Célibattantes (suite)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai fait un horrible cauchemard cette nuit, impossible de me rendormir de 4H à 6H du matin!! l'objet du cauchemard l'ex qui me manque trop pendant 2 h je n'arretais pas de penser à lui, de repenser au bons moments etc.. il me manque je n'arrive pas accepter notre rupture, j'essaie de passer outre avc des crush mais rien n'y fais il est toujours là qq part dans mes pensées, dans mes reves.
Ca me fait mal de penser qu'il est avec une autre alors qu'avant que je parte au Maroc quand on s'est quitté sur les marches de la cathedrale il me disait à en aout, promis ne t'inquietes pas..et 15 jours apres il me quitte pour une autre...
Des fois j'ai envie de rentrer en France juste pour aller le voir, lui demandes explications car j'en ai pas eu, la derniere image que j'ai de lui c'est quand on s'est quitté qu'on s'aimait, qu'on s'embrassait..etc j'ai pas d'image de rupture dans la tete c'est pour ça que ça ne rentre pas!!


Sinon concerant le crush n°1 dont je voulais qu'il m'aide à oublier l'ex, bah aucune nouvelle depuis que je lui ai envoyé le petit message lui expliquant que bah il me plasait un peu tt de mm...

Voila j'ai plus de crush :sad:
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Evidemment, tjs rien dans ma pauvre vie.
M'enfin, hier j'ai vu le FF, il passait me voir vite fait pr voir mon nouvel appartement (ah !! enfin qqn qui s'y interesse, ça fait du bien) déjà il m'a trop fait rire car il est entré comme si de rien n'éatit... chez le voisin XD il a pas capté que c'etait pas la bonne porte LOL.
Sinon on a un peu parlé, il a relevé le fait que j'avais voulu stopper les choses entre nous (ahahaha, vilain)
J'ai appris sur le fait qu'il avait passé le permis, l'avait obtenu et avait une voiture.... Oui ça fait bcp d'un coup, j'ai ralé pour qu'il m'en parle à l'avenir, il me dit jamais rien.
Du coup il m'a fait faire un petit tour en bagnole (de collection ahaha) c'etait mimi de sa part, pis en guise d'aurevoir il m'a fait un bisou sur la bouche.
Nan mais bon hein, apres je dois rentrer chez moi et etre frsutrée. Pas cool.
Mais bon, l'est chou. (non jsuis pas amoureuse !)
Il m'a meme sorti la pseudo blague "han tu me trompes" GENRE ! (en plus c'est meme pas vrai)

Sinon...................... keutch.
 
A

AnonymousUser

Guest
L'expression "ne fait pas d'une personne ta priorité quand tu n'es pour elle qu'une option" prend tout son sens avec le crush. :sad:
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
C'est dur de se remettre avec un ex. :/
On s'est revu hier, c'était "bof", j'arrive pas à faire comme si de rien n'était, pourtant je le veux. J'aimais pas comment j'étais avec lui, j'étais mal à l'aise un peu.
J'suis triste là. :sad:
En plus, il pense que c'est pas forcément bien ce qu'on est en train de faire. Je lui demande encore une chance, j'attends sa réponse maintenant..
 
A

AnonymousUser

Guest
Pas de nouvelles de J aujourd'hui, j'ai peur de lui proposer quelque chose et qu'il puisse pas dire non juste pour pas me faire de peine ou je ne sais quoi.. Donc bon je vais attendre qu'il fasse le premier pas, et puis je vais pas trop m'emballer vite fait (comme à mon habitude haha). Post totalement inutile bonjour :cretin:
 
8 Mai 2011
33
5
659
Sélestat
Je veux un amoureux :neutral:

J'avais dis hier soir que je viendrai vous parler des crushs mais finalement suis allée dodo, donc j'suis pas revenue, mais vaut mieux tard que jamais parait-il (a)
Donc il y a B. rencontré cet été, je l'apprécie beaucoup on se voit quasiment tous les weekends puisqu'on va aux mêmes soirées mais le hic c'est que je sais qu'il est attiré par une de mes amies et ça bah ça complique les choses, même si je sais que ce n'est pas réciproque voilà, je doute d'avoir ma chance.
Puis sinon il y a L. que je vois de temps en temps en soirée lui aussi, on rigole bien et puis il est très tactile avec moi ce que j'adore, et il y a un sourire qui me rend toute chose à chaque fois que je le vois :cupidon: . Mais je ne sais pas s'il veut plus ou s'il cherche juste quelqu'un avec qui passer du bon temps, on parle très peu en dehors des soirées où l'on se voit et bien que j'aimerai que ça change j'ai peur de finir par l'ennuyer ..
 
A

AnonymousUser

Guest
Coucou les filles... Je crois que je vais jongler entre ce topic et celui des céllibattues, c'est pas grave ? :red:

Alléee soyez sympa ! :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
On se textote depuis tout à l'heure, il a fini par m'inviter à déjeuner avec lui demain hinhinhinnn :cretin: Je suis joie, vraiment ! Demain j'ai intérêt à être bonnasse, le problème c'est que mes règles et les boutons sur ma figure m'empêche un peu de me sentir "belle" ou "attirante" ou je ne sais quoi, loose :stare: Mais je vais faire comme je peux ! J'ai hâte hâte hâte d'être demain. Il a dis qu'il viendrais me chercher à la fac et qu'on irait manger dans le resto' de son choix, et la prochaine fois ce sera mon tour de choisir = Donc il envisage une prochaine fois gnhihi :cretin: Je suis conne !
 
A

AnonymousUser

Guest
little-berry;2218561 a dit :
Coucou les filles... Je crois que je vais jongler entre ce topic et celui des céllibattues, c'est pas grave ? :red:

Alléee soyez sympa ! :cretin:

Non tu reste ici :vex:

Bon, ça avance avec F., enfin je crois..
Sinon il y à toujours le mecs d'adopte, qui à une copine, 26 ans, mais qui m'invite à voir ses trucs de Taekwondo et me dit que si je veux le voir il n'y a pas de soucis je n'ai qu'as demander.
Dans tous les cas je me prend pas la tête en ce moment, ça a du bon les exams, on oublie tout le reste :cretin:

Mais F. ..:jv:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mohn.;2218665 a dit :
Non tu reste ici :vex:

Ahah, ça dépendra du mec :winky:

Bon, Je dois oublier V, ça ne marchera jamais... Mais ! B est super sympa, on a pas mal de point communs et j'ai l'impression qu'il essai de se rapprocher de moi.
Exemple: Il aime bien me montrer ses peintures, avoir mon avis, faire des blagues à la con qui (il le sait) me font marrer... Et il est chou :d

C'est surtout le fait qu'il vienne me montrer ses peintures de lui-meme en fait, c'est un truc qu'il ne fait pas (à part si on lui demande, et encore).
Enfin bon, je m'emballe pas, et puis c'est surtout un ami pour moi.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Beeswax;2217863 a dit :
C'est dur de se remettre avec un ex. :/
On s'est revu hier, c'était "bof", j'arrive pas à faire comme si de rien n'était, pourtant je le veux. J'aimais pas comment j'étais avec lui, j'étais mal à l'aise un peu.
J'suis triste là. :sad:
En plus, il pense que c'est pas forcément bien ce qu'on est en train de faire. Je lui demande encore une chance, j'attends sa réponse maintenant..

Arf, j'ai connu ça... Vraiment pas simple à gérer...
Je vous souhaite le meilleur, en tout cas (:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes