Célibattantes (suite)

25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Bon ben il préfère en rester là.
Il me l'a dit de la façon la plus brutale qui soit. J'ai été totalement humiliée, je me suis sentie ridicule et conne surtout que malgré sa brusquerie il a été adorable. Je ne sais pas comment expliquer mais j'ai senti que sur le coup il avait le raison, je brisais complètement le charme de cette soirée avec mes questions à la con. Et puis annoncer à mes amies que non non mon ex ne veut pas me reprendre même après une soirée passée en ma compagnie ça n'a pas été facile.
Mais maintenant je vais mieux (oui je me remets très vite de mes échecs) parce que j'ai réalisé qu'il faisait un très bon pote. Par contre on s'est reparlé tout à l'heure et en une seule discussion il a placé une référence à notre soirée et un gros sous entendu sexuel. :up:
Moi de mon côté je ne tente plus rien, j'abandonne toute tentative de drague et je verrai bien ce qu'il me propose (éventuellement un plan cul mais je vois pas comment il compte s'y prendre...).
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je veux un amoureux, un vrai de vrai avec qui passer du temps, rigoler, envisager l'avenir à 2, être sur un petit nuage avec des poneys colorés qui court partout, qu'il me laisse l'espace dont j'ai besoin mais que je sache qu'à tout moment il est la ...

Il est ou ? :cretin:
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Je repense à aujourd'hui. J'ai passé mon oral de français, en soit rien de génial, mais en fait si, une journée magnifique.
C'était trop cool, ça faisait un moment que j'étais pas sortie de chez moi (révisions), que j'avais plus vu du monde, des gens que j'aime bien. Et j'arrive au lycée, sur le chemin, je vois un gars de ma classe (ancien crush, qui était amoureux de moi, mais pas au bon moment, mais qui est très beau, et vraiment, c'est peut être un de mes meilleurs potes). J'ose pas gueuler "EHH M. !" donc tant pis je continue à marcher et là il se retourne et me reconnait malgré mon casque et mes lunettes de soleil.
Ah, j'étais contente que ce soit lui le premier que je vois, on s'était pas vu depuis, quasi un mois. Il est vraiment génial, et ce qui est assez déroutant, c'est qu'on pense exactement pareil, on a les mêmes réactions pour tout. Il m'a vraiment fait destresser, il est passé le premier pour l'oral et moi l'avant dernière. Mais il m'a attendu j'ai trouvé ça adorable, que ce soit lorsque j'attendais de passer, ou après mon passage. Ca faisait longtemps que j'avais pas ri comme ça, on était avec d'autres gens du lycée enfin juste 4 en tout les autres partaient au fur et à mesure.
C'est un petit rien, mais ça a égayé ma journée. Ya des gens comme ça, ils te redonneront toujours le sourire, ils trouveront toujours le mot qu'il fallait pour que tout aille mieux. Lui, et son meilleur pote, on était un peu le trio infernal, ça va me manquer tout ça.
Enfin, tout ça pour dire que ça serait dommage de gâcher ça en sortant avec pour quelques semaines tout au plus. Et aussi, ce qu'il me faudrait, c'est lui, mais autre part, le même, mais pas lui.
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Le crush a répondu : Il préfère qu'on en reste là, il ne recherche rien de sérieux en ce moment, et il trouve que les plans cul ça ne sert à rien ( WTF ? =) ) donc il préfère qu'on reste amis parce qu'il m'apprécie beaucoup et qu'on garde contact, même s'il part à l'étranger l'année prochaine.

C'est marrant, je pensais être genre grosse chouine et tout, et pas du tout. Je me sens utlra soulagée, parce que j'aime bien ce gus, et si on peut rester copinous ça me fait plaisir. Et puis des garçons, y'en a plein d'autres, alors je vais me remettre en chasse ( Ajuste ses lunettes, règle l'objectif de son fusil et part se tapir dans les buissons .:twisted:
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
LaLicorneMasquée;2351815 a dit :
Le crush a répondu : Il préfère qu'on en reste là, il ne recherche rien de sérieux en ce moment, et il trouve que les plans cul ça ne sert à rien ( WTF ? =) ) donc il préfère qu'on reste amis parce qu'il m'apprécie beaucoup et qu'on garde contact, même s'il part à l'étranger l'année prochaine.

Ton crush c'est le même que le mien je crois :cretin:
Sauf que depuis qu'il a décidé qu'il ne voulait plus qu'on se voit "par peur de l'attachement" et bah il arrête pas de m'appeler, de venir me voir, de m'envoyer des sms...
Je m'attache à des mecs complètement paumés dans leur tête, mais je me soigne !
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Meema;2351927 a dit :
Ton crush c'est le même que le mien je crois :cretin:
Sauf que depuis qu'il a décidé qu'il ne voulait plus qu'on se voit "par peur de l'attachement" et bah il arrête pas de m'appeler, de venir me voir, de m'envoyer des sms...
Je m'attache à des mecs complètement paumés dans leur tête, mais je me soigne !

Nan mais déjà j'ai été un peu choquée de voir un gus qui me dégoisait : Les plans cul ça sert à rien . ( Euh pardon, n'a-t-il pas été prouvé que le seske sauvage était bon pour la santé ? C'est un cadeau que tu fais à ton corps, il te dira merci. )

Je pense qu'on doit avoir une pancarte sur le front avec inscrit : "Cas sociaux en tout genres, handicapés sentimentaux, enfoirés affectifs, paumés de la teub' : Viendez chez nous, on vous fera des gâteaux "
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
LaLicorneMasquée;2351940 a dit :
Nan mais déjà j'ai été un peu choquée de voir un gus qui me dégoisait : Les plans cul ça sert à rien . ( Euh pardon, n'a-t-il pas été prouvé que le seske sauvage était bon pour la santé ? C'est un cadeau que tu fais à ton corps, il te dira merci. )

C'est complètement ça.
"Salut! je veux juste un plan cul
-Nan merci, le sexe sans prise de tête c'est pas pour moi, merci!
-:facepalm:"
 
17 Novembre 2010
133
50
1 094
St Lizier
Meema;2352023 a dit :
C'est complètement ça.
"Salut! je veux juste un plan cul
-Nan merci, le sexe sans prise de tête c'est pas pour moi, merci!
-:facepalm:"

Euh ben en même temps, tout le monde n'en a pas la même conception et n'est pas pas forcément capable de baiser "sans prise de tête" comme ça...
 
29 Mars 2009
89
18
1 579
Gondecourt
Le mec d'adopte est revenu, enfin il m'a rappelé après presque une semaine d'absence & ses intentions sont très claires : 'Envie de toi :P" via FB...

Bref sinon hier soir, je suis sortie fêter le bac avec des potes, ma meilleure amie avait invité un de ses potes qui lui-même est venu avec un pote a lui, & ce pote en question bah j'le trouvais bien mignon mais apparement il a une copine & puis bon le coup du : j'te rajoute sur FB, j'trouve ca tellement naze que j'ai pas envie de le faire :sad:
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Mystina;2352049 a dit :
Euh ben en même temps, tout le monde n'en a pas la même conception et n'est pas pas forcément capable de baiser "sans prise de tête" comme ça...

C'est vrai... Je comprend que ce soit pas aisé pour tout le monde, mais le mec en question me disait clairement qu'il avait envie de moi, qu'il me trouvait attirante et tout, mais qu'il ne voulait pas de relation. j'en avais naturellement conclu qu'il voulait juste du sexe, ce qui me convenait parfaitement... Apperemment j'ai mal conclu, et je comprend pas du tout ce garçon!
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Mystina;2352049 a dit :
Euh ben en même temps, tout le monde n'en a pas la même conception et n'est pas pas forcément capable de baiser "sans prise de tête" comme ça...

Certes, mais bon, de la part d'un garçon je trouve ça assez rare ( surtout qu'avec lui il s'était déjà passé des trucs ). J'aimerais juste faire passer un message aux garçons : Les Plans cul, c'est bien, mais ils ne m'entendent pas. Trop dommage, je vais aller regarder Louis La Brocante en buvant de l'arsenic.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je pensais que ça irait si on restait amis et si on se croisait de temps en temps. Mais c'est plus fort que moi je le veux, je le désire, je pense à lui tout le temps. Parfois il m'arrive quelque chose et j'ai envie de lui raconter et puis je me souviens que nous sommes seulement amis, qu'il n'y a pas que moi dans sa vie contrairement à ma propre existence qui ne tourne qu'autour de lui et de ce qu'il pourrait penser. C'est merdique.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes