Célibattantes (suite)

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
NobodyKnows;2304685 a dit :
Euuuh t'es trop moi ! :cretin: enfin ca s'était il y a quelques mois le repérage fb, mais là le comble c'est que j'ai son nom mais que j'ai au moins 4 profils différents avec son nom.

Ou alors, moi je suis assez bonne fouine, du genre je repère quelqu'un je me mets en mode psychopathe, je recherche un peu partout (les groupes, les amis d'amis toute information peut s'avérer capitale dans ces moments là) je parcous page et page...et quand j'ai trouvé je prie pour que les photos soit accessibles. Après, je n'ose généralement pas l'ajouter (surtout si on a des amis en communs :shifty:).
Et ceci ne mène strictement nulle part haha... :stare:
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Madeleineandtea;2304767 a dit :
Est-ce que je peux me permettre de l'aborder ??
Non parce que :
1 - je sais pas si il est célibataire
2 - j'aurai pas l'air fine, si il me dit qu'il n'est pas intéresser.

Je vais continuer à fantasmer, je crois .. :facepalm:

Qui ne tente rien n'a rien très chère ;)
crossfingers.gif

Et puis s'il te dit qu'il n'est pas interessé, tu pourras venir chercher du réconfort par ici (je te raconterai mes joyeux rateaux haha.. :stare:)
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Madeleineandtea;2304767 a dit :
Est-ce que je peux me permettre de l'aborder ??
Non parce que :
1 - je sais pas si il est célibataire
2 - j'aurai pas l'air fine, si il me dit qu'il n'est pas intéresser.

Je vais continuer à fantasmer, je crois .. :facepalm:

C'est ce genre de préventions qui te fait passer à coté de quelque chose, tentes ! Tu n'as rien à perdre. ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
:tears:
J'ai envoyé un sms au crush et il m'a dit être en *autre région* pour je cite "quelques temps". Ok, c'est la ville de la fille qu'il a rencontrait sur le site. PUTAIN DE MERDE.
J'ai étais voir son profil, elle a 15 ans !! 15 ans, bordel ! Il en a 21 et m'avait déjà dit, les premiers jours que l'on a commencait à parler, qu'il ne ferait plus l'erreur de sortir avec des gamines et qu'est-ce qu'il fout là ? Il m'a dit que c'était une amie l'autre fois mais "quelques temps", je pense que ça veut dire qu'il est là bas, ça se passe bien avec la dite fille et il va sans doute rester plus de temps que prévu car ils sont entrain de tomber amoureux. C'est pour ça qu'il était si distant ces derniers temps... Mais merde, quoi. J'en reviens pas là, j'ai les larmes aux yeux. Je ne sais même pas quoi dire, je suis sciée. En plus, la fille semble très mature, elle aime Saez, s'intéresse à plein de choses, est rigolote en plus de ça et plutôt jolie aux vues de ses photos. MERDE MERDE MERDE. :tears::tears::tears:
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Madeleineandtea;2304946 a dit :
Mais le hic, les filles,
c'est qu'il est papa, et si ça se trouve il est père au foyer, ou je ne sais quoi, ... :red: j'ai honte

Là, moi je te conseille d'y aller en douceur effectivement, faudrait que tu trouves une petite accroche pour lui parler mine de rien. Histoire de tater un peu le terrain pour voir.
Quand y a des enfants c'est sur que ça complique un peu la donne...
Ca me rapelle une fois, au boulot, j'avais repéré un mec graouu.. Alors je m'étais lancée dans une parade yeux de biches (bon pas non une truc super aguicheur hein) Jusqu'à ce qu'un jour il me parle comme ça l'air de rien de sa fille de 6ans, et de son fils de 2 ans. Là j'étais genre :oo: :red: :stare:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Coclicot;2305375 a dit :
J'ai eu le réveil le plus difficile de ma vie (ok, hors gueule de bois post réveillon) : je rêvais du mec le plus incroyablement magnifique de mon lycée (et il le sait), je sais pas pourquoi il m'attendait en bas de chez mon père et quand j'arrivais en bas il était sous la pluie les larmes aux yeux, et je lui disais 'Ca va ?' alors il me faisait un câlin et il me disait 'Maintenant ça va mieux' trooooop mignon scrmblblblbl et puis mon réveil a sonné pour que j'aille au bac d'histoire-géo. love.

Tu me fais rêver baby :d
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Coclicot;2305634 a dit :
HAHA ! J'en ris maintenant, mais ce matin c'était l'horreurrrr. Il faudrait que vous vous imaginiez à quel point ce gars est ma-gni-fique.

Non, faut paaaas, j'essaie désespérément de ne pas me faire de scénario digne d'une comédie romantique mais en plus plausible dans ma tête depuis trois quart d'heures, et là tu me donnes envie de rêver ! :yawn: Faut paaas !
 
1 Février 2011
90
42
2 914
Beauvais
J'ai repérée un mec, depuis pas mal de temps, il traine au même endroit que moi, est toujours entouré de ses potes, est terriblement mignon mais je ne connais pas son prénom ni rien du tout.
En clair, j'ai encore craquée sur un inconnu et je suis encore dans la merde parce que je sais pas comment aborder une conversation, comme ça, naturellement, l'air de rien ( uuuuuh).

Donc, les filles, une de vous ( ou plusieurs ^^ ), aurait-elle un terrible plan d'attaque, ou un solution ( testée et approuvée si possible) ?

Merci d'avance.
 
1 Février 2011
90
42
2 914
Beauvais
Oh, j'y avais pensée, ça me parait insurmontable pour moi.
Je vais quand même essayé, mais ça va certainement pas le faire.
Le plus dur, c'est qu'il a toujours 3 ou 4 personnes autour de lui, et parfois le double voir le triple, alors bon, je vais un peu passer pour une idiote nan ?
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Je viens de regarder "Le journal intime de Georgia Nicholson" ( merci beaucoup les filles ).
Résultat : les hormones à fond ( 2ème film que je regarde ce soir avec Aaron Johnson dedans :bave: ) et des larmes de désespoir.

JE VEUX UN MEC BORDEL DE MERDE ! :crying: :crying:
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Le crush (qui m'aime beaucoup selon ses propres dires) a encore une photo de son ex dans son porte-feuilles. Et des affaires chez lui, bien en évidence. Et elle lui a laissé son chien.
Je sais pas s'il est encore complètement amoureux d'elle ou s'il aime se faire du mal. Ou les deux.
Et moi je suis :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes