Célibattantes (suite)

Eight;2194764 a dit :
Bon ben, après 5 mois, me revoilà les filles :sad:

J'aime pas... Des bisous.

NobodyKnows;2192719 a dit :
Je ne sais pas. Je me dis que ça me fera sortir et qu'au moins j'irais là sans rien attendre, mais bon je ne sais pas du tout si je vais y aller. Je sais pas quoi faire...:cry:

T'inquiète, les madz sont là :) Je vais te faire imaginer le pire : tu penses supporter le voir essayer de draguer son ex pendant toute la soirée ? (imaginons hein). Surtout si tu connais personne d'autre sur laquelle tu pourrais te reposer, ou qui pourrait te soutenir. Personnellement, je sais que j'aurais du mal.
Ou sinon, dans le pire des cas, tu y vas, tu vois ce qui se passe et si c'est la cata tu t'en vas !



Dites les filles, je viens de " passer une annonce " ( pathétique...) sur un site spécial rondes. Je me dis que j'ai peut-être une chance là-dedans... J'ai mal au coeur de dire ça. Mais que puis-je y faire ? J'en ai marre de ce vide intersidéral !
C'est marrant sur Madmoizelle, je peux me plaindre non stop sans culpabiliser, j'avais oublié à quel point ça me faisait du bien
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Il y a un crush n°2 qui pointe son nez , c'est le pote de crush n°1!! deja ça ça me gene, j'y suis pour rien, c'est le crush n°2 qui vient me draguer, et je trouve que ça le fait trop pas de craquer sur les deux potes!!
Je l'ai rencontré en allant voir les match de foot avc crush n°1 où il etait souvent, et là taleur il m'invite a manger, il est craquant mais je suis mal à l'aise je sais pas c'est bizzare.

Sinon taleur crush n°1 nous a rejoins, j'ai été tres froide envers lui, limite je ne lui ai pas adressé un mot. La premiere chose qui m'ai dit est "j'ai pas pu repondre a ton sms j'etais a l'entrainement" je lui ai repondu sechement. ensuite on a vraiment pas trop parlé de la soirée.
au moment de se quitter je lui ai meme pas dit aurevoir!!

La j'ai decidé d'aller lui parler sur FB, je lui ai dit "pk on se parle plus comme avant?" il m'a repondu "bah rien" apres je lui dis "je suis un peu decue qu'on est plus l'occasion de faire des choses ensemble, de se voir" il me repond "ah oui dommage, mais bon" et il est HL a present

Vraiment vous comprenez qqch vous, car moi rien du tout! mais de chez rien du tout!!

Bon je vais continuer ma conversation avc crush n°2
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je reviens pour un autre truc: tout à l'heure mon port francais sonne, un numero qui n'est pas dans mon portable, vu ce qu'il se passe a Marrakech en ce moment je decroche au cas où ca serait une personne qui veut de mes nvlles, et ça ne me repond pas pendant 10 secondes, moi je faisais ma gogole a dire "allo allo, mais qui es tu petit admirateur secret etc.."
Donc j'ai tapé le numero dans google et l'indicatif est celui de Nancy. Et à Nancy qui est ce qu'il y a? mon EX!!!! celui qui m'a jeté!!
Alors je sais pas si c'est du pur hasard mais en tt cas je crois pas!! je pense qu'il a voulu voir si tt aller bien!! aaaaaaaahhh je suis folle!! je sais je dois pas m'emballer lol!! mais je suis contente car au moins il a pensé une fois a moi!
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
miss-africaine;2195306 a dit :
J'aime pas... Des bisous.


T'inquiète, les madz sont là :) Je vais te faire imaginer le pire : tu penses supporter le voir essayer de draguer son ex pendant toute la soirée ? (imaginons hein). Surtout si tu connais personne d'autre sur laquelle tu pourrais te reposer, ou qui pourrait te soutenir. Personnellement, je sais que j'aurais du mal.
Ou sinon, dans le pire des cas, tu y vas, tu vois ce qui se passe et si c'est la cata tu t'en vas !

Bah, je reviens de la soirée. J'y suis allée car je voulais pas me défiler, et j crois que mon orgueil en aurait pris un coup...J'y suis allée pour moi. Et finalement... Bah j'ai rien raté pour le mec. Pour diverses raisons. Il est gentil hein mais bon, pas indispensables... Je veux dire qu'il n'était même pas entreprenant avec son ex. Alors oui, on aurait pu voir ça comme une possibilité pour moi de semer une petite graine, mais je sais qu'il est obnubilé par elle.
Le plus drôle étant que son ex m'adore :lol:
Par contre, les gens qui y étaient (non je vous arrête tout de suite: pas de nouveau crush), étaient super sympas. Je suis pas restée longtemps mais c'était agréable...

Porc-épic (un ami x) ) m'a dit que je devais consolider ma confiance avant d'envisager quoique ce soit avec quelqu'un, et en effet je crois que c'est pour ça que j'ai baddé hier et avant-hier aussi violemment pour le crush :stare: C'était légitime vu ce que le crush m'a sorti mais bon, je pense qu'il y a du vrai. J'aime pas quand il a raison.
Enfin, une amie m'invite au resto et à boire un verre Samedi, histoire de faire un peu chasse à l'homme. Honnêtement, je n'ai pas la tête à ça, mais je vais y aller pour me changer les idées et me prêter aux jeux.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Aurialove;2194958 a dit :
Mais nooon, c'est pas stupide, dis pas de bêtises! Ce sont tes sentiments, tu ne peux pas t'en vouloir pour ça!:fleur: :hugs:

:hugs:

Ponyo > Des bisous tout plein. <3 :hugs:


Je vous quitte pour l'instant. Je vous retrouverai probablement après mes concours. En attendant, je pense fort à vous, je pense même que je passerai voir de temps en temps par ici :fleur:
Vous êtes toutes des amours <3
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Ce que je peux être conne!

J'arrête pas de pleurer depuis hier soir, j'ai attendu que mes parents partent pour arrêter de faire la fille enjouée. J'ai vraiment mal pour le coup,


PLUS JAMAIS je ne tombe amoureuse d'un ami. PUTAIN.


Et le pire c'est qu'il peut voir mes contributions ici, tant pis, Ah et pour rien arranger je peux plus rien avaler.
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Denaxor;2195157 a dit :


Quel vitalité :d !​


Ce que je peux être conne!

J'arrête pas de pleurer depuis hier soir, j'ai attendu que mes parents partent pour arrêter de faire la fille enjouée. J'ai vraiment mal pour le coup,


PLUS JAMAIS je ne tombe amoureuse d'un ami. PUTAIN.


Et le pire c'est qu'il peut voir mes contributions ici, tant pis, Ah et pour rien arranger je peux plus rien avaler.

Courage poulette, les madmoizelles sont là, <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes