Célibattantes (suite)

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Moi j'ai un petit-mini-truc à vous raconter...

Hier je suis allée en soirée avec deux amies, soirée où elles ont fini bourrées et où j'ai dû jouer la baby sitter avec un autre pote, ce qui a le don de tuer une soirée, et de m'énerver au plus au point mais passons :stare: sur le chemin pour aller retrouver l'une d'entre elles, un mec s'est garé sur le trottoir. Je passe devant et j'entends "s'il vous plait !", je me suis retournée et je me suis mise en mode "carte Google" prête à donner un nom de rue...sauf qu'il m'a demandé mon nom :yawn:. Bref, il me disait qu'il me trouvait superbe, m'a proposé de boire un verre, de nous échanger nos numéros... Objectivement, il était pas mal, pas relou, mais avait le double de mon âge - quoique, est-ce un argument ? XD bon ok, rho - et quand il m'a proposé de monter pour me déposer, je trouvais ça un peu flippant. Mais bon, je crois qu'il était un peu dégoûté quand je l'ai rembarré gentiment en lui disant qu'on m'attendait et que j'avais un rdv. Le pauvre petit...

J'ai pensé à lui donner mon numéro, mais je crois que je suis difficile en matière de mecs. Je gère mon célibat mouahaha, en tout cas, mon égo a décuplé ! C'est rassurant... :cretin:

B-mol, quand on était dans un bar, un de ces filles bourrées a voulu jouer l'entremetteuse avec un mec qu'elle avait chauffé juste avant. Ca faisait trop le mec qui servait de cobaye... J'en ai plus que marre de ces gens qui essaient de me caser, à chaque fois, c'est un foirage totale, le mec ne me plaît pas, et en plus je n'ai rien demandé, 'tain ! :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sers à rien, en ce moment, il n'y a rien du tout, je pense seulement à Lui mais je devrais arrêter de toute façon, je ne le reverrai certainement jamais.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Mais pourquoi je kiffe toujours sur des mecs qui faut pas, genre hyper casé avec leur meuf et bien trop camés.
L'année prochaine je reprends la fac, alors si je trouve personne ça va pas être possible.
 
A

AnonymousUser

Guest
Masha;2273107 a dit :
Mais pourquoi je kiffe toujours sur des mecs qui faut pas, genre hyper casé avec leur meuf et bien trop camés.
L'année prochaine je reprends la fac, alors si je trouve personne ça va pas être possible.


Pareil
hugs.gif

Je compte sur l'année prochaine, changement de fac, de villes (si tout va bien, je croise les doigts), j'espère que je vais faire de nouvelles rencontres.
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Hello les filles !
Je m'incruste un peu ici, mais j'ai besoin d'un avis.
J'ai un petit faible pour un gars que j'ai croisé à mon école une semaine avant la fin des cours :facepalm: On a discuté un peu, mais rien de "concluant" et je l'ai ajouté sur facebook. J'aimerais tenter une approche mais je manque cruellement d'idées. Une suggestion ?
:fleur:
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Fire;2273188 a dit :
Hello les filles !
Je m'incruste un peu ici, mais j'ai besoin d'un avis.
J'ai un petit faible pour un gars que j'ai croisé à mon école une semaine avant la fin des cours :facepalm: On a discuté un peu, mais rien de "concluant" et je l'ai ajouté sur facebook. J'aimerais tenter une approche mais je manque cruellement d'idées. Une suggestion ?
:fleur:

"Hé m'sieu t'es bien charmant!! Tu m'files ton 06??"

Pardon pour mon humour pourri... :silenced:

Plus sérieusement, tu attends qu'il soit connecté, et tu lui parles tout simplement. Un simple "Salut!" peut paraitre banal, mais c'est comme ça que peut commencer une discussion...
SI tu veux être plus originale, propose lui cash un rdv, pour aller boire un verre ou voir un film...

Mes conseils sont sûrement pourris, je suis vraiment une m*rde pour approcher les mecs...
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Meema;2273222 a dit :
"Hé m'sieu t'es bien charmant!! Tu m'files ton 06??"

Pardon pour mon humour pourri... :silenced:

Plus sérieusement, tu attends qu'il soit connecté, et tu lui parles tout simplement. Un simple "Salut!" peut paraitre banal, mais c'est comme ça que peut commencer une discussion...
SI tu veux être plus originale, propose lui cash un rdv, pour aller boire un verre ou voir un film...

Mes conseils sont sûrement pourris, je suis vraiment une m*rde pour approcher les mecs...

Je le guette depuis une semaine sur facebook, et pas un signe de vie.
J'ai déjà son numéro de tél, mais je ne vois pas en quoi ça peut m'aider.
J'ai pensé aussi à l'alternative "directe" mais j'ai trop peur de me prendre un râteau, "Je trouve que t'as des yeux magnifiques... ça te dit qu'on tente quelque chose ?" :facepalm: Surtout que c'est mon parrain, et qu'il est censé me filer tous ses cours et td de cette année, donc si je me fais griller auprès de lui, c'est mort.
Arf, pour une fois que quelqu'un me plait, faut que ce soit compliqué.
En tout cas, merci pour tes conseils :cupidon:
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Fire;2273258 a dit :
Je le guette depuis une semaine sur facebook, et pas un signe de vie.
J'ai déjà son numéro de tél, mais je ne vois pas en quoi ça peut m'aider.
J'ai pensé aussi à l'alternative "directe" mais j'ai trop peur de me prendre un râteau, "Je trouve que t'as des yeux magnifiques... ça te dit qu'on tente quelque chose ?" :facepalm: Surtout que c'est mon parrain, et qu'il est censé me filer tous ses cours et td de cette année, donc si je me fais griller auprès de lui, c'est mort.
Arf, pour une fois que quelqu'un me plait, faut que ce soit compliqué.
En tout cas, merci pour tes conseils :cupidon:

Je suis exactement (enfin presque exactement) dans la même situation! ;)
J'ai son num, son facebook mais j'ai aucune idée de comment le relancer! Surtout que lui ne le fait pas... Mais j'ai pas envie de laisser passer en me disant que j'ai raté quelque chose! =/
Je fais quoi?
Je suis en train de me dire que je vais me contenter de lancer la conversation facebook par un simple " =) " comme ça je verrai bien ce qu'il en fait...
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Sealla;2273332 a dit :
Je suis exactement (enfin presque exactement) dans la même situation! ;)
J'ai son num, son facebook mais j'ai aucune idée de comment le relancer! Surtout que lui ne le fait pas... Mais j'ai pas envie de laisser passer en me disant que j'ai raté quelque chose! =/
Je fais quoi?
Je suis en train de me dire que je vais me contenter de lancer la conversation facebook par un simple " =) " comme ça je verrai bien ce qu'il en fait...

Ah bah s'il se connecte sur facebook, parle lui ! T'as rien à perdre !

(Je n'ai pas d'autre conseil, désolée :arrow:)
 
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Fire;2273258 a dit :
Surtout que c'est mon parrain, et qu'il est censé me filer tous ses cours et td de cette année, donc si je me fais griller auprès de lui, c'est mort.
Arf, pour une fois que quelqu'un me plait, faut que ce soit compliqué.
En tout cas, merci pour tes conseils :cupidon:

Justement, si c'est ton parrain tu peux facilement trouver une excuse pour lui parler, non ? Du genre lui demander un truc à propos de ton école, un service sur les cours etc.. Et après hop, tu poursuis la discussion ! :)

Sinon, je viens d'enregistrer une photo du crush sur mon PC pour pouvoir le regarder à ma guise, OK, c'est le début de la fin. :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes