Célibattantes (suite)

L

lualdi

Guest
Sur le fil;2310784 a dit :


Dis, tu es moi et ton ex c'est le mien ou ... ? :shifty: je vis juste exactement la même histoire, plus je lisais ton post et plus ma bouche s'ouvrait d'étonnement devant la similarité des faits :yawn:
Bon courage à toi en tout cas :hugs:

Sans déconner ? :yawn:
Va falloir qu'on médise ensemble alors :winky:
 
B

boreale-2

Guest
J'ai envie de rencontrer un mec. Un mec inconnu, que j'aurais jamais rencontré, avec qui je n'ai aucun pote en commun. J'aimerai commencer à me rapprocher de lui, qu'on sympathise, et qu'on comprenne que y'a un ptit truc entre nous, que un flirt commence, qu'on se charie, qu'on se chamaille, qu'on se vanne un peu, qu'on se montre de l'intérêt. Et puis que les choses sérieuses commencent, qu'on se fréquente pas mal, et qu' on se montre notre attirance mutuelle, qu'on commence à sortir ensemble. J'ai envie de rigoler avec un mec, de faire ma folle, d'embrasser, de jouer enfin tout ça. Ça me manque tellement la séduction, j'ai envie de rencontrer un mec, et de rêver de lui le soir, de me faire des films, de fantasmer sur lui. Mais pour l'instant j'ai personne.
J'attend. J'espère que ça va arriver. Bientôt.

Edit: Lualdi et Sur le fil, on a le même ex :lol:
J'attend avec impatience le jour où il va se rendre compte de son erreur et qu'il culpabilise de m'avoir fait autant souffrir, mais ce jour n'arrivera jamais je pense ! :lol:
 
L

lualdi

Guest
Boréale;2310891 a dit :
Edit: Lualdi et Sur le fil, on a le même ex :lol:
J'attend avec impatience le jour où il va se rendre compte de son erreur et qu'il culpabilise de m'avoir fait autant souffrir, mais ce jour n'arrivera jamais je pense ! :lol:

Mon dieu mais, mais, je me sens tellement moins seule d'un coup, j'ai envie de vous sauter dans les bras :tears: :hugs:
Moi aussi j'attends ce jour avec impatience mais en attendant il joue avec mes nerfs à ne rien répondre et à reprendre contact avec une des filles que je ne supportais pas car elle lui tournait autour. J'ai peur. :tears:

(Je me dis que c'est pas le topic approprié pour parler de ça... Mais je sais pas où aller :erf:)
 
B

boreale-2

Guest
Lualdi;2310907 a dit :
Mon dieu mais, mais, je me sens tellement moins seule d'un coup, j'ai envie de vous sauter dans les bras :tears: :hugs:
Moi aussi j'attends ce jour avec impatience mais en attendant il joue avec mes nerfs à ne rien répondre et à reprendre contact avec une des filles que je ne supportais pas car elle lui tournait autour. J'ai peur. :tears:

(Je me dis que c'est pas le topic approprié pour parler de ça... Mais je sais pas où aller :erf:)

Moi j'ai perdu tout contact avec lui, et ça vaut mieux. Ce con est revenu sur facebook, alors du coup bah... j'suis partie ! :cretin: J'pouvais pas voir toutes ses photos de soirée où il a l'air de s'éclater avec ses potes et oh comme ça par hasard y'a toujours la meuf dont il a été amoureux pendant 5 ans! J'suis sure qu'il la rekiff du coup :stare:

Baah les ex, on peut en parler un peu partout :lol: Y'a le topic des exs, mais bon j'ai l'impression qu'on décrit plus nos ex, enfin c'est pas continu comme ces topics là, ou alors y'a le topic des célibattues, célibactives... Moi à vrai dire je sais pas trop où me situer :cretin:
 
L

lualdi

Guest
Boréale;2310923 a dit :
Moi j'ai perdu tout contact avec lui, et ça vaut mieux. Ce con est revenu sur facebook, alors du coup bah... j'suis partie ! :cretin: J'pouvais pas voir toutes ses photos de soirée où il a l'air de s'éclater avec ses potes et oh comme ça par hasard y'a toujours la meuf dont il a été amoureux pendant 5 ans! J'suis sure qu'il la rekiff du coup :stare:

Baah les ex, on peut en parler un peu partout :lol: Y'a le topic des exs, mais bon j'ai l'impression qu'on décrit plus nos ex, enfin c'est pas continu comme ces topics là, ou alors y'a le topic des célibattues, célibactives... Moi à vrai dire je sais pas trop où me situer :cretin:

C'est marrant je viens de me rendre compte ce soir qu'il commence à se refaire des soirées avec la fille qu'il a voulu avant moi et qui l'a jetée... Du coup ça ne va pas trop ce soir. J'étais forte toute la journée, et là tout s'écroule à cause de cette garce. Je me dis que partir de FB serait une bonne idée... Mais est-ce que je vais résister ?

En attendant ce soir je suis entre :tears: et :bomb:
 
B

boreale-2

Guest
Lualdi;2310938 a dit :
C'est marrant je viens de me rendre compte ce soir qu'il commence à se refaire des soirées avec la fille qu'il a voulu avant moi et qui l'a jetée... Du coup ça ne va pas trop ce soir. J'étais forte toute la journée, et là tout s'écroule à cause de cette garce. Je me dis que partir de FB serait une bonne idée... Mais est-ce que je vais résister ?

En attendant ce soir je suis entre :tears: et :bomb:

:hugs:
Oui tu peux le faire! Tu verras ça te fera du bien, moi en tout cas je pense beaucoup moins à lui en ne voyant pas ses photos de soirée (le pire c'est que je l'ai même pas dans mes amis !)
La première fois qu'il m'avait largué, 2 semaines après il dragouillait la fille dont il avait été en total kiff avant qu'on sorte ensemble, il m'avait même dit que "c'était la femme de sa vie" :stare: Enfin bref, vous pouvez imaginer l'effet que ça m'a fait, surtout qu'il m'avait largué avec comme excuse qu'il avait plus le temps d'avoir une copine.
Ahah repenser à tous les trucs qu'il a pu me faire, ça me fait le détester encore plus, c'est bien :cretin:
 
L

lualdi

Guest
Bon, alors c'est fait. Plus de Facebook. Pourvu que je tienne le coup...
J'ai juste envie de dormir, mais si je me couche je n'y arriverai pas, avec tout ça en tête...
 
B

boreale-2

Guest
Oui peut être que c'est courant.. Mais bon si la meuf lui a foutu des vents pendant 5 ans je pense qu'il va pas avoir plus de chances maintenant :lol: Enfin.. j'espère :shifty:
C'est si méchant que ça de souhaiter du malheur à son ex? Je pense que j'vais pas lui souhaiter pour le restant de mes jours, mais pour l'instant je souhaite vraiment pas qu'il soit heureux (même si il a l'air de l'être) tout bonnement parce qu'il m'a rendu tellement malheureuse... Il est vraiment con franchement, si il avait pas été lache, on sera resté "amis" et même moi j'aurais préféré ne pas le détester mais là c'est tout bonnement impossible. Pff il a vraiment merdé.

Et Lualdi: bravo ! : Regarde toi un ptit film avant de dodo et ça te changera les idées :hugs:
 
L

lualdi

Guest
Merci :tears:
Je viens de voir aussi qu'il m'a bloquée sur Msn. Je n'ai plus aucun moyen de le cyber espionner. C'est peut-être mieux comme ça ? Mais pour le moment ça me fait juste mal au coeur.
 
B

boreale-2

Guest
Lualdi;2311064 a dit :
Merci :tears:
Je viens de voir aussi qu'il m'a bloquée sur Msn. Je n'ai plus aucun moyen de le cyber espionner. C'est peut-être mieux comme ça ? Mais pour le moment ça me fait juste mal au coeur.

Je pense que c'est mieux comme ça, plus de nouvelles, moins de moyens de penser à lui, et comme lui = souffrance, moins de souffrance!
( dit la fille qui espionnait son ex sur son forum, mais c'est fini ! )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes