Célibattantes (suite)

11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Meema;2343516 a dit :
Oui nan mais en même temps il me prête son appart' pour 15 jours, donc je lui dois bien ça... Je suis pas mère Thérésa non plus hein, surtout que j'ai bien fait ma pioute pour me venger de lui!

Haha ça va alors, t'as l'air de gagner au change :d
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Rahhh mais je le veux lui!!! Je le veux juste comme ça, histoire qu'il ponctue mon été de non-vie. Si ça se trouve l'autre fois il a fait exprès avec sa main, là. Et demain quand je le croiserai je vais me dire "cimer, bas-toi en les couilles encore plus tant qu'à faire!"
Faut que je trouve comment m'y prendre, ça va pas être facile.
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Bordayl mais je crois que je vais aller me noyer dans une mare.

Bon la soirée était cool, le crush était beau et bronzé, on a parlé toute la soirée, il a été un peu tactile, me parlait à 5 centimètres du visage, effleurait mes doigts, passait des moments rien qu'avec moi, me regardait dans les yeux, m'offrait tout le temps à boire, me parlait de trucs persos et et et et RIEN . Pas un bisou, QUE DALLE.

Pourquoi ? Je ne sais. Je ne pouvais pas être plus claire, je lui ai lancé des signaux, je pense que ma tête n'était qu'un gyrophare de l'amûr. Et rien, le gus doit être sérieusement atteint pour n'avoir rien vu.

Je lui ai textoté en allant me coucher ( à 200 mètres de lui ) qu'il était blazant, et il a répondu qu'on en reparlerait, qu'il déconnait beaucoup mais qu'il m'appréciait beaucoup ( TROIS PETITS POINTS HINHIN ), que j'étais une fille bien, que ça lui faisait bizarre et qu'il se posait des questions. MAIS BORDAYL !

Je ne sais que faire, je suis complètement perdue façon yeux apeurés de faon à proximité de l'autoroute. Que veut le gus ? Pourquoi s'il est en attirance avec mézigue ne tente-t-il rien ? Je vais quand même pas lui montrer mes nibards pour qu'il se bouge le séant, si ?
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bon je crois que je me suis encore fait des films!! Bonjour je suis Aza la fille qui se fait des films pour n'importe quoi et qui est un vrai coeur d'artichaut!!

Comme je l'avais raconté j'ai vu un ex PC a une soirée sur la plage, on a discuté il m'a fait la bise et tt. En faite l'histoire c'est que je lui avais proposé de le voir quand j?étais a l?étranger, il avait dit oui mais je suis rentrée plutôt que prévu, ensuite je lui avais envoyé un MP pour l'informer que j'etais rentré pour boire un kawa s'il voulait, et il m'avait pas repondu... sauf qu'il etait en deplacement et là je l'ai vu jeudi soir, il est venu me parler, ca faisait presque un an qu'on s'etait pas vu..moi comme une conne je me suis dit s'il accepte de me "reparler" c'est que dans le fd il est peut etre interressé..
Quand je suis rentrée de la soirée je lui ai envoyé un MP lui disant que j'avais été contente de le revoir, et aussi je lui ai reproposé de se revoir autour d'un verre...et là je n'ai toujours pas de réponse!!

Je crois que je peux tirer un trait ..... snif il etait chou en plus :sad:
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
J'aime me faire draguer par de gros lourds, je comprend maintenant ceux qui ne se mettent jamais en ligne sur facebook...
Le mec il est désespéré alors il vient me draguer, c'est hyper vexant. :stressed:
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
C'est fou comme ça peut me trouer le *** de formuler la simple petite phrase "Ca te dirait qu'on se voit ?".
J'ai trop, trop de fierté quoi.
(et peur qu'il réponde pas ou refuse)

Edit : rien que de composer l'éventuel message mon coeur bat à 100 à l'heure :shifty:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
EllaFitz;2344893 a dit :
C'est fou comme ça peut me trouer le *** de formuler la simple petite phrase "Ca te dirait qu'on se voit ?".
J'ai trop, trop de fierté quoi.
(et peur qu'il réponde pas ou refuse)

Edit : rien que de composer l'éventuel message mon coeur bat à 100 à l'heure :shifty:

Courage!!!

PS: je suis dans le mm cas ;) MDR
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Bon, l'ex-crush arrive demain récupérer ses chiens. Je la joue comment à votre avis?
Super distante en mode "je suis juste contente que tu me passes ton appart', mais à part ça tu m'intéresses pas"
Ou pleines de sous entendus pour lui faire comprendre que, si un jour il est prêt à tenter quelque chose, je suis open, et même ultra open?

La 2e solution fait un peu cassos' désespéré je trouve... Mais j'ai peur qu'il pense que j'en ai plus à rien à faire de lui, vu que j'ai chopé 2 de ses potes en soirée, et que je lui ai dit que, comme lui, je cherche pas de relations sérieuses pour le moment ce qui est vrai d'ailleurs... )
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'ai bu un verre avec lui vendredi soir. Ça s'est bien passé même si comme d'habitude j'étais stressée. Hier, il m'envoie 'j'suis en soirée et je me dis que j'ai bien aimé la soirée qu'on a passé ensemble, je sais pas pour toi mais voilà, juste pour t'envoyer ça...Bonne soirée, bises.'

On va se revoir quand je rentre de Paris pour en parler. Je pense que c'est sur la bonne voie (ou alors je suis la reine des films). Il me plait bien ce gars, on a la même passion des voyages, ça n'a l'air de rien mais c'est important pour moi, une personne avec un esprit baroudeur.
Si ça se fait, j'aimerai que ça marche, je pense que je le mérite aussi. Je voulais rester célibataire mais il a réussi à me faire changer d'avis.
 
L

lualdi

Guest
Au fait je vous ai pas dit.

En vacances, j'ai revu un copain de ma cousine. Le genre pas trop moche, pas super beau non plus, mais avec plein de points communs avec moi, même humour débile, mêmes goûts musicaux/cinématographiques, un côté bien gentil... Sauf que voilà, on a 10 ans d'écart, et il m'a vue grandir, genre je devais avoir 14 ans quand je l'ai vu pour la première fois. On ne se voit pas souvent du tout, genre 1 ou 2 fois par an, mais bon sang si on était un peu plus proches au niveau âge ça aurait été tellement... Faisable :facepalm:

Même ma cousine l'a dit : "Si t'avais été plus vieille... Je t'aurais bien casée avec" :facepalm: :facepalm: En plus il m'a ajoutée sur FB, c'est qu'au moins il m'aime bien et on peut être copains !

Retour à la case départ, mais c'est quand même rassurant de voir que d'autres peuvent me plaire (même si bon là c'est un peu mort).
 
18 Janvier 2008
121
37
4 699
Bousse
EllaFitz;2344893 a dit :
C'est fou comme ça peut me trouer le *** de formuler la simple petite phrase "Ca te dirait qu'on se voit ?".
J'ai trop, trop de fierté quoi.
(et peur qu'il réponde pas ou refuse)

Edit : rien que de composer l'éventuel message mon coeur bat à 100 à l'heure :shifty:

Je suis aussi dans le même cas, j'avais rencontré un mec super sympas à une soirée, j'avais fini par lui demander si il voulait mon numéro comme il avait rien pour noter et après avoir demander ou je partais sur paris car il y part aussi. Je lui ai envoyé 1 sms avec mon fb et en lui disant que si il voulait qu'on se revoit il avait qu'a me faire signe.
Pendant 3 semaines, pas de nouvelles, 3 semaines jour pour jour après il m'ajoute, parce que maintenant il a du temps.
Soucis il est pas super bavard, sauf un lendemain de soirée. Alors je ne sais pas si je dois lui demandé sur le ton de l'humour "tu réponds pas aux sms, tu réapparait 3 semaines plus tard, c'est quoi la prochaine étape, on se revoit à paris?" ou ce que je dois faire?
Enfin dans tous les cas je suis pas bien ^^
et sinon j'ai le pote/crush un peu con mais gentil, canon (photo de profil sur fb :jv: brun peau mate avec la chemise noir légèrement ouverte) si ça va pas que je peux chopper je crois .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes