on parle beaucoup plus et je l'apprécie. Il y a juste deux problemes : mes potes ne l'aiment pas particulièrement, et on a deux religions assez différentes. (et encore, le premier probleme me gène plus que le 2eme).
Ce soir on parlait et vu qu'on a les mêmes délires de vie nocturne, il m'a proposé qu'on aille se balader une de ces nuits, tous les deux . Et comme d'habitude, je ne réfléchis pas. J'ai besoin d'aventure. J'adore me promener, j'ai toujours trouvé la nuit magique, la nuit est mon monde. La nuit, je me sens capable de tout. J'ai déjà un tempérament à tout oser le jour, et la nuit, je transforme tout en roman, encore plus que d'habitude.
Alors voilà, j'ai dit Ok, on ira se promener la semaine prochaine, à demain à l'école ;).

Et qu'est ce que fais maintenant ? :sad:


Oh, c'est mignon tout plein. Ca fait histoire d'amour de film je trouves :) ! J'adore !
Et que j'aimerais être comme toi, pouvoir me balader la nuit sans avoir une frousse terrible aux baskets et les genoux qui jouent du grelot ^^ !

:dada:Qu'est ce que tu fais ? C'est simple, tu vas te ballader avec lui, sans te poser de question, et la nuit répandra sa magie ;) ! Tiens nous au juxe, tu dois aller te ballader quand avec lui ?
Des bisouilles de tagada :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis joie ! Hier à la soirée j'ai vu l'ex, et je m?en foutais complètement alors que lui arrêter pas de me regarder et d'essayer de faire des approches. Je lui ai parlé quelques minutes mais vite fait après j'ai dis que je devais y aller et il a pas du tout aimé. :yawn:

Et puis ce matin quand je me suis connecté j'ai trouvé 3 messages de B. J'était trop contente sans mentir. Dans ces messages il disait "Tu me manque !", "Connecte toiiiiiiii, je le répète tu me manques", "Je veux te parler moi, pourquoi t'es pas là". :joy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je vais vous quitter et retourner chez les célibattues pendant un petit moment. Là j'ai un peu le moral à zéro ces jours-ci et pas grand-chose à raconter.
 
A

AnonymousUser

Guest
On m'as colporté les ragots de la soirée d'hier et donc juste après être parti, l'ex a dragué une copine à moi et ils ont couché ensemble au final. Et bien mon coco, ça ne me fait rien. Tape toi qui tu voudras, tu n'existe plus pour moi. Ce que je trouve con c'est que la copine en question m?envoie un message pour me dire "C'est pas ce que tu crois, j'avais bu et lui aussi blablabla", non mais sérieux, je m'enfous ! En plus quand on était ensemble il arrêtais pas de me dire "Ta copine elle est trop belle, elle me plais bien" donc c'était un peu prévisible.. :stare:

Sinon, j'ai hâte d'être à ce soir pour parler à B. Les discussions avec lui me manque :jv:
 
A

AnonymousUser

Guest
PirateDyne;2188588 a dit :
Je ne lui pas poser la question cash je suis pas assez courageuse pour ça, j'ai utilisé le fait qu'il connaît bien mon frère et mes parents pour dire "tu sais ils se demandent pourquoi on est pas ensemble, et je n'arrive pas à leur répondre quoi que soit" et c'est là que j'ai tout su.
Au passage que pensez-vous d'un mec qui vous rejette à cause votre petite taille ?

:boxed: qu'il est très, très con. Même si on pars toujours du principie que l'autre doit nous accepter tel que l'on est, c'est bien la première fois que j'apprend qu'un mec repousse une fille pour sa petite taille. Sont de plus en plus con les gens :angry:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
5 jours!!
Je vais craquer lol, j'hesites à lui envoyer un petit message du genre "nos conversations FB me manqent" ou le long message où je lui demande de s'expliquer. Je pense opter pour le petit message c'est plus soft ;)
J'ai besoin de lui en ce moment :sad: qq1 à qui plaire, à qui faire des calins et tout..

Parce que
mon ex me hante de nv, hier j'ai été voir la photo de sa nouvelle petasse "oui je l'appl comme ca ^^) et c'etait eux en vacances :sad: ça m'a miné le moral et m'a fait passer une sale nuit :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes