Célibattantes (suite)

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Ponyo => :hugs:


Bon. Normalement on se voit ce soir. Je sais pas quand, je sais pas ce que l'on fera (lui hier " ben on se voit pour une balade? Ou pour un café? Ah non, c'est vrai, tu n'aimes pas le café. Un thé alors? :cretin: " gni), j'ai un peu toujours l'écho de sa copine en fond mais bon, je veux continuer à faire comme on a déjà fait cad se voir, passer un bon moment à se parler de tout et de rien, et se taquiner.

N'empeche il est chou. (Il a un sourire à la Mister Schu. Aussi un peu les cheveux ^^)

Aaaaah, mais je veux pas devenir niaiseuse moi! :lunette:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Putain je suis dans la merde..
Avec le crush N°2, il me colle ça m'enerve, il m'a envoyé un msg cette nuit me disant qu'il avait aimé la soirée avc moi et tout et qu'il voulait en refaire une :facepalm:
MAis il m'interresse pas de trop, moi je veux son pote qui s'en fout mdr
Ce soir je vais essayer d'aller en boite avc le crush n°1 et on verra...
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
En ce moment, je ne sais pas si j'ai une aura particulière ou quoi mais, j'ai toujours pleins de mecs autour. Mais (il y en a toujours un!), ça ne se concrétise jamais parce que je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression de "leur faire peur" et avec ma timidité, ça n'arrange forcément pas les choses!! Mais (en positif celui-là!!), je n'ai jamais été aussi proche de vous quitter (toujours garder du positif :cretin: ).
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Ca y est j'ai eu l'explication avec le crush, j'ai pas tenu et je lui ai demandé c'etait quoi son probleme, parce la ça me saoulait et que j'en avais marre!
Il m'a repondu qu'en ce moment il avait pas le temps, qu'il etait en pleine redaction de rapport de stage, qu'il avait des exams etc.. apreés restes a savoir si c'est vrai ... mais bon cette réponse me rassures quand meme..
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
C'est la fin de ma 1ére semaine de vacances et il ne se passe toujours strictement rien :neutral:.
Crush n°1 me propose qu'on se voit mais ne donne jamais de nouvelles quand je dis que c'est possible.
Crush n°2 est surbooké entre son boulot et ses potes, et puis même je crains qu'on ait rien à se dire... Je crois qu'on est pas vraiment compatibles en fait.

Et puis des fois je me demande si c'est pas moi le problème, si j'en demande pas trop... Je devrais être moins sélective mais j'ai pas envie de me taper le premier venu non plus! Ça me déprime cette affaire, ça me manque d'avoir quelqu'un, de partager tout ça... Mais j'ai pas envie de me taper un mec pour qui je ne ressens rien juste pour ne pas être seule :sad: !
Si ça se trouve je vais être incapable d'aimer pour le reste de mon existence tellement j'ai été blasée par mon ex-gogole :cretin:
 
Madness;2195660 a dit :
Je vous quitte pour l'instant. Je vous retrouverai probablement après mes concours. En attendant, je pense fort à vous, je pense même que je passerai voir de temps en temps par ici :fleur:
Vous êtes toutes des amours <3

Bon courage! :hello:

Louïse a dit :
Bon, ça y est c'est décidément terminé. Après une semaine de je te quitte/ on reste ensemble,il m'aura fait tourner en bourrique jusqu'au bout, fait revenir en me disant qu'il m'aimait, qu'il voulait se remettre avec moi, tout ça en me regardant dans les yeux, tout ça pour se mettre avec une pouffiasse le lendemain. D'accord je mérite mieux, d'accord ça ne vaut pas la peine de lui pourrir la vie et de lui balancer toutes les méchancetés possibles et inimaginables. Mais merde quoi, je l'aimais mine de rien. Voilà, j'ai perdu un ami en plus (c'est ça le truc, on aurait du rester pote, c'était beaucoup mieux comme ça, car maintenant on ne le sera plus jamais, ça c'est clair).
:erf: je suis désolée pour toi, plein de bisous! :hugs:


Foxey: c'est trop géniaaaaaaaal! :Pom:
Et c'est trop mignon aussi! J'adore quand les trucs sont interrompus comme ça, par un bisou (discussion, dispute, silence...), gniiiiih... :jv:


Orange: Mais non, t'as bien raison! ;)

Abelina: je croise les doigts pour toi alors! :d
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Sabbat;2198159 a dit :
Bon. Normalement on se voit ce soir. Je sais pas quand, je sais pas ce que l'on fera (lui hier " ben on se voit pour une balade? Ou pour un café? Ah non, c'est vrai, tu n'aimes pas le café. Un thé alors? :cretin: " gni), j'ai un peu toujours l'écho de sa copine en fond mais bon, je veux continuer à faire comme on a déjà fait cad se voir, passer un bon moment à se parler de tout et de rien, et se taquiner.

N'empeche il est chou. (Il a un sourire à la Mister Schu. Aussi un peu les cheveux ^^)

Aaaaah, mais je veux pas devenir niaiseuse moi! :lunette:

Il vient de partir. On est restés une heure à parler encore de tout et de rien. Il a complimenté mon look, a vu ma chambre (peu de personnes voient mes trésors et bizarreries), il aime bien. Il m'a parlé de son livre, livre qu'il essaie de finir et pourtant il passe me voir. Il m'a promis qu'on ferait la soirée karaoké mercredi.

Je continue à la jouer cool et détendue. J'ai pas envie de passer pour la fille collante surtout que le spectre de sa relation est là. Il a juste dit hier que c'était compliqué et il s'est pas attardé sur le sujet. Moi non plus, je n'en vois pas les raisons.

L'effet cool est aussi maintenu par cette distance. Mais il est clair que nous apprécions de passer du temps ensemble.

Oh my god quand il m'a complimenté il m'a regardé avec de ces yeux.. Vite, un vaccin anti niaiserie!

Edit: Et il m'a dit adoré mon vernis (aka vernis à paillettes d'essence). Voilà la preuve que c'est un homme bien! :icon_4laugh:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens rejoindre le coin des célibattantes... Vu mes déboires amoureux et surtout la claque que je me suis prise aujourd'hui, je vais rester célibataire pendant un bon moment :happy:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Putain je viens de me prendre une de ces claques!!! je suis trop enervé, et triste à la fois, ça me fait mal.
Je vais voir le mur du crush n°1 et là qu'est ce que je vois, qu'il y a une fille qui lui a mis des coeurs et lui qui a repondu " i love you". J'ai fait un truc débile mais qui fait du bien: je lui ai ecris un gentil message lui disant d'aller se faire foutre que c'etait qu'un connard..blabla.." c'est nul je sais mais ça fait tellement du bien!! et hop supprimé de mes amis

Putain qu'est ce que je me sens conne maintenant d'être venu vous raconter toute ma niaiserie, quand il faisait son loveur etc..:crying:
 
5 Août 2010
187
47
1 094
saint florent le vieil
C'est pas méga cool de se prendre un vent sur FB ...

Je suis incroyablement intéressée par R. depuis qu'il a joué comme un malade au concert l'autre fois, je sais pas comment j'ai fais pour pas le remarquer pendant autant d'années !

Technologie de merde
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Aza => des bisous, dis toi que c'était qu'un loveur en carton :hugs: je pense qu'on a toutes connu ça, le genre de type qui ne savent pas ce qu'ils veulent et ne méritent pas qu'on se concentre sur eux :stare: ! T'as pu vider ton sac et lui dire ce que tu pense de son comportement, c'est l'essentiel :boxing:!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes