Célibattantes (suite)

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Valpop;2328050 a dit :
Tu devrais lui proposer une sortie, genre un ciné, un verre, un resto... Un truc "casual", mais qui te donnera l'occasion de te rapprocher de lui, et d'avoir une discussion poussée sur tes envies et les siennes :)
Ouais mais en tête à tête ça fait pas un peu trop "sérieux"? Desoléeee, j'ai tellement l'habtude que ce soient les mecs qui fassent tout que je suis perdue :shifty:
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Wouhouhou je m'étais dit "Non mais ne pense plus à G, ça fait des semaines qu'il t'a pas donné signe de vie, et puis il s'en fout."
Surtout que le week end dernier, soirée d'anniversaire de mes soeurs, qui ont 4 ans de plus, et un de leurs potes était vraiment bien. Il était cramé, ok, moi un peu mais pas autant que lui, on a dansé. Et puis c'était mignon, j'étais accoudée au bar, et il m'a prise par derrière et m'a embrassée sur la joue c'était adorable.
Enfin bref, le crush officiel a "liké" quelques trucs sur mon wall. Et puis il est venu me parler (je vous épargne le rythme cardiaque qui prend +1000 d'un coup), tac tac tac, il part en Afrique du Sud le 11 juillet. Il faut que je le vois avant. J'ai pas encore passé l'oral de français. C'est la loose.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Eeeuh c'est moi ou le crush se déconnecte de Facebook lorsque j'arrive ? (C'est peut être qu'un hasard mais forcément ce genre de chose me saute aux yeux.)
N'empêche il a rien à dire parce qu'hier on s'est envoyé des sms pendant une heure (pour un gars qui n'a pas illimité je trouve ça généreux) et dedans il y avait entre autre "je viens dormir chez toi".
Alors oui peut être que je me monte la tête mais il n'a pas à dire de telles choses si il n'a pas envie de moi non mais !
Arf, vous en pensez quoi ?
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
chibiichigo;2330673 a dit :
Enfin bref, le crush officiel a "liké" quelques trucs sur mon wall. Et puis il est venu me parler (je vous épargne le rythme cardiaque qui prend +1000 d'un coup), tac tac tac, il part en Afrique du Sud le 11 juillet. Il faut que je le vois avant. J'ai pas encore passé l'oral de français. C'est la loose.

COPIIIINE !

Bon, je vous le dis quand même, même si je suis plus que dubitative: j'ai un très bon ami qui bosse dans la boîte où le cruhs et moi nous nous sommes rencontrés et où nous avons postulé, et il se trouve qu'il l'a vu à plusieurs reprises. J'ai fait style que ça m'arrangerait qu'il passe mon numéro au crush "en vue de se mettre d'accord pour du covoiturage" ... mais il l'a raté aujourd'hui car mon pote et le crush n'étaient pas dans le même groupe.

Affaire à suivre donc...
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Avant-hier soir, des copines étaient à une soirée. L'une d'elles a croisé un pote et lui a demandé s'il était toujours en "rûte", il a fait "ouais,ouais" et elle lui a demandé quels étaient ses critères. Il lui a répondu (tenez-vous bien)... blonde à forte poitrine. Bien évidemment ma pote a parlé de moi car je répondais aux critéres i tout et que je m'habillais 'fashion". Fin bref, il est hyper chaud pour me voir. Moi je sais juste pour l'instant qu'il est black et son nom :happy:
C'est tout.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je regrette déjà un peu de lui avoir dit qu'il faudrait y aller doucement... Je voudrais juste qu'il ne me promette pas monts et merveilles en parole (il ne peut pas être vraiment amoureux de moi maintenant, ça me met la pression et m'énerve plus qu'autre chose) par contre s'il se sent l'envie de m'embrasser...
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'en ai marre je craque..
Depuis jeudi je veux revoir mon ex, il me manque terriblement j'arrives pas a m'y faire...je veux discuter avc lui avoir des explications car j'en ai besoin pour avancer mais il ne veut pas. Il ne repond aps à mes SMS, cet aprem je l'ai appellé je suis tombée sur le repondeur, je lui ai dis que j'etais en ville et que je voulais le voir pour discuter..aucune reponse!!!
J'ai besoin de lui un truc de dingue!!!

J'essaie de passer à autre chose car je sais que c'est possible. J'essaie tout les moyens, recontacter un ancien "SF" avc qui j'ai renoué connaissance ces derniers temps! je lui ai proposé un café, j'ai aucune réponse de puis!
J'essaie de rencontrer des autres gens mais ils ne m'interressent pas , personne n'arrivent à sa cheville on diriait
J'aurais envie de tout recommencer avec lui, recommencer où on s'est quitté.. il me vient même a regretter d'être parti qq mois pour vivre mon reve, car c'est "à cause" de ça que je suis partie et qu'il m'a quitté :sad:
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Pendez moi...
Je commence à discuter un peu trop avec le gars avec qui j'ai dormi.
Je suis faible, je m'étais jurée de garder une certaine distance, mais il me relance...
Faut que j'arrête là... Vraiment!




Mais d'un côté, j'en ai pas vraiment envie...



Edit : Et si en plus monsieur ne cesse pas de me dire qu'il veut que l'on recommence ça va être dur... Ca en deviendrait tentant :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Ongaria;2330500 a dit :
Ouais mais en tête à tête ça fait pas un peu trop "sérieux"? Desoléeee, j'ai tellement l'habtude que ce soient les mecs qui fassent tout que je suis perdue :shifty:

Nan mais je comprends que ce soit stressant hein ! ^^
Mais je pense vraiment que tu devrais lui proposer un truc comme ça, à deux. Comme ça s'il est intéressé, il va se dire que peut-être toi aussi, et sinon, ben tu te taperas pas la honte en proposant un resto ou un ciné, c'est pas comme si tu l'avais demandé en mariage :lol:
Lance-toi, sinon ça se fera jamais ^^
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Dimanche, une amie à moi m'a dit que mon ex de ma dernière relation sérieuse (soit un an hum) est venu l'harceler (selon les mots de mon ami) sur fb pour avoir de mes nouvelles, savoir si je parlais beaucoup de lui quand on était ensemble et aussi maintenant et si je voyais quelqu'un. J'étais gênée de voir qu'il fasse ça mais je suis en train de me demander si je ne devrai pas le recontacter...

Plus, je dois voir un mec rencontré sur adopte super gentil et adorable mi-juillet après qu'il rentre d'Espagne.

Je me sens trop horny en ce moment et je ne sais pas quoi faire sachant que je pars bientôt en vacances pendant 1 mois et je compte grave en profiter. Je crois que c'est la chaleur !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes