Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Edgar;2245398 a dit :
Merci de ta réponse ! <3
Je ne sais pas si ça a de l'importance mais il semble se rapprocher de moi et m'envoie quelques coeurs sur msn. Ca veut peut être dire qu'il ne pense plus à elle justement, si ? Enfin, je sais que personnellement, si je venais de quitter mon copain il y a 6 semaines, je ne serais pas âpte à être aussi proche d'un gars aussi peu de temps après.

C'est rien :happy:
S'il se rapproche de toi et tout, je pense que ça veut dire justement qu'il ne pense plus à elle, mais qu'il reste quand même un peu perdu, dans le sens où il ne s'est pas totalement remis de la "rupture", mais ça ne veut pas dire qu'il a encore des sentiments pour son ex ou qu'il compte se remettre avec elle, tu vois ?
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Je m'incruste ici ! :d
Je viens de rencontrer un mec très sympa, qui est complètement l'inverse de mon type de gars, il m'a ajouté il y'a longtemps sur FB, et m'a remarqué plusieurs fois dans un café pendant que j'encourageais le FCB pendant les classicos ( je ne comprends pas comment il a réussi à m'apprécier alors que je jurais et je criais comme une folle :d ).
Alors il s'est décidé à me parler, on a vite sympathisé sur le chat FB et je lui ai beaucoup plu, il a demandé à me voir.On s'est vus, il a été juste le genre de personnes avec qui je me sens bien, il est bavard, il me raconte plein de trucs de ouf, il m'a fait peur à un certain moment à parler de disputes et de cuites, mais quand même, c'est un mec très doux, gentil et sympa.
Je suis revenue à la maison avec le sourire, il m'a dit qu'il avait envie qu'on sorte plus souvent, on se parle toujours sur le chat FB, et je ne sais pas ce qui se passe, mais je vais tenter ma chance, après tout, je n'ai rien à perdre :jv:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Woooooouuuuuuuhooooooooooou!!!!!!!!! :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:


Ce soir les meufs, j'ai assuré!! J'ai réussi ma mission échange de numéro, et en plus... il m'a embrassée!! <3

Bon, tout ça, je le dois à ma pote, qui m'a poussée pour le numéro, et quand on a été dans une "boîte" pour boire un verre, elle l'a poussé lui à m'embrasser. Je le revois Mardi. J'espère que ça marchera! En tout cas, il raconte pleins de choses intéressantes, avec beaucoup d'humour! =p -et il embrasse juste comme j'aime-
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Aujourd'hui mon ex devait me rejoindre à Marrakech pour une semaine de vacances en amoureux

Aucune nouvelle du crush n°1, il a l'air de filer le parfait "amour"

L'ex crush de l'année derniere que j'ai recontacté comme ca, n'a pas repondu a mon MP FB. Il l'a vu , vu qu'il a changé de photo de profil.


En CCL: je crois que je vais aller chez les celibattues :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis contente pour vous Fiasco et FlashForward :happy:

Aza, des bisous. :hugs:

Je vais boire un verre avec le crush ce weekend :jv:
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Je n'ose plus rien mettre ici (la phobie qu'en fait, je me fasse des films), mais mon petit crush a tout de même passé une demi-heure aujourd'hui à me matter pendant le cours de gym (et franchement, c'est assez déstabilisant d'avoir quelqu'un qui matte quand on fait un truc). Mais bon, on ne se parle même pas et vue ma timidité, ça ne risque pas d'avancer. Cela flatte l'égo quand même!
 
A

AnonymousUser

Guest
Born Ruffians;2245757 a dit :
C'est rien :happy:
S'il se rapproche de toi et tout, je pense que ça veut dire justement qu'il ne pense plus à elle, mais qu'il reste quand même un peu perdu, dans le sens où il ne s'est pas totalement remis de la "rupture", mais ça ne veut pas dire qu'il a encore des sentiments pour son ex ou qu'il compte se remettre avec elle, tu vois ?

C'est ce que je pensais avoir compris, merci ! J'espére que c'est ça en tout cas. <3
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
.Amychu.;2245199 a dit :
J'suis un peu une pro pour faire changer les mecs d'avis (mon premier copain ne voulait pas tout gâcher en sortant ensemble, hop ! ; le second ne voulait plus sortir avec personne avant longtemps, hop! en une semaine dans la poche; et j'ai d'autres exemple -2 ou3 encore-, mais je ne suis pas sortie avec eux, donc ce sont eux les plus probants), et des mecs du genre vraiment indécis et incapables de faire des choix, mais je ne saurais surement pas trop dire comment :/

Moi j'ai le modèle, enfin avais puisque je m'efforce de l'effacer de ma vie, "je ne veux pas sortir avec quelqu'un, je tiens à ma liberté"... Déjà je pense que je ne suis qu'une pote pour lui (je portais une jupe, merde ! :xp: même pas un regard, rien), et depuis que j'ai fait l'erreur de lui dire mes sentiments dans une sorte de raz-de-marée, je ne pense pas que ce soit réparable. Et puis, il ne s'implique pas alors je l'oublie...

... C'est quand même un comble que le seul type que j'ai aimé (vraiment aimé), ça soit lui :stare:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
.Amychu.;2245199 a dit :
J'suis un peu une pro pour faire changer les mecs d'avis (mon premier copain ne voulait pas tout gâcher en sortant ensemble, hop ! ; le second ne voulait plus sortir avec personne avant longtemps, hop! en une semaine dans la poche; et j'ai d'autres exemple -2 ou3 encore-, mais je ne suis pas sortie avec eux, donc ce sont eux les plus probants), et des mecs du genre vraiment indécis et incapables de faire des choix, mais je ne saurais surement pas trop dire comment :/

Oh c'est dommage ça m'interesserait beaucoup de savoir comment tu as fait. :)

Pour en revenir à V (d'ailleurs il faut que j'édite le pavé que j'ai écris à son sujet, ça le caractérise trop) il a beau avoir insisté pour que je lui envoie un message, il ne me répond pas. Est ce qu'il regrette ? Mais bon sang y a rien à regretter il ne s'est presque rien passé !!!

Rah je me reprends la tête pour un garçon (d'un côté ça fait plutôt du bien héhé) !
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Les filles sur NT1 à 22h20 ce soir:

Célibattantes, elles prennent le pouvoir sur les mecs!!
aahahahha c'est un signe ça ^_^ mais j'ai bien envie de voir ce que sa donne!

Sa m'étonnerait même pas que le journaliste soit venue sur Madz' nous piquer le slogan mdr
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes