Célibattantes (suite)

22 Mai 2010
141
56
1 094
Montmartin / mer
Bon voilà, moi ça faisait 3 ans et demi que j'étais avec mon copain.. Il m'a largué exactement le 3 juillet (héhé précis)

Et je n'arrive vraiment pas à m'en détacher, j'en suis presque à mourir de chagrin chaque jours :gonk: et pour couronner le tout je le vois encore régulièrement.. C'est pas très malin de ma part je devrais couper les ponts, mais impossible pour moi.

Bien évidemment il ne veux pas se remettre avec moi, mais quand on se voit il est encore plus gentil, tendre etc etc qu'avant.. Franchement je dois être gourde ou alors j'ai ratée 3 wagons.

Je n'sais pas quoi faire..
 
21 Juillet 2011
2
1
654
Saint Orens de Gameville
Lne_;2396429 a dit :
Bon voilà, moi ça faisait 3 ans et demi que j'étais avec mon copain.. Il m'a largué exactement le 3 juillet (héhé précis)

Et je n'arrive vraiment pas à m'en détacher, j'en suis presque à mourir de chagrin chaque jours :gonk: et pour couronner le tout je le vois encore régulièrement.. C'est pas très malin de ma part je devrais couper les ponts, mais impossible pour moi.

Bien évidemment il ne veux pas se remettre avec moi, mais quand on se voit il est encore plus gentil, tendre etc etc qu'avant.. Franchement je dois être gourde ou alors j'ai ratée 3 wagons.

Je n'sais pas quoi faire..


Resaisis-toi! C'est un moment très dur à passer... Mais alléon se remet d'aplomb!! Personnellement je me concentre sur les défauts et problèmes de la personne jusqu'à ce que je me dise qu'en effet je mérite mieux que lui et qu'il rate quelque chose.
J'ai une grosse fierté aussi alors je fais tout pour faire comme si je m'en fichais auprès de lui. Donc pas de texto, pas d'appel.
Vraiment essaye de t'éloigner de lui. couper les ponts d'un coup c'est presque impossible mais déjà essaye de ne plus le voir et d'envoyer le moins de texto possible et surtout ne te rabaisse pas!

Courage!
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Lne_;2396429 a dit :
Bon voilà, moi ça faisait 3 ans et demi que j'étais avec mon copain.. Il m'a largué exactement le 3 juillet (héhé précis)

Et je n'arrive vraiment pas à m'en détacher, j'en suis presque à mourir de chagrin chaque jours :gonk: et pour couronner le tout je le vois encore régulièrement.. C'est pas très malin de ma part je devrais couper les ponts, mais impossible pour moi.

Bien évidemment il ne veux pas se remettre avec moi, mais quand on se voit il est encore plus gentil, tendre etc etc qu'avant.. Franchement je dois être gourde ou alors j'ai ratée 3 wagons.

Je n'sais pas quoi faire..

Quand mon ex m'a quittée, on a continué à se voir hyper souvent parce qu'on faisait partie de la même bande de copains. Quand on se voyait, il débordait aussi d'affection et de gentillesse mais c'était juste parce qu'il se sentait coupable de m'avoir quittée, alors il prenait des tonnes de pincettes pour ne pas me blesser, pour être le plus adorable possible. En aucun cas ça ne voulait dire qu'il voulait qu'on se remette ensemble, il voulait juste ne pas me faire de mal.
Peut-être que ton ex agit de la même manière pour les mêmes raisons ?

Je pense que tu devrais mettre des distances entre vous deux, au moins le temps de laisser couler un peu d'eau sous les ponts, c'est compliqué de gérer un début de séparation quand il n'y a pas de cassure vraiment nette. Le fait de ne plus se voir et de ne plus s'appeler permet de vraiment prendre conscience du truc. Vous pourrez toujours reprendre contact ensuite quand tu auras digéré la rupture. Profites-en pour voir tes copines, sors un maximum ; il faut tout le temps être occupée, ça évite de cogiter et de se poser cent mille questions.
 
8 Mai 2011
33
5
659
Sélestat
Si tout va bien je revois L. fin aout, j'vais pas pouvoir attendre c'est trop loin :O
Et il me rend folle avec ses petites allusions, je vais devoir lutter pour ne pas lui sauter dessus :/
 
22 Mai 2010
141
56
1 094
Montmartin / mer
Sortir avec les copines c'est ce que je fais et heureusement qu'elles sont là :)
Ca va pas être facile facile.

Enfin merci à vous deux de vos conseils.. :fleur:

Je vais essayer de m'éloigner.
Puis on verra avec le temps p-ê que ça reviendra.
 
29 Août 2008
185
43
2 194
livry-gargan
Moi ça ferait deux ans et demi et il m'a largué ce matin juste apres une partie de jambe en l'air pour me dire qu'il avait rencontré une autre fille, qu'il l'avait embrassé mercredi et qu'il aillait la revoir ce soir. Je suis tombé de haut, mon c?ur s'est arrêté de battre, surtout que rien ne le présageais, lundi soir j'ai diner avec sa s?ur, ce wd on devait aller chez ses parents, la semaine prochaine on devait passer la semaine ensemble etc, il m'a dit qu'il a eu le coup de foudre pour elle et qu'il ne pouvait pas contrôler ce genre de chose.

Contrairement à toi lui il m'a dit qu'il ne voulait plus entendre parler de moi, qu'il avait gâcher deux ans et demi de sa vie avec lui alors que j'ai toujours été aux petits soins pour lui.
Bref m'annoncer ça alors que mardi j'ai su que je redoublais la L2, ça fait beaucoup trop d'un coup. Je suis au plus bas ;(
 
22 Mai 2010
141
56
1 094
Montmartin / mer
GuesS-meee : Oui je comprend bien ta douleur.. Disons que moi c'est pas la première fois qu'on casse et à chaque fois j'ai une douleur atroce dans le ventre comme si j'allais m'évanouir et en plus je suis très sensible..

Une de mes copines est dans le même cas que toi, elle était avec son copain depuis un moment et tout les soirs (bon il était un peu cucu) il lui disait " t'es ma vie, je t'aime mon coeur " patati patata et du jour au lendemain elle apprend (par la mère de son copain, très classe) qu'il avait une autre copine depuis 1 semaine déjà..
J'imagine que ça doit faire vraiment très mal.. Malheureusement comme dans toutes les ruptures le mieux à faire c'est de sortir avec ses amis.. Et ne pas rester seule.. Je me vois encore la semaine dernière au bureau à avoir les larmes aux yeux quand j'étais seule plus de deux secondes..
Donc il faut se ressaisir.. Et puis parler de ce qui fait mal aussi !
Je sais qu'on se connait pas mais si ça peut te faire du bien, je suis là :) et je veux bien t'écouter si tu as besoin !


 
29 Août 2008
185
43
2 194
livry-gargan
Lne_ : Merci, tu es vraiment adorable, j'espere que ta copine ira mieux ...

En tout cas moi je suis totalement perdu, en plus je me suis débrouiller pour avoir la maison rien que pour moi cette semaine pour qu'il puisse venir passer la semaine chez moi, j'ai fais expré de ne pas bosser pendant le mois de juillet pour passer un maximum de temps avec lui, j'ai fais des tas de concessions pour lui !
Mes amis sont soit partis en vacance soit entrain de bosser, je vais me retrouver seule toute la semaine à tourner en rond chez moi, j'en pleure déja :sad: :sad:
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
GuesS-meee: Après que vous ayez fait l'amour?!!! Oh le GOUJAT! . Je suis pour la non-violence mais là je débarque avec la batte. :boxing:
Et il ne veut plus te voir? Après deux ans et demi de petites attentions? Perdu son temps?
Mais quel crétin, c'est pas vrai!

Ne te mets surtout pas en vrac pour un mec pareil! Tourne la page, coupe les ponts! Laisse le à la gourde qui va se coltiner cet imbécile!
(et si tu peux, va mettre de la merde de chien dans sa boîte aux lettres)

Que les mecs nous larguent en étant maladroits passe encore, mais là... Grah, ça m'énerve.
 
29 Août 2008
185
43
2 194
livry-gargan
Merci pour vos messages :)

Bah justement je ne voyais rien venir, ça a été vachement brutal comme ça, du jour au lendemain, c'est pour ça que je suis en grosse déprime et toute mes copines sont casé ...

Je suis au fond du gouffre, je me dis qu'il n'y a plus rien dans cette vie qui me rende mon sourire, et mon redoublement en rajoute une couche, et toute ma famille sont partis en vacance alors j'ai encore une semaine à passer toute seule dans ma maison, bref j'ai envie de partir, tout quitter, bref :sad: :sad:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Ephemère;2395355 a dit :
Je pense aussi que c'est plus difficile pour une fille de demander à celui qu'elle aime, enfin perso, je sais que je ferais jamais le premier pas, trop peur de me prendre un rateau... Il est peut être là le problème : avoir peur d'oser.

Tout à fait d'accord on voit plus souvent des mecs qui assument leur attirance et qui feront le premier pas que l'inverse. Mais j'ai pu constater autour de moi que cette tendance est en train de changer. :) Un grand nombre de mes copines ont déjà abordé un garçon qu'elle trouvait mignon dans le but de faire plus ample connaissance. On devrait plus oser, ça n'a rien de honteux être attirée par quelqu'un !
 
26 Février 2011
25
7
654
Paris
Plus qu'une semaine et on se reverra, enfin. Pourvu qu'il y ait toujours ce "truc" entre nous qui fait que je me sens si bien à ses côtés. Je croise les doigts. :chat:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes