Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai déjeuné avec J hihihuhuh :cretin:
Bon d'abord il est venu me chercher après les cours, dès qu'il m'as vu, il m'as fait un graaand sourire trop mignon, et un bisou, ensuite on a marché jusqu'au resto donc. Durant le trajet il m'as raconté sa matinée et puis quelques blagues pourries mais qui m'ont bien fait rire, et ensuite je lui ai raconté la mienne. Une fois arrivé au resto on s'installe, déjà le resto est top ! La déco dedans était super sympa et puis l'accueil et les plats était bien. Bon donc déjà on était dans une ambiance plutôt bonne, et on a passé un bon moment, on a ris, discuté de pleins de choses, bref en gros c'était sympa. Même qu'à un moment il m'as dis "Attend je sais lire les lignes de la main" et là il a pris ma main et il la caressée, ça m'as fait tout drôle :shifty: Il ne savait pas vraiment lire les lignes de la main, mais c'était marrant parce qu'il faisait semblant de savoir s'y prendre super bien et tout. Après avoir mangé il m'accompagne chez moi, je lui ai demandé s'il voulais monter, il a dis qu'il adorerais mais qu'il a cours à 16h :erf: Dommage, mais comme j'ai passé un excellent moment avec lui c'est pas très grave ! Je pense l'inviter à voir un film demain chez moi.. Mais j'hésite grave, j'ai peur que ça fasse trop le fait de le voir deux jours de suite ou je ne sais quoi.. Bref si ce n'est pas demain je l'inviterais une autre fois alors :erf:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
J'crois que j'ai craqué sur un serveur... =/
C'est le mal, les serveurs, faut pas. Mais voilà, Dimanche soir, j'vais boire un verre avec une amie dans un resto/bar, je vois ce type pas mal du tout, je le fixe un peu quand il nous regarde, persuadée qu'il est à fond sur ma copine (très jolie, en mini-jupe...). Et quand je suis sortie fumer une clope, il est venu me rejoindre et on a parlé, il m'a posé des questions (mon âge, ce que je faisais...)

Dimanche prochain, j'y retourne et j'y laisse mon numéro!! Na! (donnez moi du courage les filles!...)


-sinon, j'ai enfin réussi à supprimer mon ex de Fb, ainsi que son numéro de téléphone! -
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Les fiiiiilles ! :d
Hier soir j'ai reçu un sms du mec qui a été mon crush pendant 9 mois et avec qui je suis sortie une seule semaine (VDM). Comprenez moi bien : la dernière fois qu'on s'est parlé avec cet ex c'était il y a 6 mois et sur Facebook. Et la dernière fois qu'il m'a envoyé un texto c'est lorsqu'on sortait ensemble c'est à dire il y a presque un an. Ce mec est un radin des textos parce qu'il n'est pas illimité, je n'avais plus aucune nouvelle de lui malgré le fait qu'il soit dans mon lycée et là il m'envoit trois textos dans la même soirée !

C'est moins une avant que je m'emballe. (Bon ok : je m'embaaaaaaaaaaaalle ! :rotate:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon finalement j'ai décidé de l'inviter chez moi Jeudi ! Comme ça, ça fait pas deux jours de suite qu'on se voit, et puis le weekend je rentre chez mes parents donc je peux pas vendredi, ni le weekend.. Bon et je ne pourrais pas attendre la semaine prochaine pour le voir :shifty: alors Jeudi c'est parfait. J'espère juste qu'il ne m’envoie pas chier et qu'il ne me trouve pas "collante" ou je ne sais quoi.. Bon après tout c'est lui qui m'envoie des texto tout le temps, d'ailleurs il vient de m'en envoyé tout à l'heure, pas un, mais DEUX texto hein :cretin: Bon je lui proposerais demain et je verrais ce qu'il dira !
 
20 Septembre 2010
464
284
4 794
Bon :facepalm: Je crushe un peu par à-coups sur le même mec depuis un an, sans qu'il ne se passe jamais mais jamais rien (en même temps jusqu'à récemment on se voyait peu) - par ailleurs j'ai pas non plus fait grand chose pour que ça marche. J'avais laissé tomber complètement, un peu par lâcheté, enfin on était toujours bien potes. Mais la semaine dernière il a été avec moi dans des moments super difficiles. Sa présence m'a totalement apaisée, et il a été tout mignon et adorable et drôle comme jamais. Je commence à me dire qu'on est plus que compatibles, qu'il est trop chouette (mais vraiment), limite je pourrais l'épouser tout de suite, par exemple. Hier on s'est retrouvé côte à côte face au trottoir sur une mini terrasse de café, il m'a fait marrer pendant deux heures. On a fini épaule contre épaule un peu par hasard - ben après ça il n'a pas remué un muscle pendant un quart d'heure, genre il était vaguement penché tout crispé pour ne pas s'écarter, c'était rigolo (j'étais pas super motivée pour bouger moi non plus hein :shifty:). On s'est quitté un peu comme ça, mais il y avait une vibe bizarre. Peu après il m'a envoyé un mail de conneries qui finissait par "mille baisers".

Aujourd'hui on s'est échangé des textos tout l'aprèm, on doit se faire un ciné dans les jours qui viennent. A ce stade, une petite voix persistante me dit toujours que je me fais des films, que c'est pas parce que j'ai un retour de kiff depuis une semaine qu'il a soudainement eu une révélation, et que probablement je vois la réalité déformée. (Parce qu'il est parfait, je l'ai déjà dit ?) Ah oui et le léger souci c'est que dans quelques mois on part chacun à un bout de la planète. Pour le moment, je suis quasi sûre qu'il ne va rien tenter de trop ouf lui-même, parce que c'est un peu un peureux ah ah. Je veux bien réunir un peu de courage et découvrir si je déforme la réalité ou pas, mais si c'est vraiment trop cool pendant deux mois, ça va être l'enfer quand on va partir ? :lunette: Tu pouvais pas être adorable un peu avant petit con ?

Donc dans ma tête il y a ça.
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
J'ai essayé de lui expliquer qu'elle fait avec lui ce qu'elle a déjà fait avec mon ex, c'est à dire de rapprocher de lui, m'en éloigner, juste pour me faire chier (c'est elle-même qui me l'a avoué). Il n'a rien compris.
Je ne vois pas comment on peut être à ce point une garce, elle a vraiment ce besoin se faire des coups bas, sous prétexte qu'elle est incapable de réussir quoi que ce soit dans sa vie.
Elle m'aura coupé de tous les gars à qui je tenais, et eux... alors eux il suffit d'un faux rire de merde d'hystérique et ça y est, ils accourent. Comme s'ils allaient avoir quelque chose, haha les naïfs.

J'en ai marre, marre de voir de telles serpillères se faire apprécier, marre de ces gars qui veulent juste de moi quand je suis bonne à choper.
J'ai vraiment envie de pleurer en ce moment, je compte les jours avant la fin de l'année, je ne veux plus les voir ; entre cette pute et ces mecs qui m'ont tous les deux servis des beaux discours dégoulinants pour au final me laisser tomber, j'ai envie de disjoncter.


( désolée pour le pavé de lamentations :sad: )
 
8 Mai 2011
33
5
659
Sélestat
Faudrait que j'arrête d'essayer de faire de la télépathie à travers la messagerie instantanée de facebook pour qu'ils vienne me parler, ça ne mène à rien, il faut que je bouge mes fesses.
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Stratégie du "je-vais-pas-venir-te-voir-car-je-suis-une-fille-super-occupée- dans-le-but-que-tu-rendes-comptes-à-quel-point-je-te-manque-et-que-bon-les-dernières-fois-c'est-moi-qui-suis-venue-te-voir-et-je-veux-pas-que-cela-soit-sans-cesse-moi-nanméoh-d'abord" déployée.

Bon. Il y a plus qu'à patienter. *prend un air faussement décontracté*
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Ah ! Ca fait tellement plaisir de retrouver son SF. Il m'avait manqué, le con ! Dire qu'il y a une semaine je pensais qu'on ne coucherait plus jamais ensemble...

Et puis ces quelques semaines de "pause" (rappel : j'étais en couple) l'ont rendu... Je ne sais pas trop... Plus tendre, plus affectueux aussi.

Bref. Nouvellement célibataire, et pour le moment, tout se présente très bien.
 
29 Mars 2009
89
18
1 579
Gondecourt
Samedi je vais a 2 soirées, avec plein plein de monde!!
J'me suis dit qu'au moindre mec mignon, j'me lance & j'vais l'aborder!

Défi lancé :d
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Ca fait un moment que j'ai une question qui me trotte dans la tête et je voudrai la poser aux Madmoizelles qui ont déjà quitté le lycée. Est ce que votre entrée dans les études supérieures a marqué un changement radical dans votre vie amoureuse ?
Parce que personnellement en quittant le collège pour entrer au lycée il y a eu un changement. Je ne l'ai pas senti tout de suite mais il y a quand même plus de soirées (et donc plus d'occasions de "pecho"), des nouvelles têtes et au final le lycée m'a apporté 3 relations plus ou moins longues.
Mais là je sature. Je connais déjà tout le monde, on fait tout le temps les même soirées et surtout (et c'est là qu'intervient ma deuxième question beaucoup plus importante) il y a cette ambiance malsaine de lycée où le moindre de tes actes est jugé. Un jour on parle de toi juste parce que tu t'es fait untel et le lendemain c'est tout le contraire tu es invisible aux yeux de tout le monde. Et finalement tu fais plus gaffe au regard des autres qu'à tes propres envies avant de sortir avec quelqu'un. Alors voilà : les études sup' c'est pas la même "ambiance" que le lycée hein ?
Parce que je mise beaucoup sur l'année prochaine on va dire... :icon_4laugh:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes