Célibattantes (suite)

Dites les filles.
J'ai bien envie de poker mon riquiqui-crush. Seulement voila : si "poke", en langage facebook ca veut dire " j'ai-tellement-envie-de-toi-que-je-t'arracherais-bien-tes-vêtements-avec-les-dents", euh bon.... J'ai pas envie de me cramer quoi.

En plus j'étais résolue à penser que Riquiqui-crush n'est pour moi qu'un pote avec des attitudes étranges, et que je suis tellement frustrée et dérangée par mes hormones que je me fais des films
et que si il voulait jouer, je savais jouer aussi.

Mais comment lui faire comprendre que la partie a commencé ?
 
30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
Bonjour, je fais n'importe quoi! Pour résumer, lors d'une soirée plus qu'arrosée j'ai embrassé non pas un mec, mais deux. L'un est mon ancien "crush" et l'autre un ami assez proche. Normalement j'arrive à ne pas faire ce genre de conneries en soirée, mais là, j'étais éclatée comme jamais.

Le lendemain dans ma tête, c'était clair : pas de quoi dramatiser, c'était juste pour une soirée, on était bourrés.

Mais eux ne le voyaient pas vraiment comme ça. Mon ex "crush" m'a bien fait comprendre que c'était plus important pour lui, qu'il avait eu un déclic, des sentiments ...

C'est pareil pour l'autre.

Le pire c'est que je devrais me réjouir, genre " ENFIN, j'ai réussi à l'avoir" . Mais non, je me sens mal. Je leur ai donné à tous les deux de faux espoirs.

Je suis vraiment douée. :erf: Et le pire dans l'histoire ? Mon crush du moment est au courant, et c'était pourtant bien parti avec lui...
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
J'ai retrouvé une photo de mon ex... Il est vraiment graouu... :tears:
Comme je me sens conne d'avoir répondu à son message de rupture aussi sèchement, j'aurrai bien voulu garder contact avec lui au lieu de lui dire "Je te souhaite bonne continuation pour la suite" ce qui sous entend un peu "adieu"... Et maintenant que j'aimerai bien prendre de ses nouvelles, et bien il se trouve que je n'ai plus son numéro, que Mr n'a pas facebook donc à moins de monter la garde devant son appartement...

Ah et c'est qui cette bibitch qui balance des ptits coeurs sur le mur de mon crush?
spambuster.gif

(l'art et la manière de s'amouracher de mecs qui sautent sur tout ce qui bouge selon Black.Feather, bientôt dans toutes les librairies...)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
J'ai la possibilité de vous quitter dans les semaines qui suivent mais je sais pas si j'en ai envie :shifty:.
De 1 je suis méga habituée à ma vie de célibataire, de 2 je ne sais pas si je pourrais assumer une relation de couple stable à nouveau.
En fait j'ai très peur, je ne sais pas trop quoi faire. Je crois que j'ai perdu le mode d'emploi de la relation de couple, je ne sais plus faire ce genre de choses (dire "je t'aime", l'exclusivité, etc).

C'est pas malin, pour autant je n'ai pas envie de me considérer comme célibattue. Je crois qu'un FF me conviendrait (niveau emploi du temps, tout ça :lol:).
J'espère que ça va me passer!
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
EUUUUH Est-ce que ces gens sont sérieux?! En tapant le nom prénom et nom de l'école de l'ex (qui me manque un tipeu) et dont je n'avais plus aucun moyen de joindre sur google (euh psychopathe, vous avez dit psychopathe?) je viens de tomber sur une page avec photo + numéro de téléphone comme ça gratuitement sur un plateau d'argent..
J'en ai le coeur qui palpite c'est DINGUE.
Mais en même temps... considérant que c'est lui qui m'a jeté, que j'ai pas été très fair-play sur le coup, je me vois mal revenir comme une fleur..
Qu'est-ce que vous en dites vous?
(mais quand même si ça c'est pas un gros signe du destin?!)
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Madeleineandtea;2297783 a dit :
Prétexte des affaires à récupérer, ou tout simplement que tu prends des nouvelles, de toute façon si il te "jette" tu seras avancée et sauras qu'il ne veut pas te parler, non ? :erf: :)

J'ai rien à récupérer en fait.. (enfin rien de bien important).
Mais étant donné que ça fait depuis Mars que c'est silence radio, ça fait un peu morue de revenir comme une fleur nan? Enfin je sais pas ça me coûte rien de tester après tout mais je sais même pas s'il se souvient de moi...
Ah et genre comme entrée en matière ça se fait de mettre que je suis tombée sur ces articles de presse, ou alors ça fait vraiment trop fouine? J'imagine, un truc genre "je surfais sur le net tranquille quand tout à coup j'ai tapé cassoulet sur google et je suis tombé sur ton numéro de téléphone, comme ça, j'ai pas compri je me suis dit que c'était surement signe de t'envoyer un message..":shifty:
Bon je vais tester un truc, tant que j'ai encore un peu les couilles de le faire. Je vous raconte ça (si jamais j'ai des trucs à raconter :stare:)
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Madeleineandtea;2297826 a dit :
:yawn:

Osef, tout est prétexte pour reparler à l'ex, non ? :cretin:
(oui j'ai fait exactement la même chose)

Message (qui pue du cul, soit dit en passant) envoyé.
Vais-je me prendre un live spectaculaire? La suite au prochain épisode...

(non, mais faut bien prendre des risques dans la vie des fois, pimenter son quotidien en se mettant des petites pressions comme ça, non? :shifty:)
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Madeleineandtea;2297855 a dit :
Rhaaa est voilà je suis genre impatiente (non non je ne vis pas par procuration :shifty:)

Il t'avait répondu à toi?
Sinon, "Les nominées dans la catégorie "vent interscidéral" sont Madeleineandtea en compétition avec Black Feather" :shifty:

Edit: je vais dodo, la suite (si tant est qu'il y en a une, sinon, je pourrai toujours faire un topo sur l'art et la manière d'essuyer des vents) en ligne dès demain :)
 
N'en jetez plus, le boudoir est plein.

Je viens d'apprendre que Riquiqui-crush doit partir à l'étranger, et que, cerise sur la bavaroise, il ne voulait pas penser à quelque chose de sérieux parce qu'il avait beaucoup souffert d'une précédente relation. (mais viens dans mes bras, je vais te réconforter moi)
Non pas que je cherche quelque chose de sérieux. Enfin, je ne devrais pas, étant donné que je change de fac et de ville en septembre. Mais quand même.

Et, comme si ça n'était pas assez, je crois vraiment que je me fais des films. Il aime bien rigoler, alors les " mon amour " et autres taquineries et sourires et regards, j'aurais pas du le prendre au pied de la lettre. Ce sont mes foutues phéromones qui me jouent des tours.
Pour confirmer cette théorie ô combien déprimante, il faudrait que je le revoie, et surtout que je le voie faire ce qu'il a fait avec d'autres filles. Bon, ca me fera du mal mais au moins je serais sûre.

Tout ca pour dire que je ne l'ai pas poké... La honte, c'est qu'un poke merde. Je ne suis qu'une flipette.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Aza;2292154 a dit :
hier j'ai passé la soirée avc le crush n°2 et ses potes, on a fait soirée chez moi. On devait boire de l'alcool et faire une soirée tranquille mais bon on s'y est pris trop tard pour acheter de l'alcool!!
Nous avons quand meme fait une soirée sans alcool, viens la fin de la soirée où tous le monde s'en va sauf le crush , j'avais envie qu'il part j'etais fatiguée. On a qu'en meme discuté et il a tenté des approches mais a chaque fois je les repoussé, je ne veux pas de lui. C'est sur que c'est bien de se faire draguer et tout mais je n'imagines rien avc lui, il ne me plait pas et là j'en suis certaine!! Puis bon cette semaine nous avons eu des discussions qui ont approuvé mon choix!! de plus hier Mr avait l'intention de passer la nuit avec moi!! mais il m'a pris pour quoi franchement!! il a dit a ses parents qu'il ne rentrait pas dormir dc n'avait aps les clefs de chez lui, il voulait dormir chez moi mais c'est niet je lui ai fais comprendre qu'il devait partir!! il etait faché mais bon je suis pas une p**e!!

De toute facon je ne peux pas faire qqch avc des garcons en ce moment, c'est impensable pour moi. Dans 10 jjours je rentre en France, et je sais que je vais avoir une explication avc mon ex, et pour dire j'espere qu'on va se rabibocher, alors j'ai pas envie de le "tromper"!!
Mais franchement hier, ça m'a vraiment pas plu du tout qu'il s'invite chez moi!! pourtant j'ai été claire, avc lui c'est que amicale il le sait je lui ai dit!!!

On refait une soirée samedi prochain mais avc alcool je le sens gros comme une maison qu'il va vouloir me faire boire mais que nenie je ne boierais pas!!!

Depuis cette soirée, plus aucune nouvelle à croire que pour lui je n'etais qu'une fille bonne à b**ser!!!
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Madeleineandtea;2297881 a dit :
haha
Répondu c'est un bien grand mot, je dois te l'avouer.
topo des mails :
moi : tu aurais pas mon collier ?
lui : non, mais je le rechercherai tout comme ton livre, sinon comment va la famille (et là tu remarqueras que moi, il s'en fout royal)
moi : blablabla tout le monde va bien, et toi Aix ?
lui : Ça va

OK !!! J'aurai tout autant du lui dire que c'était un c*nnard, au moins là il y'aurait eu de la conversation :cretin:
:up:

Jamais eu conversation aussi fade et insipide haha

Haha
Bon et bien suite et fin des aventures (dans la même veine que toi):
Moi: CC ça va depuis le temps? Je viens un peu aux nouvelles, tu as commencé ton stage? Moi je pars l'année prochaine blabla
3h plus tard...
Lui: "Oui ça va je suis en Australie depuis samedi dernier. C'est sympa. Félicitation pour ton départ."

Ah... voilà un message qui encourage un long dialogue... haha :stare: (au moins, j'aurrai tenté..)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes