Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Les filleeeeeeees, il passe dans 10 minutes. On va passer une bonne soirée :joy:
 
8 Mai 2011
33
5
659
Sélestat
Bon bah pas de sortie finalement. En plus B. vient de m'envoyer un message pour me dire de venir au bar où il est mais c'est mort, j'peux plus sortir là, j'suis dégoutée. :clap:
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
C'était une chouette nuit, tellement que, ce matin, en partant de chez lui, je marchais dans la rue et je me sentais bien. J'étais heureuse, je souriais niaisement.

Mais il ne faut pas que je m'attache, car sa copine rode.. Je me hais j'ai le don de m'embarquer dans des histoires casse-gueules.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elvis.;2229330 a dit :
Owi Aza :up: c'est tout à fait ce que j'avais envie d'entendre.
Ragez avec moi !

Tout à fait d'accord avec Aza, quel gros nul !
(et encore, je dis ça pour rester polie)

Sur le fil;2229814 a dit :

C'est trop mignon :jv:


Bon, bon, je veux du sérieux. Des crushs avec qui ils se passent des trucs, des trucs à raconter ! Mais ya rien :facepalm:
(enfin, ya les crush, mais je dois pas leurs plaîre :erf:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon alors petit résumé de la soirée avec le crush, gnihihihi je suis toute excitée c'est fou. Tout d'abord il est venu me chercher chez moi, donc petit bisou (sur la joue hein) pour se dire "bonsoir", ensuite il est rentré, je lui présente ma colloc', ils discutent un peu, le temps que j'aille lui chercher un truc à boire vite fait. Il est beauuuuu et en plus il sentait divinement bon c'est fou (j'ai encore son odeur partout :shifty:) Donc on décide d'aller à un bar sympa pas loin, on marche donc jusqu'au bar, on discute durant le trajet, pas un seul blanc, en plus il me taquine tout le temps, et sans mentir j'aime ça. Bref on arrive, on commande à boire, on passe une soirée vraiment bien, à rigoler sur tout et n'importe quoi, on a pas eu un seul blanc de la soirée, il m'as dis que j'était très jolie ce soir, il a encore été tactile et tout, genre il me touchais l'épaule, les mains, etc.. et c'est pas pour me déplaire à vrai dire. Ensuite il m'accompagne chez moi, et reste un peu, mais il devait pas tarder donc même pas eu le temps de voir un film ou quoique ce soit, donc on a juste jouer à la nintendo (:yawn:), et comme il perdais à chaque fois et que ça le faisait chier, il arrêtais pas de me chatouiller le vilain. Puis il devais partir malheureusement, et avant de partir il m'as enlacé, mais genre un câlin trop mignon et il m'as dis "J'aime pas ce moment, quand je dois partir et que j'ai pas envie du tout", bon j'ai même pas répondu, j'ai juste fait un sourire idiot :shifty:. Et voilà il est parti, maintenant sur mon canapé y a son odeur, et aussi un peu partout sur moi. J'ai passé une soirée.. comment dire.. génial ! <3
Et je commence à "m'attacher" au crush.. :shifty:

(Désolée pour le pavé !)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai repondu au crush hier soir:
Sma7tek alors!!! je demandes ça car tu aurais pu bouder avec ce que j'ai dit et parce que je n'ai pas reçu de réponse au précedent message où je m'excusais :/ donc ça pouvait laisser penser que t'etais en colere..
Et puis tu saiis ton "toi" me manque un peu :$

En tout cas, à bientot alors

Boussa

Reste plus qqu'à croiser les doigts pour qu'il repondre et positivement :/
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Vous vous rappelez quand je voulais oublier mon crush? Moi non plus :stare:
Il est juste tellement gentil et adorable: on se parle tout le temps, on se lance des regards complices en cours, il m'attend toujours après les cours pour rentrer...
Et jeudi un metteur en scène est venu nous parler de sa pièce qu'on va aller voir avec la prof: le mec, une bombe :bave: et bah le crush rageait contre lui parce que je lui avais dit que je le trouvais beau
Pour l'instant, je vis le truc au jour le jour, je m'étais déjà fait de faux espoirs une fois, on ne m'y reprendra pas deux fois, et puis y'a une gars que j'ai rencontré hier à un entrainement au bac (Acadomia, sisi gros) et qui n'arrêtait pas de me regarder ou me faire des sourires à certains moments, ce qui n'était pas pour me déplaire vu qu'il était pas mal (enfin c'est surtout qu'il avait des yeux verts à tomber) :winky: mais mon crush reste dans mon coeur f0r3veuurr :jv:
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Je reviens par ici, après avoir posté il y a quelques temps un message de désespoir dans le topic des Célibattues. Non pas que j'ai trouvé quelqu'un particulièrement. Mais quand même y'a de l'espoir ^^

Bon hier, je me suis pris un vent par un mec, mais fallait que je tente le coup.
Ma meilleure pote voulait me caser avec un mec, apparemment je ne lui étais pas indifférent. A la soirée de vendredi, on s'est complètement ratés, parce que soit je ne le trouvais plus en boîte, soit je n'étais pas assez entreprenante et lui non plus d'ailleurs.
Je lui ai envoyé un texto hier soir pour lui demander si en gros c'était ma meilleure amie qui l'avait en quelque sorte influencé ou si il voulait me revoir bientôt.
Bref, il a dit qu'il préférait qu'on soit potes. Ok.
Mais au moins j'ai tenté le coup, pour une fois c'est moi qui ai fait le premier pas et j'en suis assez contente malgré tout.

Il y a aussi ce mec sur adopte avec qui j'accroche assez, on a pas mal de points en communs, il est mignon, drôle. A voir.

J'ai rencontré un mec en boîte vendredi qui m'a dit que j'étais très belle mais... que c'était dommage qu'il fasse 10 cm de moins! J'ai passé un bon petit moment à parler avec lui, il était canon et j'ai bien rigolé.
C'est le genre de truc qui redonne confiance en soi, confiance que j'avais perdue depuis 2-3 mois.

Mais là, la chasse au mâle est ouverte :cretin:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Booooon je m'habille comment ? :cretin: C'est pas que j'ai la pression mais en y repensant j'ai réalisé que je suis jamais allée à un vrai rencard de ma vie (sans commentaires...), et encore moins pour rencontrer un mec que j'ai jamais vu. Double innovation, quel dimanche de folie haha.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Mohn.;2229840 a dit :
Bon, bon, je veux du sérieux. Des crushs avec qui ils se passent des trucs, des trucs à raconter ! Mais ya rien :facepalm:
(enfin, ya les crush, mais je dois pas leurs plaîre :erf:)

Moi n'aussi !
En attendant, je continue de vous lire et ça fait vraiment rêver vos petites histoires les filles :joy:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Il pleut comme une vache qui pisse et il n'est pas sur Facebook. Ca fait de moi une parano si je vous dit que je l'imagine bien au chaud sous la couette avec une fille ?
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Il y a un an, jour pour jour, j'ai écrit ça sur le forum des Célibattantes :

"Donc voilà ça faisait des semaines que j'attendais que l'Autre Con vienne me reparler sur FB et ce soir il l'a fait.

Il s'y est pris comme un manche. J'attendais au minimum des excuses et il n'a pas été capable de m'en fournir. Pire que ça il m'a rappelé qu'il fut une période où pour lui il n'y avait que moi. J'en ai versé des larmes de rage devant mon écran."

L'Autre Con en question c'est le mec sur qui je crush énormément en ce moment. Quand je vous dis qu'il y a un couac... :sweatdrop:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes