Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Je suis contente, ça fait deux jours de suite que j'arrive à oublier partiellement le crush, j'y pense 70% de moins qu'avant, c'est pas facile...

Sinon, il vient de changer son statut msn ( en "Alone") et je ne sais pas trop quoi en penser. :erf:
 
15 Mai 2009
530
450
5 024
Hier oral de français.
J'arrive avec deux amies (on partageait une voiture sachant que nous étions dans un centre d'examen assez loin de chez nous, bref). La première entre dans une salle, cinq minutes plus tard l'autre rentre dans une autre : je me retrouve toute seule dans le couloir remplis de ères tous en bande de potes : la joie.
Je relis une dernière fiche et je sens une main sur mon épaule : le crush. Ma vie? Pire qu'une série américaine! Que faisait-il là? Oral d'espagnol, ah ben oui c'est logique haha.. Coeur qui fait boumboumboum, lui qui me parle qui me dit que tout va bien se passer avec des grands sourires. Ses potes arrivent, on plaisante et il repars en me disant un dernier merde (cinq minutes plus tard je rentrais dans la salle totalement déconcentrée haha MERCI MERCI !).

Et en sortant de l'examen je le recroise et re petit papotage.
Ahhhhh et dire que je vais passer un an sans le voir .. vu qu'il va aller à la fac (en DUT GEA, ce que je veux faire dans la même fac, évidemment) le hasard est avec moi ! :d
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Dire à une copine d'accélérer les choses avec son crush parce que ca fait une éternité qu'ils se tournent autour sans qu'il se passe rien, alors que je n'ai absolument rien vécu sentimentalement parlant depuis des mois je trouve ca ironique.
Je suis tellement frustrée parce que ca m'énerve de voir des gens se languir sans passer aux choses concrètes, je suis pas très romantique comme fille.
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Bon, c'est officiel, j'ai envie de sortir avec lui. Alors que raisonnablement, ce serait mieux que je reste célibataire un peu. J'ai l'impression de dépendre complètement de lui et ça m'éneeeeeeeeeerve :domokun:
Mais voilà, il est trop beau. Et voir ses fesses tous les jours sans pouvoir les toucher, ça devient trop difficile :coiffe:
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Hier soir, soirée en ville.

J'ai eu des oeillades appuyées d'un charmant garçon et des accostages de gros lourds. Bon après, on peut dire que j'avais tous mis de mon côté :
jupe bleue électique + petit chemisier blanc = Hyperbole est une bonnasse. ahaha :yawn:

Je suis contente je crois que j'ai tapé dans l'oeil d'un gars mais je ne suis pas sure. Ca tombe bien ma pote ( oui, celle qui dors encore 11:30 dans ma chambre sur un lit de camp) m'a dit son prénom et son nom. Je suis dans l'obligation maintenant d'aller voir sur FB pour éclaircir tout ça. :dada:
J'aimerais bien revoir le garçon des galeries Lafayette ----> Magnifique.
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
A l'anniv de ce week-end, l'ancien crush était là, ça faisait deux mois qu'on ne s'était plus parlés ; cette soirée est la plus éprouvante que j'aie vécue depuis un moment, il y avait cette éspèce de love atmosphere de malade, tout le monde me faisait des calins, m'a promis de venir me voir dans ma nouvelle ville l'an prochain, et de m'heberger dès que je voudrais revenir.

Au milieu de ce nuage de bisounours, avec le crush on a fini par s'embrasser, ça faisait longtemps, sauf que cette fois ci c'était vraiment génial, j'aurais voulu rester avec lui des heures entières.

Je n'arrive pas à croire que je lui ai mis un rateau il y a quelques mois, je regrette tellement. On avait du temps, maintenant on n'en a plus, et tout ça c'est de ma faute.
J'aimerais avoir le courage de l'appeler, de lui dire que je veux qu'on essaie, juste pour les vacances, mais je n'ose pas. C'est con, je sais, mais je ne veux pas l'embêter.

Il me faudrait être un peu moins une trouillarde dans le domaine amoureux, vraiment.
 
A

AnonymousUser

Guest
Booon et ben soirée speed dating hier soir !

C'était bien sympa, j'ai bien papoté avec des mecs cool... Mais en fait ça n'a fait que me confirmer que j'ai pas du tout envie de me caser en fait lol.

Par contre ça fait du bien à l'ego : je viens de recevoir le mail bilan de la soirée, et TOUS les mecs ont noté mon nom à la fin pour me revoir ^^
Ya pas à dire, ça booste, quand même :)
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Sur le fil;2326510 a dit :
Mais qu'est ce que le point ?!!

(pasciteeer)

Je suis à deux doigts de faire pareil du coup je me demandais tu comptes t'y prendre comment ? Parce que moi fille ultra timide, jamais de propositions malhonnêtes mais là... ben les hormones quoi. :winky:
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Un gars trop beau trop sympa me plaisait, on s'est vu, on a mangé ensemble, et depuis plus de nouvelles...
Je laisse tomber l'affaire, mais c'est triste de ne plus avoir de crush.

J'hésite même à appeler un "plus ou moins" ami, qui m'avait embrassée la dernière fois, tellement je me sens seule en ce moment...

*désespérée*
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je ne sais pas si je vous quitte, mais on verra !

Hier j'ai donc vu le crush. On a été s'acheter une bouteille de rosé, et on a été se poser dans un champs mais il y avait plein de caillou et la terre assez sèche. On a discuté, on a bu ( moi plus que lui ), il me faisait plein de papouilles. Et ce qui devait se faire s'est fait : on s'est embrassé. C'était agréable et doux. Puis 1h après il m'a raccompagné chez moi.
On a prévu de se voir mardi pour aller faire les soldes.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Ongaria;2327132 a dit :
Au milieu de ce nuage de bisounours, avec le crush on a fini par s'embrasser, ça faisait longtemps, sauf que cette fois ci c'était vraiment génial, j'aurais voulu rester avec lui des heures entières.

Je n'arrive pas à croire que je lui ai mis un rateau il y a quelques mois, je regrette tellement. On avait du temps, maintenant on n'en a plus, et tout ça c'est de ma faute.
J'aimerais avoir le courage de l'appeler, de lui dire que je veux qu'on essaie, juste pour les vacances, mais je n'ose pas. C'est con, je sais, mais je ne veux pas l'embêter.

Il me faudrait être un peu moins une trouillarde dans le domaine amoureux, vraiment.

Qu'est-ce que t'as à perdre ? Vaut mieux un petit bout de chemin et de beaux souvenirs qu'un acte manqué et des regrets tournant autour du "Et si j'avais.... et si nous étions". Tente !
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Hyperbole;2327008 a dit :
Hier soir, soirée en ville.

J'ai eu des oeillades appuyées d'un charmant garçon et des accostages de gros lourds. Bon après, on peut dire que j'avais tous mis de mon côté :
jupe bleue électique + petit chemisier blanc = Hyperbole est une bonnasse. ahaha :yawn:

Je suis contente je crois que j'ai tapé dans l'oeil d'un gars mais je ne suis pas sure. Ca tombe bien ma pote ( oui, celle qui dors encore 11:30 dans ma chambre sur un lit de camp) m'a dit son prénom et son nom. Je suis dans l'obligation maintenant d'aller voir sur FB pour éclaircir tout ça. :dada:
J'aimerais bien revoir le garçon des galeries Lafayette ----> Magnifique.


FAIL. Il a une meuf :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes