Célibattantes (suite)

22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue et je me rend compte que je vous ai quand même un peu abandonnées! :erf:
J'suis heureuse pour toutes celles pour qui ça fonctionne et je suis de tout coeur avec celles qui galère! :fleur:

Hier soir, concert de malade! J'ai repéré un jeune homme mais le mouvement de la foule fait que je le perd de vue... Surtout que j'étais avec une amie et que si je la perdais c'était la merde!
Donc impossible de le retrouver, jusqu'au moment où je le revois un peu devant moi. Avec pas mal de chance (pour moi) il s'est étalé à mes pieds et je l'ai aidé à se relever. Il m'a fait un énorme sourire, on a "sympathisé" (oui parce que dans une foule énorme avec la musique à fond c'était un peu limité quand même) et après on a dansé! (Et plus :P )

Il m'a filé son num, il a le mien, il m'a rajoutée comme amie sur facebook et la... Désillusion, je crois qu'il est casé :sad:

C'est mal je sais mais bon, je suis euphorique quand même J'AI PECHO DE LA BOMBE!! :rockon: (Et pas du n'importe quoi, promis!)
Et ça, ça me remonte le moral mais en flèche!

Je suis heureuse! :d
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Bazinga-;2270111 a dit :
Et tu t'es inscrite sans souci ou tu as eu du mal à le faire ?
Parce que justement, pour ma part, je trouve ça un peu difficile à assumer.
Si vous avez des commentaires à faire à ce propos, ça m'aiderait.
Merci d'avance (:
C'est vrai que quand les gens te demandent : et vous vous êtes rencontrés ou ? Et mon ex qui répondait qu'on s'est rencontré sur un site de rencontre, ca me mettait trop mal à l'aise, surtout devant sa famille.

Sinon j'ai repris contact avec un ami à qui je n'ai pas parlé depuis quasiment un an. Il était content que je lui reparle et je vais peut être venir squatter chez lui 1 journée la semaine prochaine. Et depuis, on s'envoie plein de sms
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un nouveau crush. On va l'appeler A. Il vient d'adopte et il est tout mignon, et puis il veux me rencontrer aussi :jv:
Mais bon, j'ai toujours F. dans la tête.
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Mohn.;2272094 a dit :
J'ai un nouveau crush. On va l'appeler A. Il vient d'adopte et il est tout mignon, et puis il veux me rencontrer aussi :jv:
Mais bon, j'ai toujours F. dans la tête.

Et ben, si je continue à ne me faire aborder que par des hommes casés, j'vais sérieusement envisager la solution Adopte... On dirait que tout le monde trouve!

:)
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Ca y est, c'est à peu près sûr, mon ex est à nouveau sur une fille. J'éspère qu'il n'a pas peur des MST, parce que cette nana, tout le monde est passé dessus (sauf le chemin de fer de la Bastille). Et le pire dans tout ça, c'est qu'en plus d'avoir tout juste 16 ans, elle est plutôt immature, même pour son âge.
J'ai pas du tout l'impression d'être sortie avec un con, ça va :stare:



EDIT : haha mon post est tellement cliché que je vous autorise à vous moquer de moi, même si ce que je dis est très vrai et légitime. Comme si j'allais dire du bien de la nouvelle cible de mon ex :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Dur ? Pourquoi dur ?

Pour moi pas du tout en tout cas, je m'y suis inscrite pour rencontrer des gens, avoir du sexe, voire plus si affinités :P
Bon il se trouve qu'en fait je suis pas prête du tout pour une relation de couple, mais je m'amuse bien...
Et en tout cas l'inscription en elle-même n'a pas été difficile, non :)
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Valpop;2272123 a dit :
Dur ? Pourquoi dur ?

Pour moi pas du tout en tout cas, je m'y suis inscrite pour rencontrer des gens, avoir du sexe, voire plus si affinités :P
Bon il se trouve qu'en fait je suis pas prête du tout pour une relation de couple, mais je m'amuse bien...
Et en tout cas l'inscription en elle-même n'a pas été difficile, non :)

C'est une question, hein, je tiens à le préciser (:
Sans parler d'Adopte, moi, j'aurais du mal à assumer de m'inscrire sur un site de rencontres, je crois que j'aurais honte. Et justement, je me demande pourquoi exactement. Peut-être le côté fille désespérée, qui ne rencontre personne en vrai et qui ne plait à personne. Ou le côté "je passe ma vie sur le net"... Je ne sais pas trop.
Sinon, pour en revenir à Adopte, je hais le concept. Mais bon, ce n'a pas vraiment d'importance, ça.
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
C'est mal, vu qu'il a apparemment une copine (mais je ne suis pas censée le savoir), mais j'aurais bien voulu qu'il me recontacte :erf: . J'en suis au point de me demander si je vais pas le faire moi! Mais je saurais même pas quoi lui écrire...

Raaaaaah j'hésite!

:sad:
 
Toujours pas de crush, c'est rare de voir que personne ne me plait physiquement, même juste comme ça.
Pourtant je ne me sens pas célibattue. Grace aux supers pouvoirs de ma nouvelle coupe,:rotate: je me trouve plus jolie que d'ordinaire ( ce qui est un miracle en soit), alors je ne me sens pas au bord de la dépression.
Je me sens peut-être blasée en fait, pas résignée mais je me dis que je m'amuse très bien sans pour l'instant. Et que si le crush me tombe dessus, et que je plaise au susdit, ben ce serait pas trop mal.
C'est bizarre comme sensation, ou plutôt que la sensation de manque soit beaucoup moins intense que d'habitude.
Jdevrais peut-être me réinscrire sur Adopte. Mais sur un autre compte. Histoire de passer le temps !


Edit : Je dois poster, parce que je suis choquée. Un des mecs dont j'ai été follement amoureuse pendant des mois, (et il le savait, et il m'a recalée), s'est rendu compte que je l'avais (enfin ! ) supprimé de facebook, et de ma vie, je ne voulais plus rien de lui. Et qu'est-ce qu'il fait cet abruti ? IL ME REDEMANDE ! Mais quel est son but à lui ! Je suis sûre qu'il n'en a rien à foutre de moi ! Alors si c'est pour espionner mes photos de soirées, c'est lamentable.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Je vais arrêter de me manifester auprès de lui, arrêter de penser à lui, au moins jusqu'à la semaine prochaine (comment ça, on est déjà samedi et je triche ;)?)

Bon, on a parlé par textos toute la journée, on s'est vu hier aussi toute la journée (et toute la soirée), d'ailleurs je pensais que ça m'aurait totalement sorti cette idée stupide de la tête, mais faut croire que non, j'ai toujours envie de sortir avec (hein sinon ça serait trop simple la vie!). Et puis le vrai crush (l'officiel) qui ne se manifeste pas, ça n'aide pas :facepalm:...

Enfin bon, l'essentiel, c'est que je crois avoir compris pourquoi je crushe sur lui, et pourquoi maintenant. Le seul problème, c'est que j'hésite encore entre me forcer à abandonner cette idée, et tenter ma chance. Le fait de l'ignorer quelques temps peut servir les deux stratégies, mais il va très vite falloir faire un choix. Et j'ai peur :gonk:!

Edit: ça aura pas duré longtemps... Vu qu'on a encore discuté toute la soirée :cretin:
 
1 Février 2011
90
42
2 914
Beauvais
Dites, ça arrive qu'à moi les moments de grand vide sentimental, où il se passe vraiment mais vraiment rien.:sad: A part se faire dragué par des vieux mecs bourrés..

J'ai un peu peur là.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes