Célibattantes (suite)

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'écoute une musique qui s'appelle "ghost in my head" ouais c'est un peu exactement ça quoi. :erf:
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
P*tain c'est vraiment chiant dès qu'on commence à avoir des sentiments pour quelqu'un. Moi aussi je tourne parano "bon, je vais le voir? ah euh mais peut etre qu'il est possible que sa copine soit là ce week end (alors que j'en ai foutre aucune idée) bon ben non alors.."

Non parce que si il m'arrivait de tomber sur elle je crois que j'aurai un peu du mal à faire la fille décontractée.

Chier.
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Bon, ça m'énerve parce que je l'imagine avec sa nana là tout de suite, il fait beau, ils sont surement dans un café, dans un parc ou chez elle. J'imagine bien ouais, sa blondeur éblouissante comme le soleil rayonnante et belle. Il sourit et respire certainement la joie de vivre.
Bon pour me rassurer, je me dis qu'il doit pas avoir la conscience tranquille le bonhomme, s'il repense à ce qu'il s'est passé y'a deux jours. Quoique, c'est un mec hein ...

Bon allez je m'en vais réviser en rêvant qu'il revienne rampant à mes pieds .. ahah
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Pourquoi le fait d'obtenir enfin un baiser du gars que je convoitais, un je t'aime et le fait qu'il semble amoureux ne me donnent plus envie d'être avec ?
C'est du tout cuit maintenant, je préférai l'époque du chat et de la souris ...
Je ne veux pas être avec pour de bon, je veux que ça s'arrête ou que ça redevienne comme avant, mais je ne sais pas comment lui dire avant qu'il s'attache trop ...
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Vendredi, on s'est embrassés avec mon ex.
Hier, on en avait envie, mais il y avait ses potes donc il n'a pas voulu, car il y avait trop de monde autour de nous. Bref, je suis partie à un moment, et son ex (une folle) est venue se planter devant moi en me disant "Touche plus à T.", d'un air super méchant. Je lui ai fait "pardon ?" et elle m'a dit "Ca t'as pas suffit d'être cocue ?" donc je redis "Pardon ?" et là, trop fière d'elle elle me dit "Ah ben oui, tu savais pas ? " avec un sourire. Malheureusement pour elle je lui ai dit "Si je le savais très bien." Et sa tête s'est un peu décomposée, et je suis partie. Je suis retournée vers mon ex pour lui demander pourquoi elle m'avait dit ça, il m'a dit qu'il ne savait pas, qu'elle devait être dégoutée qu'on se parle et se fasse la bise devant elle, qu'on passe du temps ensemble alors qu'on est plus en couple.
Je vous jure, cette fille est folle, mais vraiment. Il ne faudrait pas qu'elle me redise ça beaucoup de fois, parce que ça pourrait vraiment partir en vrille..

Ah et sinon les potes de mon exs (ses vrais potes, les meilleurs), m'ont dit que même si je n'étais plus avec, je faisais partie de la famille (ahah), qu'ils allaient tout faire pour qu'on se remette ensemble, qu'on se marierait et qu'on aurait beaucoup d'enfants. Ils m'ont aussi dit que j'étais une fille bien, comparée à ses exs, et j'ai passé une partie de la soirée avec eux. Ils avaient beau avoir un peu bu, ça m'a fait plaisir.
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Eight;2230883 a dit :
Vendredi, on s'est embrassés avec mon ex.
Hier, on en avait envie, mais il y avait ses potes donc il n'a pas voulu, car il y avait trop de monde autour de nous. Bref, je suis partie à un moment, et son ex (une folle) est venue se planter devant moi en me disant "Touche plus à T.", d'un air super méchant. Je lui ai fait "pardon ?" et elle m'a dit "Ca t'as pas suffit d'être cocue ?" donc je redis "Pardon ?" et là, trop fière d'elle elle me dit "Ah ben oui, tu savais pas ? " avec un sourire. Malheureusement pour elle je lui ai dit "Si je le savais très bien." Et sa tête s'est un peu décomposée, et je suis partie. Je suis retournée vers mon ex pour lui demander pourquoi elle m'avait dit ça, il m'a dit qu'il ne savait pas, qu'elle devait être dégoutée qu'on se parle et se fasse la bise devant elle, qu'on passe du temps ensemble alors qu'on est plus en couple.
Je vous jure, cette fille est folle, mais vraiment. Il ne faudrait pas qu'elle me redise ça beaucoup de fois, parce que ça pourrait vraiment partir en vrille..
Mais WTF, c'est quoi cette folle?? :oo:
(pète lui la gueule, pète lui la gueule, pète lui la gueule...)
Tu as réussi à savoir si c'était vrai ou pas? Parce que si c'est faux, il lui faut vraiment aller voir un psychiatre.
C'est casse-couilles les filles comme ça!
Par contre je big up la deuxième partie de ton message ;)


Et sinon... c'est redevenu le vide d'un point de vue sentimental. Je me mets en veille en attendant cet été, où je ne serais pas contre me trouver un gentil calin-friend qui ne briserait pas mon petit coeur. Et puis voilààà!
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Eight;2230883 a dit :
Vendredi, on s'est embrassés avec mon ex.
Hier, on en avait envie, mais il y avait ses potes donc il n'a pas voulu, car il y avait trop de monde autour de nous. Bref, je suis partie à un moment, et son ex (une folle) est venue se planter devant moi en me disant "Touche plus à T.", d'un air super méchant. Je lui ai fait "pardon ?" et elle m'a dit "Ca t'as pas suffit d'être cocue ?" donc je redis "Pardon ?" et là, trop fière d'elle elle me dit "Ah ben oui, tu savais pas ? " avec un sourire. Malheureusement pour elle je lui ai dit "Si je le savais très bien." Et sa tête s'est un peu décomposée, et je suis partie. Je suis retournée vers mon ex pour lui demander pourquoi elle m'avait dit ça, il m'a dit qu'il ne savait pas, qu'elle devait être dégoutée qu'on se parle et se fasse la bise devant elle, qu'on passe du temps ensemble alors qu'on est plus en couple.
Je vous jure, cette fille est folle, mais vraiment. Il ne faudrait pas qu'elle me redise ça beaucoup de fois, parce que ça pourrait vraiment partir en vrille..

Ah et sinon les potes de mon exs (ses vrais potes, les meilleurs), m'ont dit que même si je n'étais plus avec, je faisais partie de la famille (ahah), qu'ils allaient tout faire pour qu'on se remette ensemble, qu'on se marierait et qu'on aurait beaucoup d'enfants. Ils m'ont aussi dit que j'étais une fille bien, comparée à ses exs, et j'ai passé une partie de la soirée avec eux. Ils avaient beau avoir un peu bu, ça m'a fait plaisir.


C'est tant mieux si ça se passe comme ça ! :) Tu aurais envie de te remettre avec ?
Et la meuf, tu devrais bien la rabaisser la prochaine fois qu'elle vient mettre son grain de sel, ça lui apprendra à cette fouine :Pooh: (Je la représente comme un gros caca qui pue :3 )​
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Aurais-je un sérieux probléme ?
Ouistiti (mon premier crush -oui, parce qu'il y en a 2-) et tout bonnement adorable.. Mais genre vraiment.. Pourtant, je n'arrive pas à m'attacher à lui (et Dieu sait que je m'attache vite), alors que je sais que je pourrais être trés heureuse avec lui... Pourtant j'ai beaucoup d'affection pour lui.. Peut-être que c'est parce que il y a Crush n°2 (faut que je vous en parle) : un rugbyman super bien golé, humour ravageur, physique trés avantageux, bref mon idéal, sauf que là, je ne sais pas comment me comporter avec lui, genre faire un peu l'inaccessible, ou au contraire la fille chou qui le flatte... Bref, je suis dans une merde internationale sachant que Mercredi je vois surement Crush n°1
Helpez moi, comment me comporter avec crush n°2 ? Est ce que n°1 est trop bien ?
La suite au prochain épisode :domokun:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je l'ai vu tout à l'heure enfin 1/4 de seconde, je passais en voiture il etait en scooter sur le coin de la rue à parler avec ses potes! je suis rassurée c'etait en pleine aprem, un dimanche, il aurait pu etre avc peut etre sa "cheri" (s'il en a une car ça c'est pas sure) mais non il était avec ses potes
 
19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Bon j'ai besoin d'un avis là. Je ne comprends pas trop le mec que jai embrassé hier.
Ca fait plusieurs semaines que quand on se voit, on blague, on rigole bien etc. La dernière soirée on a dansé ensemble il a essayé de m'embrasser mais je l'ai un peu jeté mais de façon gentille. Et là hier soir, l'alcool aidant on s'est embrassé à plusieurs reprises. On est rentré ensemble (en bus) et on s'est encore embrassé. Il m'a demandé si je voulais qu'il me raccompagne, je lui ai dit que c'était bon. Il m'a envoyé un texto pour savoir si j'étais bien arrivée et puis c'est tout. C'était vendredi soir, depuis plus de nouvelles.
En fait, quand on se voit, on se parle et tout mais on n'échange jamais de texto ni rien autrement (sauf pour lui dire que je suis bien rentrée chez moi par ex).
Hier il m'a dit qu'il ne me comprenait pas quand je l'esquivais avant qu'on s'embrasse.
Mais moi je comprends pas nan plus son comportement.
Soit, il veut vraiment prendre son temps avec moi mais j'ai du mal à y croire vu la mentalité qu'il y a à l'école.
Soit bah je lui plais vite fait ou alors je l'ai dégouté en l'embrassant ou il sait pas ce qu'il veut lol...
 
17 Novembre 2010
133
50
1 094
St Lizier
Stan;2231674 a dit :
En fait, quand on se voit, on se parle et tout mais on n'échange jamais de texto ni rien autrement (sauf pour lui dire que je suis bien rentrée chez moi par ex).

En même temps, moi, par exemple, je suis pas du tout texto, j'ai pas ce réflexe, je sais pas quoi envoyer, ça me stresse, bref. C'est pas spontané du tout, quoi. Peut être que ça aide pas ça non plus, d'ailleurs.

Sinon rien de neuf de mon côté...
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
FlashForward;2220118 a dit :
J'crois que j'ai craqué sur un serveur... =/
C'est le mal, les serveurs, faut pas. Mais voilà, Dimanche soir, j'vais boire un verre avec une amie dans un resto/bar, je vois ce type pas mal du tout, je le fixe un peu quand il nous regarde, persuadée qu'il est à fond sur ma copine (très jolie, en mini-jupe...). Et quand je suis sortie fumer une clope, il est venu me rejoindre et on a parlé, il m'a posé des questions (mon âge, ce que je faisais...)

Dimanche prochain, j'y retourne et j'y laisse mon numéro!! Na! (donnez moi du courage les filles!...)


-sinon, j'ai enfin réussi à supprimer mon ex de Fb, ainsi que son numéro de téléphone! -

La timidité, c'est trop un truc tout pourri qui pue! :annoyed:


J'suis retournée boire un verre, j'ai revu le fameux serveur qui est venu direct me faire la bise. Pendant qu'il bossait, il me faisait pleins de sourires et regards en coin, et à la fin, il est venu parler avec nous un peu. Même qu'à un moment, il m'a dit qu'il m'offrirait une chaise (je voulais voler celles en terrasse), mais que c'était "d'abord une chaise et après une bague...". J'ai trouvé ça trop chou, et mes hormones de femelle se sont mises à crier "Prend moi, prend moi! Foooowever!". Je suis dingue de ce crush, en deux soirées!!! <3

Et même pas j'ai eut le courage de lui filer mon numéro de téléphone :tears:




Sinon, côté ex, il m'a supprimée de msn je crois, et ça me rend toute déprimée, il me manque à nouveau terriblement, et je le vois, tous les jours, qu'il parle sur Adopte pendant des heures avec Lulu, Coco et Lou... Et qu'il est maintenant à la recherche d'un CDI. CONNARD! :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes