Célibattantes (suite)

30 Mai 2011
10
4
654
Les Angles
je crois que je suis une allumeuse, bon dit comme ça tout de suite c'est pas in mais plus jregarde et plus jme dis qu'il faut que je regarde la vérité en face c'est vrai quoi: je rencontre un mec, deux ou trois tiens et je joue le jeu de séduction jusqu'à qu'il y en ai un qui craque et puis là ben tout à coup j'ai plus trop envie qu'il me colle au basques. Le comble c'est que j'ai vraiment envie de me trouver un mec genre pour de bon (soit quelques mois ^^).

Vous qui êtes sans tabou dites-moi: je suis une allumeuse?
 
Orange;2264099 a dit :
Euh le rendez vous de cet aprém c'était... cool cool cool :shifty:!
Maintenant faut pas que je m'emballe, mais voilà, ça m'a fait vachement plaisir. J'espère pouvoir le revoir, tout ça. Allez chut, je croise les doigts et je me tais.

J'ai ENCORE rêvé du meilleur pote la nuit dernière, mais franchement là, ça va beaucoup mieux. Je vais le zapper pour de vrai (et espérer que le topic magique fasse son oeuvre quant au crush :jv:!).

Il ne faut pas courir deux lièvres à la fois comme dirait l'autre :domokun:.

:Pom: Je te lis depuis quelque temps, et je suis ravie pour toi ! (non, je ne suis pas excessive, ou si peu.) Donc tu croises les doigts et moi je souhaite que ca se passe bien (et je touche du bois pour toi parce que je suis superstitieuse)

Bon, je reposte là, parce que... Non je n'ai pas un nouveau crush mais une NOUVELLE COUPE ! Mais ca a presque le même effet sur mon moral. Comme j'adhère à fond à ma nouvelle coupe, je trouve qu'elle me va bien etouça, et ben ca me booste le moral ! Je veux dire, j'ai l'espoir que quelqu'un me trouvera attirante. C'est pathétique, mais je profite. :rotate:
Tout à l'heure, je remontai un boulevard parisien en sortant du coiffeur, et je crois, mais je ne voudrais pas m'avancer, mais je crois qu'on m'a trouvé jolie. Ca m'a fait un bien fou !
C'est dingue ce qu'un passage réussi chez le coiffeur peut faire du bien... On sous-estime les effet du susdit passage . Je préfère poster ça avant que l'euphorie ne retombe.

Je crois que cela n'a rien à faire là.... Mais bon, je reprends (un peu) du poil de la bête.
 
A

AnonymousUser

Guest
Gnnnn c'est sûr qu'il viendra me voir demain matin <3, 4 jours sans voir sa petite bouille et son sourire niais ça va me faire chier dooooonc demain je le vois et même qu'il m'accompagne à la gare ! Par contre, tout à l'heure j'ai mis du temps à répondre à son texto, et il a pété un câble ahahaha. Ce fût mignon :cretin:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Hier avec l'ex ( ca fait bizarre de l'appeler comme ca ) on a beaucoup discuté par FB. Je pense qu'il en avait besoin mais moi j'étais dans tous mes états, je pleurais des choses qu'il me disait mais en même temps j'avais envie qu'il me laisse tranquille.
Même si c'est moi qui l'ai quitté, c'est pas facile. D'un côté je me dis que je devrais lui laisser une dernière chance, mais d'un autre côté une amie m'a dit d'attendre un peu et de voir ensuite car je risque de recasser avec lui au bout de 2 jours
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Miss-africaine: Merci <3 t'es adorable!

Et tu sais quoi, c'est pas du tout bizarre ce que tu dis par rapport à la coupe. L'an dernier, j'ai décidé de me faire une frange (tadam révolution dans ma vie!) et depuis je suis 20 fois mieux, c'est fou comme ça peut changer un visage! En fait c'est simple, mais je l'avais jamais compris: moi + sourcils + lunettes = boudin. On enlève les sourcils = humaine.

C'est à partir de là que j'ai commencé à intéresser des gens, et mon moral est remonté en flèche. Donc profite bien de tout ça :fleur: !
 
Je me pose une petite question. Une copine m'a proposé d'aller en boite, et bien sur j'étais okay (histoire d'inaugurer ma nouvelle coupe), jusqu'à ce que je lise les avis (assez peu ragoûtants en fait) sur la susdite boite, appelée le Pacha. C'est à Versailles, mais j'ai jamais été, donc si quelques Madz parisiennes ont déjà été et qu'elles pourraient me renseigner...:)

Je veux dire, c'est pas que je pense rencontrer quelques crushs que ce soit, mais juste me rincer l'oeil tranquillement quoi... et accessoirement danser jusqu'au bout de la nuit .
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Moi je suis complétement perdue, putain.. Avec mon ex, on s'est revu après 2 mois sans aucun contact (on sortaient plus ensemble) et ça s'est pas forcément bien passé, j'étais un peu mal de mon côté (vu que c'est lui qui m'a fait du mal) donc on a finalement décidé de ne plus se revoir.
Mais là, il me dit qu'il veut me voir.. Au moment ou j'arrive à l'oublier, il est toujours à me redonner des nouvelles et moi je resiste pas (enfin pas longtemps).
Donc voilà, relation qui ne mène nul part mais je suis une grosse victime (je suis attachée à lui) :lol:.
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Mouahahaha
En mode * je vais pécho ce soir*
La soirée en boite donc: Après un joli français que j'ai perdu de vue à un moment, j'ai engagé la conversation avec un charmant allemand et hop là 15 minutes de danse et il m'a embrassé :headbang: (plus tard j'ai revu le joli français mais j'étais dans les bras du charmant allemand donc bon XD )
On a passé une bonne partie de la soirée ensemble (à tel point qu'une fille de son groupe a cru que j'étais sa copine O_o) et hop numéro de tel chopé. A voir, à voir, toute façon il ne sera sans doute pas plus qu'un ff.

Et vendredi soirée où un brésilien et un américain, qui m'ont fait comprendre qu'ils étaient intéressés, seront présents. Yeah baby 8) (et puis j'ai chopé le nom d'un mec sur facebook avec lequel j'ai discuté pendant les 20 minutes de bus pour rentrer de la soirée là. I'm on fire!)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Hier et avant hier je suis sortie avec le ga que je croyais être un crush mais en faite non. Je ne le vois que comme ami mais on dirait que lui n'a pas encore compris, pourtant je lui ai dit mais à chaque fois il fait des allusions, quand on se quitte il s'empresse de me demander quand est ce qu'on se revoit etc..j'ai aps envie de lui faire du mal mais bon faut qu'il comprenne que pour moi l'amitié fille/garçon ça existe!!


Depuis une semaine je fais des crises d'angoisse, envie de pleurer, grosse boule dans le ventre, tout ca car mon retour en France approche et que je vais devoir affronter l'ex et peute tre sa nouvelle copine. J'ai quitté la France en étant avec lui, en se promettant de se revoir et là je reviens seule et lui il est avec qq1. J'ai peur de le revoir mais il va bien falloir, j'ai bien envie d'aller m'expliquer avec lui et de lui foutre une énorme claque dans sa g*eu**!!!

Le retour en france annonce peut etre également la rencontre à nouveau du crsh de l'année denière!! j'aimerais bien l'invité à boire un café mais j'ose pas :$
 
29 Mai 2011
639
2 397
3 864
Y a une histoire qui commence à me faire trop de mal, j'en ai assez de me rendre triste à chaque fois qu'il me dit par sms qu'il est pas bien à cause de la fille dont il arrive pas à se détacher. Et il comprend pas pourquoi je m'énerve qu'il m'en parle, c'est ça le pire. Il sait bien que c'est ambigu et qu'on en souffre tous les deux, le bougre.

J'arrête. Faut que je m'trouve un crush, un mec, un amoureux, un truc.

Ah! Et l'amitié fille/garçon est un gros mensonge. :erf:
 
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
J'ai croisé le crush hier soir, je pensais pas du tout le voir ce soir là à cet endroit là. Du coup j'étais un peu comme ça : :red: :sweatdrop:, d'autant plus parce que mes copains et les siens étaient là et qu'ils savaient très bien comment c'est entre nous deux ( regards appuyés et vannes bien lourdes bonjouuur ) Mais j'étais trop contente de le voir. J'ai croisé son regard plein de fois c'était choupiiiii :cupidon: Il faut à tout prix que je le revois, j'ai l'impression que ce n'est plus qu'une question de temps :winky:

Sinon, un ex-crush réapparaît en ce moment, très bizarre. Ce mec c'est vraiment mon idéal physiquement, il est juste parfaitement parfait <3, mais il a tellement fait n'importe quoi à l'époque.. Je trouve ca drôle, les rôles s'inversent. J'ai l'impression qu'il m'aime vraiment bien (je le sais de source sure haha), et maintenant c'est moi qui peut jouer avec. C'est là que je me dis que le timing est vraiment mauvais, j'aurais quand même pu profiter un peu de lui si y avait pas eu mon crush actuel haha (:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes