Célibattantes (suite)

8 Mai 2011
33
5
659
Sélestat
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté par ici dis donc, mais pas grand chose à dire, ma vie n'est pas palpitante côté coeur, bien au contraire.
J'ai lâché l'affaire avec B. il est bien trop focalisé sur mon amie pour comprendre que je m'intéresse à lui, il restera un très bon ami, c'est déjà ça et puis on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, mais pour l'instant je n'attends plus rien.

J'ai croisé L. il y a environ 3 semaines, mais on a pas eu le temps de parler, il m'a juste sourit avant de partir, alors samedi j'ai pris mon courage à deux main en lui envoyant un message pour lui demander s'il serait présent à la "soirée" ayant lieu le soir même, je n'ai même pas eu de réponse .. Et depuis plus de nouvelles, déjà qu'on ne parlait pas beaucoup avant, là j'sais pas comment je dois le prendre :/

Vendredi et samedi je serai de sortie, je crois qu'il est grand temps pour moi de trouver de nouveaux crushs !

Edit, comme quoi ce topic doit vraiment avoir des pouvoirs magiques, devinez qui vient de venir me parler sur facebook ..
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Louïse;2391347 a dit :
Demain je vois deux crush dans la même journée :shifty:
Ça va être chaud (les marrons)!

C'est honteux, honteux! Certaines n'ont meme pas l'ombre d'un seul petit crush à se passer sous la canine tandis que d'autres font carrément passer des entretiens d'embauche. :XD:

Bons marrons chauds pour demain ^^
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Les madz... J'ai besoin de vous.
En ce moment je fais n'importe quoi... Je suis du genre à ne pas savoir ce que je veux avec les garçons. Quand il y en a un qui s'interesse à moi, c'est automatique, je suis interessée aussi, jusqu'à ce qu'un nouveau s'interesse encore à moi etc... Et ces derniers temps j'ai un peu fait n'importe quoi. Pourtant il y a bien un garçon qui me plait beaucoup et qui m'a embrassé la semaine dernière, puis il est parti à l'étranger, il rentre demain, donc pas de nouvelle.

Je vous explique mon probléme : il y a un garçon qui vient me parler sur facebook (un ami d'enfance, avec qui on se taquine). Il me fait comprendre en gros qu'il a laissé sa copine (leurs histoires est compliquée, c'est une de mes connaissances), et qu'il voudrait bien tenter un truc avec moi. Alors bien sur je suis toute perdue, flattée aussi, et je lui dis que j'ai besoin de temps, que j'ai quelqu'un plus ou moins en ce moment, que je ne dirais pas non, mais que je suis perdue. Il me dit que de son côté aussi c'est compliqué nottament avec son ex, il me demande si ça me géne par rapport à elle. Je lui réponds que non, que de toute façon, je ne m'empêcherais pas d'entamer une relation à cause d'elle.
Et là... C'est le drame ! En réalité, c'est sa copine qui c'est fait passer pour lui sur facebook et qui a tout inventée, je me sens trop conne et trop naive. Elle me dit que d'autres filles se méfient de moi (en gros je dois avoir une réputation de merde). Je m'en veux beaucoup par rapport au garçon qui me plait initialement, j'ai peur qu'il l'apprenne, et de passer pour une p***... Je m'en veux de ne pas savoir ce que je veux avec les garçons...

Que faire ? Surtout que le garçon qui me plait fête son anniversaire dans quelques jours...
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Neptuune;2393279 a dit :
Ouais en gros on t'a fait un gros gros coup de pute.. Je crois qu'il faut surtout pas t'affoler, mais peut-être prendre un peu de recul avec tes potes. Et puis dans cette histoire tu n'es vraiment pas en tort, il ne s'est pas passé grand chose, juste des mots..
Après niveau mecs, tu t'en veux de ne pas savoir ce que tu veux. C'est pas une tare, c'est pas si grave que ça. Si tu te sens pas bien à ce propos, tiens-t-en à ton coup de coeur, qui va fêter son anniversaire bientôt. Il t'a embrassée la dernière fois que vous vous êtes vus, ça semble bien parti.. ;)

Par contre je crois que pour ce genre de posts il vaut mieux que tu t'adresses sur le Forum Petite Soeur ! En espérant que ça s'arrangera :fleur:


Merci, je trouvais pas ou m'adresser x)... Oui j'essaies de relativiser... Mais là il y a une copine à cette fille qui vient de poster un truc me visant, en m'insultant (parce que son copain est mon futur colocataire). Ce qui me tue c'est que c'est les premières à avoir des comportements nuls envers les garçons et elles jettent la pierre... Samedi, je vais dans le bar branché des jeunes, j'en vois une je la cogne, c'est décidé... Merci encore :3
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Dyx;2393582 a dit :
Eleen, Ephémère , vous êtes au lycée là ? Eh bien, les connaissances masculines ont tendance à s'élargir quand on entame des études supérieures ou qu'on commence à travailler (même pour les jobs étudiants ). A partir de là, naissent les coups de coeur et beaucoup plus, donc patience ;)
Je commence les études supérieures dans un mois, ça tombe à pic. :d
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Quand je pense que certaines sont inquiètes d'être toujours célibataire à 16 ans, je me dis qu'à mon âge (vénérable :cretin:) je dois bien être périmé comme un vieux yaourt.
 
E

ephemere-2

Guest
Dyx;2393582 a dit :
Eleen, Ephémère , vous êtes au lycée là ? Eh bien, les connaissances masculines ont tendance à s'élargir quand on entame des études supérieures ou qu'on commence à travailler (même pour les jobs étudiants ). A partir de là, naissent les coups de coeur et beaucoup plus, donc patience ;)

Oui, moi je rentre en terminale.
Mais euh... mes études supérieures se feront dans une école de danse, donc c'est pas sur ça que je dois compter :cretin:
 
E

ephemere-2

Guest
Ulsteinvik.;2394063 a dit :

Si ça peut te rassurer, ma soeur est dans le même cas et elle a... 24 ans. (ouais c'est de famille =) )
Elle me tuerait si elle savait que je déclare sa vie.
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Ephemère;2394174 a dit :
Si ça peut te rassurer, ma soeur est dans le même cas et elle a... 24 ans. (ouais c'est de famille =) )
Elle me tuerait si elle savait que je déclare sa vie.
Moi c'est plutôt le contraire, mon frère est un espèce de don juan et toutes les filles sont folles de lui. Je peux alors pas accuser mes gènes pour mon éternel célibat, mais c'est juste moi qui dois avoir un sacré problème :sweatdrop:
 
E

ephemere-2

Guest
Ulsteinvik.;2394282 a dit :
Moi c'est plutôt le contraire, mon frère est un espèce de don juan et toutes les filles sont folles de lui. Je peux alors pas accuser mes gènes pour mon éternel célibat, mais c'est juste moi qui dois avoir un sacré problème :sweatdrop:

Ouais, mais après je pense que c'est généralement plus simple pour un mec de se trouver une copine que l'inverse...
Je pense pas que tu aies confiance en toi, et je reste persuadée que ça joue pas mal dans les relations.
J'avais aussi entendu que le rôle du père avait une incidence, un père absent ou "pas comme il faut" ne facilite pas les relations avec les hommes...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes