Célibattantes (suite)

6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Je découvre la joie des salons littéraires. Grand Dieu, Saint Malo était génial, j'ai chopé du BG pour la première fois de ma vie sans me prendre la tête ni me poser de questions. Il avait 33 ans, était kikinou comme tout ( quoique boulet affectif et enfoiré sentimental certain) mais bon, pour jouer au chat et à la souris pendant cinq jours c'était bonheur. Entre les roulages de pelles sous les tables et les mains aux cul pendant que les clients ne regardent pas ... Et puis enfin du seske après huit longs mois d'abstinence ( même si bon, en cinq minutes avec un gus passablement alcoolisé, c'est pas le cocktail idéal ) eh bah ça fait du bien.

( Et j'ai hérité d'un joli surnom, Lolita, parce que c'est vrai que 12 ans d'écart, ça l'a un peu remué. Chouette alors)
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Dans la journée d'hier, 2 gars m'ont dit que j'etais jolie.
Mmh.
Etrange, car hier je me sentais justement la plus hideuse et la pluis obese de toute les filles du monde.
Du coup, j'etais limite à les persuader qu'ils disaient ça pour autre chose (genre le vendeur de H&M pour que j'achete +... aheum...)
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
J'ai rêvé que le crush m'envoyait un sms en disant : "Merci. Je t'aime".

Et en me réveillant j'étais archi-contente.
Cimer le cerveau :erf:
 
L

lualdi

Guest
Bon, allez... Je vous rejoins :shifty: :sad:
Après une relation de quasiment 9 mois, ça fait mal. Mais faut bien s'en remettre ! (Et puis de toute façon je suis pas prête de le lâcher...)
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Madeleineandtea et Black.Feather j'ai suivi vos petites histoires avec grand interêt essayant moi même de régulièrement reprendre contact avec les gus qui m'ont larguée. Résultats : y a un gus avec qui je parle sur le tchat Facebook tous les 36 du mois et un autre qui n'a même pas répondu lorsque je lui ai souhaité son anniversaire. (Et encore je vous ai même pas parlé de celui qui ne me parle plus depuis deux ans. Ah bon ben voilà c'est chose faite.)
Du coup je préfère garder contact avec le mec que MOI j'ai lâché, c'est bien plus facile. :o (Sauf qu'en ce moment il me snobbe mais bon c'est une autre histoire...)
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Bon moi j'ai craqué, jlui ai envoyé un sms... Et je suis en train de prier très fort pour qu'il ait la présence d'esprit de m'inviter chez lui. Et j'ai renoué avec l'ex. C'est très mal, mais ça me fait du bien.
 
L

lualdi

Guest
Bon, après un énorme pavé de monologue sur Msn j'ai réussi à faire comprendre à l'ex (bon sang ça me fait chier de l'appeler ainsi) que ce dont on avait besoin, c'était une bonne dose de distance pour pouvoir se revoir plus tard, que ce soit en tant qu'ami ou plus (bon lui je pense qu'il me préfèrera en ami mais moi à l'heure actuelle je veux le reconquérir)...

On s'est donc fixés 4 mois pour se laisser respirer, faire ce qu'on veut, et surtout de mon côté je dois me reconstruire une vie sociale car à force de l'aimer je me suis refermée au monde et j'ai arrêté de voir mes propres amis. Ça va être dur. Mais je dois tirer profit de ces 4 mois et faire ce qui a été convenu. Avec un peu de chance, la distance me fera prendre conscience qu'il n'était pas le bon, ou rencontrer quelqu'un d'autre, ou que sais-je encore... Bref, on verra.

Je suis soulagée d'avoir eu cette discussion car jusqu'à présent il venait me parler pour demander des nouvelles de moi tout en étant hyper froid alors que j'ai besoin de réconfort (vis à vis de mon permis que j'ai foiré aujourd'hui par exemple). Je préfère qu'on reste loin l'un de l'autre pendant très longtemps, si ça peut nous retrouver avec le sourire, plutôt que lui parler tous les deux jours alors que ça me fait plus de mal de le voir comme ça "juste parce qu'il ne veut pas me donner d'espoir".
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
J'ai remarqué que j'avais une grande tendance à m'accrocher systèmatiquement à mes exs. En fait je trouve cela étrange qu'on puisse partager des moments supers avec quelqu'un et complètement les renier pour la seule raison qu'il n'y a pas ou plus de sentiments amoureux. J'aimerai être mais je ne comprends pas ces filles qui n'adressent plus du tout la parole à leurs exs et à qui la situation convient très bien. Pour moi l'Ex est un être un peu à part et le sera toujours. Je dois avoir une vision naïve des relations amoureuses.
Et c'est sans doute pour ça que ça me plombe le moral de constater que le seul ex avec qui j'ai gardé un réel contact ne m'a même pas souhaité bonne chance pour mon bac.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Je sais pas si je dois en parler... J'ai peur de me monter la tête et que ca finisse comme avec les crush-imaginaires (vous savez ce mec pour qui vous tueriez père mère cousin et soeur pour lui parler mais pour qui vous resterez à jamais invisible - la faute aux circonstances ...et surtout au fait qu'on n'a pas les c***lles de l'aborder :facepalm:).
Mais, je vais en parler quand même.

Ca fait un moment que je ne poste plus sur ce topic, hormis pour des anecdotes qui remontent l'égo. J'ai tellement projeté des histoires avec des mecs que je connaissais peu, que j'en suis arrivée où ce domaine ne me touche plus. C'est pas de la résignation mais j'ai appris à vivre toute seule, pour moi et rien que pour moi.
Jusqu'à aujourd'hui....

Je suis allée dans l’entrepôt d'une entreprise pour passer un test afin d'être embauché pour cet été ( et j'ai réussi :cretin:) et là bas il y avait un mec qui est arrivé pendant que l'on était, avec le reste des participants, dans la salle d'attente. On s'est dévisagé, poliment, mais on savait qu'on s'était déjà vu quelque part. Bref, la visite guidée commence et un moment il vient vers moi et se faufile pour finalement se retrouver à côté de moi. Il m'accoste et me demande si je suis pas à tel établissement où il aurait pu me croiser, je lui dis oui, on papote quelques secondes, et on se sourit durant le reste du test, se chuchote si on a les bonnes réponses ou pas lol. Je ne lui ai pas courru après et la situation était telle qu'on a pas pu trop approfondir. Je lançais des boutades qui le faisaient rire ou sourire parfois. Bref, la séance se termine - je vois que le petit vicieux me mate la poitrine de tps à autre (mouhéhéhé bonasse j'étais :cretin:) et finalement on se quitte mais sans se dire au revoir - on passait un à un prendre nos affaires. Je crois qu'il a fait un signe pour m'attendre, genre il ralentit en allant vers la sortie mais j'étais encore en train de récupérer des documents alors il a dit au revoir à l'hotesse d'acceuil et ait parti. Je me suis dit que je le rattraperais sur le chemin mais quelqu'un est venu le chercher.

Je retiens qu'il m'avait déjà remarqué au préalable, c'est peut-être encourageant non ? Vous en pensez quoi ?
Je connais son nom, j'ai envoyé un mail sur fb meme s'il n'y avait pas son visage sur sa photo... bref. Je sais pas quoi penser, c'tait peut être qu'une bonne rencontre, - ne me demandez pas pourquoi je ne lui ai pas demandé ce qu'ils faisaient comme étude, son num ou autre, on était pas là pour ça, hélas :snif:?

Mais j'ai peur de me faire un film. Enfin bref. PAVE TIME, désolé pour ça. Des avis, pitié...
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Madeleineandtea;2302419 a dit :
NobodyKnows : je ne pense pas que tu te fasses de film, je trouve ça assez encourageant, maintenant, il faut attendre de voir ce qu'il réponde à ton message. Mais en tout cas, c'est plutôt bien parti ! :)

Ouais, c'est vrai, je vais juste attendre de voir si je le recroise ou alors qu'il réponde ^^ (mais je suis tellement motivée que je pourrais lui sauter dessus :red:), et pourtant c'est juste qu'il y avait un bon feeling, mais je ne le connais pas.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
miss-africaine;2302636 a dit :
NobodyKnows : Moi je dis, c'est pas mal franchement, tu te fais pas des films du tout, en plus tu lui as parlé, c'est pas comme si c'était un mec que t'avais croisé au loin !

:rockon:
Merci beaucoup :) Enfin, ce qui me fait vraiment tilté c'était que j'étais à l'aise avec lui, aucune réserve - ce qui va à l'encontre de ma nature post-nevrosée à tendance parano "il doit me trouver ridicule" quand il s'agit d'un mec :facepalm:).
Topic magique des célibattantes, fais que je le revois AU MOINS :rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes