Célibattantes (suite)

22 Mai 2010
141
56
1 094
Montmartin / mer
Argg, bon j'en ai marre la.
Y a un moment ou va falloir que j'oublie mon ex.

Alors je fais une annonce :

Jeune fille recherche beau jeune homme, cheveux long (brun ou blond).
Pour relation sérieuse.

:lol:

 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
GuesS-meee;2406816 a dit :
Merci à toute pour vos messages mais il m'a envoyé un sms il y a 10min pour me dire qu'il rentrait chez lui dans le sud demain et qu'il revenait sur Paris qu'en décemble et quil ne pouvait pas me voir aujourd'hui alors que je venais tout juste de me faire hyper bonasse :sad:

Bon bah retour à la case départ arf j'en ai marre qu'on me prenne pour une conne sans arret !
Copine, on m'a fait le coup aussi, l'ex crush n'arrête pas de me faire ce coup là "on se voit aujourd'hui? ""ah non en fait je peux pas".
C'est exactement ca on se sent conne, mais t'inquiètes pas ca va s'arranger (et il ne sait pas ce qu'il rate).
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
fruiitela;2406814 a dit :
Je suis sortie avec le CRUSH *.*

Je me sens plus faire pipi tellement c'était trop bien. On a passé une bonne nuit... que j'en avais des étoiles dans yeux wallaradis ! :joy:

Sinon, je suis quand même inquiéte, puisque quand je suis partie le lendemain matin, il ne m'a pas fait de bisous... Et quand on c'est reparlé aprés, on a pas parlé de notre relation, il m'a juste dit que la prochaine fois il se vengerais parce que je prenais tout le duvet et pour les suçons (ahem). Qu'en conclure ?
Parce que j'ai trés envie d'un truc sérieux avec lui... (pour une fois *.* )
Ca me rend dingue... Si il ne m'en a pas plus parlé c'est donc mort ? :annoyed:

Pas forcément! Je ne le connais pas mais avec A. (mon copain, jusqu'à ce qu'il parte au Québec...), on s'était rencontré à une soirée, on avait passé la nuit ensemble (avec tout ce que ça implique :winky:...) et on s'est revu, encore, et encore, et encore.... Et pendant un long moment je n'ai pas su si pour lui on était "ensemble" ou non, vu qu'on en avait jamais parlé. En soit ce n'était pas vraiment un problème, j'apprenais à le connaître et il était toujours très respectueux et très tendre. Mais du coup, je me considérais quand même plus ou moins célibataire, entre deux disons. Au final, j'ai su qu'il parlait de moi à ses potes comme de sa copine et je me suis dit qu'en fait c'était moi qui était un peu trouillarde sur le coup, parce que c'était quand même un peu évident.
Racontage de life pas forcément utile, mais à peu de chose près j'étais dans le même cas! :cretin:
Donc profite et prends ton temps: c'est cool aussi d'étirer la phase de séduction... :winky:
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Mitchie;2406709 a dit :
Les rares fois où j'ai pécho en soirée c'était dans ce contexte j'avais bu, et j'étais pas très selective moi aussi on me disait souvent "c'est en soirées que tu rencontres des mecs " euh ouai pas sur à part si on suit la phrase en gras.
Sinon cette année n'aurait pas été différente si j'étais allée au couvent pour moi.

J'espère qu'on peut rencontrer des mecs en soirée autrement qu'en étant "pompette"!! Non mais, on m'a toujours dit ça aussi et ce n'est JAMAIS lors de soirées que j'ai rencontré des mecs. Il faut dire, un mec avec un pet dans le nez, c'est souvent très lourd donc je ne bataille pas. Ajouter à ça que je ne bois pas trop, je ne me lâche pas (si on peut dire ça comme ça) alors, ma nature prend le dessus c'est-à-dire ma timidité.
Mais t'inquiètes, il y a heureusement d'autres moyens de ne pas finir au couvent ;)
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Velikanova;2407058 a dit :
Pas forcément! Je ne le connais pas mais avec A. (mon copain, jusqu'à ce qu'il parte au Québec...), on s'était rencontré à une soirée, on avait passé la nuit ensemble (avec tout ce que ça implique :winky:...) et on s'est revu, encore, et encore, et encore.... Et pendant un long moment je n'ai pas su si pour lui on était "ensemble" ou non, vu qu'on en avait jamais parlé. En soit ce n'était pas vraiment un problème, j'apprenais à le connaître et il était toujours très respectueux et très tendre. Mais du coup, je me considérais quand même plus ou moins célibataire, entre deux disons. Au final, j'ai su qu'il parlait de moi à ses potes comme de sa copine et je me suis dit qu'en fait c'était moi qui était un peu trouillarde sur le coup, parce que c'était quand même un peu évident.
Racontage de life pas forcément utile, mais à peu de chose près j'étais dans le même cas! :cretin:
Donc profite et prends ton temps: c'est cool aussi d'étirer la phase de séduction... :winky:


Oh yeah ! Rah, mais j'aime bien savoir quand même... Parce que du coup quand on se parle par fb ou sms, je dis un peu n'importe quoi, et il ne cherche pas à venir me parler de lui même, donc c'est moi qui la plupart du temps lui parle en premier... et du coup ça fait un peu la meuf-ventouse x)
Entucas merci pour m'avoir dit ton expérience (et dieu sait que j'aime la phase séduction ^^) :xp:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je pense que si je me démerde bien j'ai moyen de revoir l'ex et s'il doit se passer quelque chose eh bien ça se passera. :raie:
Le truc c'est que j'ai peur qu'il croit que je suis toujours à la recherche de la relation régulière et continue que je lui proposais il y a à peine un mois.
Du coup j'avais pensé à une petite astuce pour lui suggérer le contraire. Je pourrais lui dire que je vais déménager et que j'entamerai ma rentrée dans une autre ville. Ainsi il ne croira pas que je cherche quelque chose de sérieux avec lui mais plutôt que j'ai envie de me distraire cet été.
Mais si j'évoque mon déménagement ça fait un peu "je change de vie et tu fais partie de mon passé". Non ?
Je suis paumée les filles, j'ai jamais eu ce que vous appelez un FF. Je dis pas que je veux absolument baiser mais juste le revoir et passer un bon moment avec lui en ayant ma dose de calins. Etant donné ses messages je suis sure qu'il n'est pas contre.
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Coclicot;2407797 a dit :
J'ai encore vu le beau caissier de Monoprix (poils au kiki), la prochaine fois qu'il me dit 'Vous avez une carte de fidélité madame' je lui dirais 'Oui mais arrêtez de m'appeler madame' (la chance sourit aux audacieuses !) hahahaha
Les petits caissiers c'est toujours les plus craquants :jv:
 
22 Mai 2010
141
56
1 094
Montmartin / mer
Ulsteinvik.;2408742 a dit :
Les petits caissiers c'est toujours les plus craquants :jv:


Oh oui oui oui, comme le petit vendeur de bricomarché !
Il avait une jolie crinière.. Le seul petit inconvéniant c'était son petit pantalon beige trop court laissant apparaître ses affreuses chaussettes bleues ! :XD:


Oh allez, quand même je le pardonne il était si mignon !
 
10 Août 2007
1 628
375
3 184
Une pote m'a cité "Tu sais, quand on est jeune on a l'impression que tout est la fin du monde mais ce n'est pas vrai. Non, tout commence. Il se peut que tu tombes sur quelques autres gars comme ça, mais un jour tu vas en rencontre un qui va te traiter de la façon dont tu mérites de l'être, tu seras pour lui le centre de l'univers.", alors le crush est définitivement enterré :twisted:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes