Célibattantes (suite)

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
powpy;2244068 a dit :

Et ce ne serait pas peut-être mieux de demander à l'intéressé ce qu'il en est plutôt que de "penser savoir ce qu'il pense déjà" ? :P Il t'a manifesté de l'intérêt pendant cette soirée, ce n'est jamais rien. Après oui, tu es l'ex de son cousin mais d'abord j'ai envie de dire: c'est son cousin ! lol, pas son frère ou jumeaux, enfin oui ça peut être délicat mais n'est-il pas le mieux placé pour savoir s'il veut tout de même essayer ? De plus, il t'a dit que tu n'étais pas son style avant, "avant" c'était quand tu étais avec ton ex ? Ce serait un peu normal, et puis pourquoi ne pas garder tout simplement la dernière info en date: il te trouve jolie.

Bref, ne te prends pas trop la tête non plus, tiens toi à ce que vous avez convenu: envoies-lui un message. :raie:
 
1 Février 2011
90
42
2 914
Beauvais
Ben moi, j'vais vous dire, j'suis un peu perdu.
J'vais vous raconter mon histoire, et si il en avait quelques unes qui pouvaient m'éclairer, ce serait gentiiiiiil.

Alors, hum hum, il y a peut-être un mois de ça, j'ai repérée un mec, je le croisais souvent, j'avais l'impression qu'il me regardait, je peux presque assurée qu'il me mattait même !
Puis j'ai remarquée qu'il était souvent dans un bar où j'avais l'habitude d'aller avant, d'ailleurs, j'connais un peu le gérant.
Hopopop ! Je reprend mes vielles habitudes, et je retourne dans ce fameux bar, il est là, tout seul au bar, des petits regards, tout ça.
Le lendemain soir, j'y vais avec les copines, on discute avec A. ( le gérant ) puis ces petites jediraispasc'estungrosmot disent au gérant que le p'tit mec avec un tee-shirt blanc qui était assis au bar hier me plait bien, ni une ni deux, il me donne son prénom J-G, et quelques infos sur lui, puis me dit " J'vais te le présenter et tout". Hum, étant d'un naturelle timide, ça m'enchante pas trop mais bon.
Quelques jours plus tard, j'y retourne, je me pose avec une pote, il arrive, mon coeur sort de ma poitrine et palpite sur le plancher. A. fait une introduction un peu médiocre, paie un verre à ma pote et moi, discute avec nous, je parle, je parle, J-G acquiesce à tout ce que je dis ou presque. Il est temps de partir, je lui ai pas parlé. Je fais faux bon à la copine et décide de rester encore un peu. On est tout les deux, il me paie un verre, deux cigarettes, on discute une bonne demi-heure, on rigole un peu, j'me rend compte qu'il est vraiment mignon, gentil mais vachement timide. Je dois partir, je suis quand même vachement contente.
Les jours passent, j'y retourne tout les jours, j'bois ma biére avec les copines, il est là presque tout les jours, tout seul mais on se reparle pas, juste des bonjours, c'est tout.
Jeudi dernier, je décide de filer mon numéro au gérant pour qu'il lui donne, j'ai jamais fais ça, je sais pas trop ce que ça va donner, j'ai l'impression que c'est une mauvaise idée mais qui ne tente rien n'a rien.
Ben ça fait une semaine et demi, et j'ai rien.
J'l'ai recroisé quasiment tout les jours, tout les jours il m'a fait la bise mais rien d'autres.

Inutile de vous dire que j'me sens vraiment, mais vraiment conne.
 
1 Février 2011
90
42
2 914
Beauvais
Oui c'est un timide, c'est sur, il me l'a dit lui même la seule fois où l'on a discuté.
Mais, faut pas se leurrer, même quand on est timide au possible, quand quelqu'un nous plait/attire notre interet, on lui envoie ne serait-ce qu'un sms.
Enfin je sais pas, j'ai envisagée de nombreuses possibilité, pour en revenir au fait que soit je lui ai fait peur, soit je m'étais fais des films depuis le début.

Neith, tu vas encore vraiment de mal à te remettre de ta rupture après 2 ans et demi ?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai regardé les photos de la soirée d'hier sur facebook, il était trop beau :shifty: par contre les filles autour de lui aussi étaient jolies :stare:

J'ai pas osé lui proposer pour ce soir. Rhaaa j'me sens bête, mais bon.. en fait il a cours demain donc dans tout les cas il ne pourra pas rester tard donc bon je veux pas le déranger, en plus il doit sûrement avoir de la bosse et tout. J'espère le croiser Lundi :jv:
 
1 Février 2011
90
42
2 914
Beauvais
Neith : Peut-être que tu n'as pas réussie à retrouver les sensations, les émotions, les sentiments que as réussie à éprouvée avec ton ex, dans ce cas là, je te comprends parfaitement.
Même si je t'avoue, que ça ne m'ai jamais arrivée ce genre de "blocage" ( si on peut appeler ça comme ça).
Moi ce serait plutôt l'inverse, ça va faire 6 mois que je suis célibataire ( avec un flirt de 2 semaines entre temps qui ne vaux rien à mes yeux ) et j'ai envie de retrouver quelques chose, je ne sais pas quoi, mais aucunes occasions ne se présente, et là, je commence à me poser des questions aussi.
 
Bon ben j'en ai marre, je crois que j'ai rien à faire ici étant donné que j'ai pas l'ombre d'un crush et qu'a peu près toutes mes amies arrivent à plaire à un mec, sauf moi.

Je me trouve ignoble, et pathétique. J'arrive pas à croire que cette histoire de célibat aie pu m'affecter ainsi et sur le long terme. D'habitude, cela ne dure pas. Mais je me sens tellement triste et tellement seule, que pour l'instant, je vais aller chez les célibattue.
Au revoir les filles, je lirais vos histoires avec plaisir, simplement pour voir que ces sentiments existent bels et bien, même s'ils me sont interdits.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
NobodyKnows;2244297 a dit :
Et ce ne serait pas peut-être mieux de demander à l'intéressé ce qu'il en est plutôt que de "penser savoir ce qu'il pense déjà" ? :P Il t'a manifesté de l'intérêt pendant cette soirée, ce n'est jamais rien. Après oui, tu es l'ex de son cousin mais d'abord j'ai envie de dire: c'est son cousin ! lol, pas son frère ou jumeaux, enfin oui ça peut être délicat mais n'est-il pas le mieux placé pour savoir s'il veut tout de même essayer ? De plus, il t'a dit que tu n'étais pas son style avant, "avant" c'était quand tu étais avec ton ex ? Ce serait un peu normal, et puis pourquoi ne pas garder tout simplement la dernière info en date: il te trouve jolie.

Bref, ne te prends pas trop la tête non plus, tiens toi à ce que vous avez convenu: envoies-lui un message. :raie:

Oui en fait il m'a avoué que jusqu'à cette soirée je n'étais pas vraiment le genre de fille qui lui plaisait. Et la situation est un peu plus délicate que ça parce qu'il considère son cousin comme son frère et parce que la relation que j'avais avec son cousin était assez particulière étant donné qu'il habite à 500 kilomètres de chez moi. Pour V c'était beau, c'était de l'amour. Alors sortir avec l'ex de son cousin je crois que c'est définitivement non. (Mais j'ai l'espoir secret de le faire changer d'avis... ^^)
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Je comprends mieux.
Je me demande: des filles ici ont-elles réussies à faire changer d'avis un mec ? Et comment les filles ? je suis curieuse.
 
1 Février 2011
90
42
2 914
Beauvais
J'ai réussie une fois et une seule.
En revanche, je me rapelle plus comment.:sweatdrop:
Ce dont je me souviens par contre, c'est qu'au final, il me plaisait plus trop trop après.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
NobodyKnows;2244793 a dit :
Je comprends mieux.
Je me demande: des filles ici ont-elles réussies à faire changer d'avis un mec ? Et comment les filles ? je suis curieuse.

Oui ben du coup les réponses m'intéressent fortement aussi. :) (Pour ma part cela ne m'est jamais arrivé.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes